Journal de Tilum 2.0

Salut cousin! J'etait un peu deconnecter ces derniers jours... pour ton projet dbol low dose c'est tres interressant de voir ce que cela va donner sur toi. Etant un as du training et de la diete, tu vas reussir a maintenir une tres bonne forme. On te suis tous avec enthousiasme!

Salut cousin! J'etait un peu deconnecter ces derniers jours... pour ton projet dbol low dose c'est tres interressant de voir ce que cela va donner sur toi. Etant un as du training et de la diete, tu vas reussir a maintenir une tres bonne forme. On te suis tous avec enthousiasme!

Et oui j'ai remarqué , je me suis dis mais il est où le cousin , il n'est toujours pas arrivé sur "Les nouvelles aventures de Tilum" [emoji16]

Oui pour avoir longuement parlé avec @kgil et pour mon objectif de gains lent et de qualité , tout en alliant l'aspect santé à ma progression car c'est l'aspect le plus important quoi qu'il advienne , le dbol LD s'avère vraiment idéal :)

Pour le moment c'est la PCT , on retrouve des valeurs dites natty même si on ne le seras plus jamais , une fois le cap franchit c'est fini ^^ et d'ici 15 semaines je pense essayer mon premier dbol LD à 5mg , si cela porte ses fruits je ne verrai pas d'intérêt de passer à 10mg :)

Et oui j'ai remarqué , je me suis dis mais il est où le cousin , il n'est toujours pas arrivé sur "Les nouvelles aventures de Tilum" [emoji16]

Oui pour avoir longuement parlé avec @kgil et pour mon objectif de gains lent et de qualité , tout en alliant l'aspect santé à ma progression car c'est l'aspect le plus important quoi qu'il advienne , le dbol LD s'avère vraiment idéal :)

Pour le moment c'est la PCT , on retrouve des valeurs dites natty même si on ne le seras plus jamais , une fois le cap franchit c'est fini ^^ et d'ici 15 semaines je pense essayer mon premier dbol LD à 5mg , si cela porte ses fruits je ne verrai pas d'intérêt de passer à 10mg :)
Tu vas reoxygener ton corps et tu vas retrouve beaucoup d'endurance. Tu vas profite de toute ta prepa et a ton age tu vas recupere totalement durant ta pct.
Tu vas perdre juste un peu de force mais c'est rien.

Tu vas reoxygener ton corps et tu vas retrouve beaucoup d'endurance. Tu vas profite de toute ta prepa et a ton age tu vas recupere totalement durant ta pct.
Tu vas perdre juste un peu de force mais c'est rien.

Oui la force ça reviendra c'est pas un problème :) !
J'ai les articulations des genoux super raide , sûrement les restes du winny (et/ou oestro un peu bas .. PDS à venir !)

Mais ça fait du bien déjà de ressentir de bonne courbature dernier injectable fait jeudi dernier et dernière prise oral samedi matin , donc j'ai déjà attaquer ma prise de clomid/nolva [emoji111]️ !

Oui la force ça reviendra c'est pas un problème :) !
J'ai les articulations des genoux super raide , sûrement les restes du winny (et/ou oestro un peu bas .. PDS à venir !)

Mais ça fait du bien déjà de ressentir de bonne courbature dernier injectable fait jeudi dernier et dernière prise oral samedi matin , donc j'ai déjà attaquer ma prise de clomid/nolva [emoji111]️ !
Peu etre un peu tot... mais bon tu verra de toute facon cela se remet beaucoup plus facilement a ton age!

comme tu vas reprendre du poids, je vois l'effet inverse donc une prise de force!

de plus, comme tu dis, tes E2 doivent être bien bas (à voir sur pds), obligé pour être shredded, mais forcément, tu deviens un vrai bout de bois lol

donc plus de souplesse articulaire, tes perfs vont redécoller,
bref à suivre...

Moi apres cure je perd un peu de poids... et de la force. Cela dit tu sors de regime donc Nico a raison...

oui c'est valable pour nous mon gros ;)
mais titi sors d'une diete de fou hyper restrictive, donc quoiqu'il fasse, il va exploser en perfs et bien être général
et en plus maintenant il a une vue de 10/10 lol

mais titi sors d'une diete de fou hyper restrictive, donc quoiqu'il fasse, il va exploser en perfs et bien être général

Non le doc pronostique une vue de 15/10 mdr :p

Oui je pense que la force va remonter affaire à suivre ! [emoji123]

Oui.en fait je voulais dire perdre de lz force par rapport au maxi qu'il a realiser en cure. Moi quoi qu'il arrive je teviens a mes perfs natty... mais par contre il va profiter de cette superbe prepa et progresser comme ca!

comme tu vas reprendre du poids, je vois l'effet inverse donc une prise de force!

de plus, comme tu dis, tes E2 doivent être bien bas (à voir sur pds), obligé pour être shredded, mais forcément, tu deviens un vrai bout de bois lol

donc plus de souplesse articulaire, tes perfs vont redécoller,
bref à suivre...

Ah oui c'est exactement ça je suis raide comme un bout de bois , pas la joie le squat aujourd'hui ^^ il m'a fallu pas mal de série pour être prêt articulairement parlant , j'ai tout de même mis mes bandes de genoux par précautions même si bien chaud ça allait beaucoup mieux :)

Les joies des courbatures [emoji108] !

Quel plaisir ce matin de poser son premier pied par terre et de sentir une décharge dans toute la cuisse , ça m'avait manqué ça [emoji16] !

Repos aujourd'hui , recherche professionnel et demain on retourne au Gym pour un "Upper Hypertrophie" [emoji108]

Le classement officiel de ma compétition est sortit ..
Je finis donc 8 ème sur 8 , le niveau était certes très élevé mais de là a finir bon dernier , un peu de déception m'envahi ^^

Mais bon peu importe , je pars sur 18 mois de LeanMass pour amener mon physique à un autre niveau , puis 6 mois de belle sèche !
Objectif Écorché pour faire Colmar 2018 / GP des Pyrenees et enfin prendre ma revanche au Ripert's Body Show ;)

22ed7790-a328-4b5d-a08d-4e7d73430e9c.jpg
*Photo du soir après avoir manger un bon 6000kcal de chocolat et merde en tout genre :p ! ( le jugement étant fait le matin )

T'as présenté un physique tout à fait compétitif, regarde bien tes progrès par rapport à n-1 et non pas ce classement tout à fait subjectif.

T'as présenté un physique tout à fait compétitif, regarde bien tes progrès par rapport à n-1 et non pas ce classement tout à fait subjectif.

Oui d'ailleurs j'ai la photo de mon évolution sur les 5 premières années de muscu de côté en août il sera temps d'y ajouter 2016 :)

oui et bien le classement......:rolleyes:
je suis impatient,que RONUALLD jettes un œil a tout cela
j'adore la qualité ses jugements

Publicité Stéroïdes