Journal de Tilum 2.0

Tkt je me suis bien chauffé avant et pas une seule mauvaise sensation sur le mouvement :)

Bientôt je pourrai reprendre les 42.5kg heureusement que je change bientôt de salle car ici c'est le max ..
 
Tkt je me suis bien chauffé avant et pas une seule mauvaise sensation sur le mouvement :)

Bientôt je pourrai reprendre les 42.5kg heureusement que je change bientôt de salle car ici c'est le max ..
Oui effectivement cela ne grimpe pas haut dans les haltères c'est cool si tu as trouver une salle un peu plus body que fitness
 
C'est une salle power à vrai dire , c'est encore mieux pour le coup :p

On va pouvoir taper des grosses barres [emoji123][emoji123]
 
Tkt je me suis bien chauffé avant et pas une seule mauvaise sensation sur le mouvement :)

Bientôt je pourrai reprendre les 42.5kg heureusement que je change bientôt de salle car ici c'est le max ..

Je suis pas fan des grosses charges avec les haltères j ai peur pour mes articulations lol quand je charge je préfère travailler avec la barre en max on a des 48kg et on a enfin le hack squat qui arrive hâte de tester ça :)
 
Tkt je me suis bien chauffé avant et pas une seule mauvaise sensation sur le mouvement :)

Bientôt je pourrai reprendre les 42.5kg heureusement que je change bientôt de salle car ici c'est le max ..
J'ai le même soucis gros :(
Chez moi ça ne va pas au-dessus de 95lb :(
Du coup je m'en sers en Super set ou sur un exercice à la fin de la séance en série de 10-12:(
Ils sont chiants ses gérants de salles de sport à ne pas vouloir investir dans du plus gros sous peine que très peu s'en servent.
 
J'ai le même soucis gros :(
Chez moi ça ne va pas au-dessus de 95lb :(
Du coup je m'en sers en Super set ou sur un exercice à la fin de la séance en série de 10-12:(
Ils sont chiants ses gérants de salles de sport à ne pas vouloir investir dans du plus gros sous peine que très peu s'en servent.

Et oui c'est pour ça qu'il va perdre un client .. Dommage pour lui :p !
 

Publicité Stéroïdes

Haut