Journal de Tilum 2.0

Cette petite conclusion m'a fait bien sourire @NIKOULY t'es un champion [emoji23] ! Mdr

ça m'enerve, grrrrr...
il suffit de voir le public au salon du bodyfitness cette année et ça résume la situation.
Que des youtubers et leurs fans avec leurs 2 mois de pseudo muscu.

Bon c'est mieux que de se défoncer le samedi soir et pour se rassurer, dans le lot, y'en a quelqu'uns qui deviendront de vrais passionnés!
 
Bon courage à toi pour tes projets futur Tilum, journal au top toujours un plaisir de te lire :)
Au plaisir !
 
Piston ou pas continue à ne rien lâcher vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie. Le plus important c est que tu sois fier de ton accomplissement gagner des compétitions c est bien mais c est éphémère. Ça paiera forcément un jour avec ton mental et ta détermination ;)
 
Piston ou pas continue à ne rien lâcher vis tes rêves mais ne rêve pas ta vie. Le plus important c est que tu sois fier de ton accomplissement gagner des compétitions c est bien mais c est éphémère. Ça paiera forcément un jour avec ton mental et ta détermination ;)

C'est exactement ça , je suis au dessus de tout les classements possible et inimaginable , ce qui compte c'est de progresser avant tout au bout d'un moment je monterai et malgré les pistons ils ne pourront rien y faire si je suis au dessus je suis au dessus ou sinon ça va huer sévère ahah ;) !

Dans 2 ans je vous promet d'afficher une forme intergalactique les amis ;) !
 
Félicitations a toi poto jai suivi ton parcours, progrès.. tu ma bluffer :rolleyes:

Du lourd je veut la même sur se journal :p

Et te souhaitant le meilleur pour la suite lâche rien et continue a leur montrer que bien même si on est Jeunes on est pas tous des keke des plages ! Au plaisir de te lire a nouveau :cool:
 
Félicitations a toi poto jai suivi ton parcours, progrès.. tu ma bluffer :rolleyes:

Du lourd je veut la même sur se journal :p

Et te souhaitant le meilleur pour la suite lâche rien et continue a leur montrer que bien même si on est Jeunes on est pas tous des keke des plages ! Au plaisir de te lire a nouveau :cool:

Merci mon pote :D

Et oui , nous sommes certe des jeunes mais très loin d'être "jeune et con" !

Ah j'espère te bluffer encore mais avec cette fois du gains de qualité et de la maturité musculaire ;)

Aujourd'hui reprise des jambes ça va piquer ! Mais je jubile déjà d'être au squat [emoji2]
 
Ah la la , la reprise des cuisses on est pas loin du malaise ^^

Quelle torture mais quel plaisir en même temps , sentir les jambes qui tremblent , ne pas être sûr d'arriver jusqu'au bout d'une série ... Ça m'avait manquer !

Objectif faire exploser les ischios .. de profil ça manquait un peu , de dos aussi évidemment du coup ^^
 
Flotteux comme jamais [emoji13] !

Image1462872591.409986.jpg

Pesée hebdomadaire dimanche et début Juin je prendrai toutes mes mensurations pour repartir sur une bonne base pour cette LeanMass ;) !
Évidemment tout ça sera partagé ici même :)
 
slt mon gros titi, pour t'avoir vu sur scene, chapeau...il y avait du bien lourd en face, mais beau physique et belle presta...;)
Accroche toi, ne lache rien, et l'année prochaine on se le fait ensemble si tu es chaud...
 
Ne me chauffer pas à remonter en 2017 mdr

Me faut mon année sans compétition pour acquérir plus de qualité , c'est pas l'envie qui manque mais pour le bien de ma progression , il me faut sauter une année de compétition !

La tortue vaincra le lièvre mdr [emoji12]
 
Le petit Tilum a retrouvé le chemin vers des macros normaux [emoji12] !

a522bbb1294dca0897f9c9bb0f308365.jpg


La LeanMass ça commence .... maintenant [emoji123][emoji5]
 
Ne me chauffer pas à remonter en 2017 mdr

Me faut mon année sans compétition pour acquérir plus de qualité , c'est pas l'envie qui manque mais pour le bien de ma progression , il me faut sauter une année de compétition !

La tortue vaincra le lièvre mdr [emoji12]

Fais pas style on sait tous que tu vas participer à Colmar l année prochaine :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut