Journal de Tilum 2.0

Je descends à peine de la balance et mon poids est de 77.2kg ahah donc bon .. Vous savez ce que ça veut dire ;)

J'augmente donc mes calories non pas de 200kcal journalières mais de 300kcal

Pour un total calorique de 3000kcal reparti comme tel :
410G/160P/80L

On y va à tâtons jusqu'à trouver les calories optimale pour cette prise de masse au plus propre possible [emoji6]
 
Je descends à peine de la balance et mon poids est de 77.2kg ahah donc bon .. Vous savez ce que ça veut dire ;)

J'augmente donc mes calories non pas de 200kcal journalières mais de 300kcal

Pour un total calorique de 3000kcal reparti comme tel :
410G/160P/80L

On y va à tâtons jusqu'à trouver les calories optimale pour cette prise de masse au plus propre possible [emoji6]
Oui et je pense meme que tu pourras monter un peu plus en cal avec les lipides en oméga 3 cela ne te feras pas de mal du tout mon gros bien au contraire sinon oui cest un peu comme moi le poids à du mal à stabiliser laisse le temps un peu à ton corps de se remettre au moins jusqu'à la fin du mois et puis que tu ai perdu cest normale si tu as manger salé pendant quelques jours en post compète et que tu reprends un rythme avec de la nourriture propre obligatoirement tu perds un peu mais en général c'est la flotte que tu as prise avec ta junk good mon gros. Sinon je vois que tu te porte bien continu comme ça tu es sur la bonne voix ;)
 
Et oui il y a de ça , je vois bien que je suis bien moins flotteux que mardi matin par exemple, la forme sans aucune prétention est vraiment pas mal encore :)

3000kcal ne me feront vraiment pas de mal être gras c'est pas bon pour la santé mais "trop" sec ça a son lot de contrainte également je pense ..

Merci pour ton avis d'expert mon @Toff :D
 
Et oui il y a de ça , je vois bien que je suis bien moins flotteux que mardi matin par exemple, la forme sans aucune prétention est vraiment pas mal encore :)

3000kcal ne me feront vraiment pas de mal être gras c'est pas bon pour la santé mais "trop" sec ça a son lot de contrainte également je pense ..

Merci pour ton avis d'expert mon @Toff :D
De rien mon titi non être trop sec à l'année ce n'est pas bon du tout moi je dis pour pourvoir faire une bonne fabrication de muscle sans prendre trop de gras et puis afin de pouvoir pousser et prendre bien en force un BF 10 12% cest bien si tu veux rester sur du lean mass et puis ont se sent bien mieux et le volume sera au rendez-vous aussi. Bon aller direction la piscine pour moi
 
juste une petite question titi,
tu sais à combien tu en es sur les mouvements de base, pas en max car je sais que là, tes articulations ne te le permettent pas (et tu as raison de pas tenter),
mais en 6réps ou même 3réps?
DC squat et sdt
 
juste une petite question titi,
tu sais à combien tu en es sur les mouvements de base, pas en max car je sais que là, tes articulations ne te le permettent pas (et tu as raison de pas tenter),
mais en 6réps ou même 3réps?
DC squat et sdt

Là pour le moment j'ai pas toucher au SDT normal juste au SUMO :)

Mais sinon c'est pas jojo ..

6x100kg au DC Prise Large (en second exercice)
6x100kg au BackSquat Cul par terre
10x80kg au SDT Sumo (Après le BackSquat)

J'ai pas fait de folie les coudes ça va mais les genoux me dérangent pas mal pour charger .. Vivement que je récupère !

@Canadien oui tu as bien raison :)
 
merci pour ta réponse!

le but n'est pas de faire de super perfs pour le moment
il faut d'abord rétablir toute la mécanique, le reste on verra après... ;)
 
merci pour ta réponse!

le but n'est pas de faire de super perfs pour le moment
il faut d'abord rétablir toute la mécanique, le reste on verra après... ;)

Oui c'est ça , j'avais vu une vidéo sur quelques chose qui s'appelait la "recovery diet" pas la "reverse diet" (je mettrai le lien car super intéressant pour les anglophone)

Le but étant post show de remonter au plus vite à son BF de forme , le BF où généralement la libido est bien présente et où les douleurs articulaires elles ne le sont pas ..

En gros donc pendant quelques jours c'était repas célébration sans compter les macros puis ensuite le but était de prendre 1-2lbs par semaine jusqu'à retrouver son BF de forme

Ensuite arrivé à son BF de forme (une façon de savoir qu'on y est est l'érection matinale pour nous les hommes) repartir sur de calories permettant un gain de 0.5% à 1.5% de son poids par mois ( selon l'objectif de la personne )
4aa0ebbf2841ba729c817c697e6442f8.jpg



Qu'en pensez vous pour le coup ?
 
c'est clair qu'avoir les abdos et être ultra shredded c'est un gros effort, c'est beau pour la plage et ça fait plaisir à soi même, mais niveau santé, libido, articulations, c'est une cata...
je regarderai la vidéo après, car là je suis en plein training ;)
 
c'est clair qu'avoir les abdos et être ultra shredded c'est un gros effort, c'est beau pour la plage et ça fait plaisir à soi même, mais niveau santé, libido, articulations, c'est une cata...

Oui et tu sais bien que moi être beau à la plage , je m'en fou complètement !

Je veux pouvoir retrouver pleinement mes capacités [emoji123][emoji35]

J'ai mis le tableau qui résume toute la vidéo donc pas forcement besoin de te la taper :)

Tu n'as pas mal aux articulations avec ta forme de folie ??
 
Dernière édition:
si j'ai des douleurs, je fais avec, l'âge n'aide pas lol
38 piges, la quarantaine, je la vois arriver...
Mais j'ai pris du BF et je pense que c'est mieux pour la forme, moins pour la plage, mais comme toi, je m'en fous un peu de faire le kéké ;)

si la vidéo m'intéresse je materai ça taleur!
 
si j'ai des douleurs, je fais avec, l'âge n'aide pas lol
38 piges, la quarantaine, je la vois arriver...
Mais j'ai pris du BF et je pense que c'est mieux pour la forme, moins pour la plage, mais comme toi, je m'en fous un peu de faire le kéké ;)

si la vidéo m'intéresse je materai ça taleur!
J'ai 22 ans je devrais pas avoir de problème articulaire [emoji24] , je pense que c'est un bon choix que tu as fait de prendre un peu de BF ( pas trop non plus juste histoire d'être dans un bon environnement pour pousser )

Si des personnes expérimentés passent par ici et pouvaient donner leurs avis ce serai un plaisir en tout cas :) !
 
Dernière édition:
il n'y a pas d'âge, mais c'est vrai que plus on avance dans les années, plus on le sent.
Tu sors à peine de ta période très restrictive, donc il faut laisser le temps à ton organisme de récupérer et de se refaire!
 
il n'y a pas d'âge, mais c'est vrai que plus on avance dans les années, plus on le sent.
Tu sors à peine de ta période très restrictive, donc il faut laisser le temps à ton organisme de récupérer et de se refaire!

Je sais que pour le coup c'est juste une question de temps , je sens vraiment que l'articulation est sèche en fait ^^

Donc je me fais pas de bile , il faut juste reprendre du BF [emoji5]
 
c'est clair qu'avoir les abdos et être ultra shredded c'est un gros effort, c'est beau pour la plage et ça fait plaisir à soi même, mais niveau santé, libido, articulations, c'est une cata...
je regarderai la vidéo après, car là je suis en plein training ;)

Quand je suis très sec j'ai toujours une bonne libido perso ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut