Journal de Tilum 2.0

J'avais parcouru ton ancien carnet et comme beaucoup te l'ont dit, je le trouvais vraiment très motivant.

La j'ai la chance d'être inscrit pour suivre ton nouveau carnet depuis le début, et je compte bien le faire :)

Au plaisir de lire ta progression! Et merci pour la motivation que tu apportes à beaucoup de membres (à moi en tout cas c'est sur ;) )
 
J'avais parcouru ton ancien carnet et comme beaucoup te l'ont dit, je le trouvais vraiment très motivant.

La j'ai la chance d'être inscrit pour suivre ton nouveau carnet depuis le début, et je compte bien le faire :)

Au plaisir de lire ta progression! Et merci pour la motivation que tu apportes à beaucoup de membres (à moi en tout cas c'est sur ;) )

C'est toujours extrêmement plaisant de lire de tel message :) !

J'espère que ce journal t'apportera encore de la motivation , en plus d'être là pour partager mon "histoire" et mon avancé en temps qu' autodidacte dans le milieu si il peu en plus offrir de la motivation je suis comblé !

La vie est belle [emoji5]
 
Upper type Hypertrophie terminé , on réapprend les charges qu'on peut soulever lentement mais sûrement , je suis encore assez raide au niveau articulaire donc pas trop de folie ^^

299f8874ceca262b28cc13bd83b452b8.jpg

c5aff5ed0a975bafdf2cc6934c66c933.jpg

7c86c328a33d45332a2b76136a078442.jpg

f14751358b78007abae5c7c7f1a8660a.jpg

*Application nommé RepCount pour les intéressé , vraiment très pratique pour pouvoir avoir une vue d'ensemble sur sa progression car il y a un tableau qui se fait pour chaque exercice et ainsi voir si on progresse .. Ou pas :p

Niveau physique on se rempli comme il faut tout en restant propre :
Image1463047625.142018.jpg
 
Upper type Hypertrophie terminé , on réapprend les charges qu'on peut soulever lentement mais sûrement , je suis encore assez raide au niveau articulaire donc pas trop de folie ^^

299f8874ceca262b28cc13bd83b452b8.jpg

c5aff5ed0a975bafdf2cc6934c66c933.jpg

7c86c328a33d45332a2b76136a078442.jpg

f14751358b78007abae5c7c7f1a8660a.jpg

*Application nommé RepCount pour les intéressé , vraiment très pratique pour pouvoir avoir une vue d'ensemble sur sa progression car il y a un tableau qui se fait pour chaque exercice et ainsi voir si on progresse .. Ou pas [emoji14]

Niveau physique on se rempli comme il faut tout en restant propre :
Regarde la pièce jointe 3587
Ah ces epaules!!!
 
Petit RestDay , je ressens que ma récupération n'est pas aussi bonne qu'elle a pu l'être auparavant ^^
Je souffre encore des cuisses de mardi :)

Les joies du "retour au naturel" , la PCT se passe bien ma libido est au beau fixe , et ma shape également à part la sangle abdominale qui est moins propre :p

Image1463136217.811421.jpg
 
Petit RestDay , je ressens que ma récupération n'est pas aussi bonne qu'elle a pu l'être auparavant ^^
Je souffre encore des cuisses de mardi :)

Les joies du "retour au naturel" , la PCT se passe bien ma libido est au beau fixe , et ma shape également à part la sangle abdominale qui est moins propre [emoji14]

Regarde la pièce jointe 3591
Mdrr j adore les joies de la pct [emoji14] [emoji14]
 
J'imagine :p
Au passage toujours au top ces cuisseaux, j'suis vraiment fan ! Bon courage pour la suite de ta PCT l'ami :)

Merci mon pote [emoji16] j'espère les amener à un autre niveau en 2 ans , faut que tout progresses' en harmonie la même ligne avec plus de masse !!

Comme Arnold le dis dans Pumping Iron premier du nom , il a travailler dur pour que tout soient au même niveau maintenant si un muscle doit grossir tout les autres doivent suivre le mouvement [emoji5]
 
J'te l'souhaite y'a pas de raisons, devenir huge y'a que ça qui compte ^^ T'as tout à fait raison, en plus de ça ton physique est vraiment bien équilibré, maintenant y'a plus qu'à ;)
Et .. j'ai pas vu Pumping Iron (Shame on me :rolleyes:)
 
Je l'ai pas vu non plus.. va falloir se faire 1 séance rattrappage ^^

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut