Journal de Tilum 2.0

Sa donne envie tout ca :) si je comprend bien tu manges tout les jours différemment en mettant tout sur une appli et tu fais en sorte d'arrivé à tes maccros le soir ?
 
Sa donne envie tout ca :) si je comprend bien tu manges tout les jours différemment en mettant tout sur une appli et tu fais en sorte d'arrivé à tes maccros le soir ?

Exactement oui , généralement je note tout mes repas la veille avant d'aller dormir pour avoir mes macros et le lendemain me reste plus qu'à me mettre aux fourneau [emoji16]
e3b2d608dae874c9a2de8eb4084b4958.png

D'ailleurs là je manque un peu de protéines , je vais augmenter un peu mon poulet ce soir
 
[emoji24][emoji24][emoji24] bonne ap sam bon a défaut du riz jaune j'ai la viande [emoji1]
c2c6e0455d9269856a170fb004ea0de8.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Quel avantage que de pouvoir être à la maison le midi, moi depuis presque 2 mois c'est toujours exactement la même chose :(
 
Quel avantage que de pouvoir être à la maison le midi, moi depuis presque 2 mois c'est toujours exactement la même chose :(

Ouais je commence le Taf a 16h quand tu rentreras tranquillement à la maison je serais toujours au Taf mais le gwad toujours au taquet même au Taf [emoji846] on laisse rien au hasard
3e7fe87199420cf09160abfeb028d370.jpg
 
Quel avantage que de pouvoir être à la maison le midi, moi depuis presque 2 mois c'est toujours exactement la même chose :(

Je suis à la maison toute la journée pour le moment [emoji23]
Mais meme quand je taffais je préparais jamais la même chose que je commençais à 6h ou 13h
La veille au soir c'était atelier cuisine pour préparer les repas du lendemain :)
 
Je suis à la maison toute la journée pour le moment [emoji23]
Mais meme quand je taffais je préparais jamais la même chose que je commençais à 6h ou 13h
La veille au soir c'était atelier cuisine pour préparer les repas du lendemain :)
Faut déjà avoir de bonne connaissance en nutrition pour ca je pense, car moi je trouve pas une diète en 5 min lol , mais j'espère un jour pouvoir faire de même :)
 
Chacun son tour :p mais à choisir je préférerais commencer à 16h aussi :D

Je préfère etre du matin perso , comme ça ensuite training , petite sieste de 1h (j'adore la sieste post-workout) et t'as quelques heures pour profiter (du soleil par exemple)
 
Je suis à la maison toute la journée pour le moment [emoji23]
Mais meme quand je taffais je préparais jamais la même chose que je commençais à 6h ou 13h
La veille au soir c'était atelier cuisine pour préparer les repas du lendemain :)

Je suis entièrement d'accord avec toi combien dise que j'ai pas le temps de faire à manger c'est pour Ca que je mange dehors alors que Ca prends à peine 1 h pour tout faire des fainéants ouais
 
Je suis entièrement d'accord avec toi combien dise que j'ai pas le temps de faire à manger c'est pour Ca que je mange dehors alors que Ca prends à peine 1 h pour tout faire des fainéants ouais

C'est clair le plus long c'est le riz limite [emoji23] mais bon auto-cuiseur et voilà [emoji16]
 
C'est vrai qu'on on peut toujours trouver le temps, mais moi le seul moment où j'ai le temps c'est le week end, la semaine j'ai même pas 30min pour me poser devant la télé alors cuire..
 

Publicité Stéroïdes

Haut