James
Well-Known Member
Curcuma dans le riz ?
Curcuma dans le riz ?
Sa donne envie tout ca si je comprend bien tu manges tout les jours différemment en mettant tout sur une appli et tu fais en sorte d'arrivé à tes maccros le soir ?
[emoji24][emoji24][emoji24] bonne ap sam bon a défaut du riz jaune j'ai la viande [emoji1]
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Quel avantage que de pouvoir être à la maison le midi, moi depuis presque 2 mois c'est toujours exactement la même chose
Quel avantage que de pouvoir être à la maison le midi, moi depuis presque 2 mois c'est toujours exactement la même chose
Faut déjà avoir de bonne connaissance en nutrition pour ca je pense, car moi je trouve pas une diète en 5 min lol , mais j'espère un jour pouvoir faire de mêmeJe suis à la maison toute la journée pour le moment [emoji23]
Mais meme quand je taffais je préparais jamais la même chose que je commençais à 6h ou 13h
La veille au soir c'était atelier cuisine pour préparer les repas du lendemain
Chacun son tour mais à choisir je préférerais commencer à 16h aussi
Je suis à la maison toute la journée pour le moment [emoji23]
Mais meme quand je taffais je préparais jamais la même chose que je commençais à 6h ou 13h
La veille au soir c'était atelier cuisine pour préparer les repas du lendemain
Je suis entièrement d'accord avec toi combien dise que j'ai pas le temps de faire à manger c'est pour Ca que je mange dehors alors que Ca prends à peine 1 h pour tout faire des fainéants ouais
moi aussiIl m'énerve [emoji16] [emoji1]
moi aussi
mais,on ne peux lui enlever qu' il a compris qu'en portant attention a la nourriture,il se laissera moins vite des diètes interminables liées a notre sport