Chris57
Well-Known Member
En attendant je suis en pleine séance Upper
La Force reviens lentement
Je tâte les 40kg à l'incliné haltère en série de 6
Regarde la pièce jointe 3624
Bien plein le Titi
En attendant je suis en pleine séance Upper
vas y doucement avec les haltères 40kg ça commence à faire sinon bon je forme sur ta photo mon grosEn attendant je suis en pleine séance Upper
Oui effectivement cela ne grimpe pas haut dans les haltères c'est cool si tu as trouver une salle un peu plus body que fitnessTkt je me suis bien chauffé avant et pas une seule mauvaise sensation sur le mouvement
Bientôt je pourrai reprendre les 42.5kg heureusement que je change bientôt de salle car ici c'est le max ..
Tkt je me suis bien chauffé avant et pas une seule mauvaise sensation sur le mouvement
Bientôt je pourrai reprendre les 42.5kg heureusement que je change bientôt de salle car ici c'est le max ..
Oui c'est vraiment cool j'aurai joen aimer aussi avoir une salle comme cela à proximité de chez moiC'est une salle power à vrai dire , c'est encore mieux pour le coup
On va pouvoir taper des grosses barres [emoji123][emoji123]
Le hack squat c'est de la bombe ma meilleur machine pour les QUAD bien mieux que le squatJe suis pas fan des grosses charges avec les haltères j ai peur pour mes articulations lol quand je charge je préfère travailler avec ma barre en max on a des 48kg et on a enfin le hack squat qui arrive hâte de tester ça
Oui c'est vraiment cool j'aurai joen aimer aussi avoir une salle comme cela à proximité de chez moi
Tilum va se reconvertir en powerlifterOui je suis rentré , j'ai kiffé direct de la magnésie partout , des plaques pour faire le Deadlift , bien mon délire ce genre de salle
l'avenir nous le dira...
enfin une salle ou tu te fais pas engueuler si tu cries ou si tu mets de la magnésie!
Super qualite musculaire!
J'ai le même soucis grosTkt je me suis bien chauffé avant et pas une seule mauvaise sensation sur le mouvement
J'ai le même soucis gros
Chez moi ça ne va pas au-dessus de 95lb
Du coup je m'en sers en Super set ou sur un exercice à la fin de la séance en série de 10-12
Ils sont chiants ses gérants de salles de sport à ne pas vouloir investir dans du plus gros sous peine que très peu s'en servent.