Journal de Tilum 2.0

Euh, j'espère que tu n'es pas sérieux...
comparer le dbol à un préWO, si vraiment tu penses ça, c'est dommage (sans jeu de mots)

N'oublies pas que le forum est accessible aux ados, aux débutants, bref à tous les publics, donc ne balances pas des choses comme ça!

Je te dis ça sans aucune aggressivité ;)
merci pour ta compréhension

Je le prends pas mal, il est vraie que vu comme ca la comparaison est très mauvaise.
Mais je vais m'expliquer en bas.

Je te l'avais dit en MP @NIKOULY que j'aurai des remarques de types "c'est tout" "il faut plus pour que la molécule offre un intérêt" désormais ;)

Oui, il faut plus pour que ca offre un intérêt... car sinon ca revient a quoi de prendre 5mg ?
reste 10000% natty pour juste prendre ca ?
C'est bien, je t'encourage même a ne plus charger, cest une belle initiative que je n'arriverai pas à prendre !
Mais dans ce cas, je trouve que tu devrais faire ca a fond, sans "coup de pouce" comme tu dis..
C'était dans ce sens la que je voulais tourner ma phrase avec le "pré-workout"

Apres, si tu me dis qu'il peut y avoir un intêret CERTAINS sans toucher a ton axe, à ton foie, etc... je veux bien admettre que se serai une bonne idée

Je te dis ça sans aucune aggressivité aussi :p ;)
 
J'ai jamais charger comme un taureau donc "ne plus" ne peut pas être utiliser déjà !

Et oui il y a un intérêt mais je te laisse te renseigner , ça t'apportera plus que du tout cuit ;)
 
Ok je ferai des recherches ;)
et encore une fois je m'excuse pour les termes qui ne te paraissent pas correcte :)
(j'ai édité)
 
Le retour au gym fait du bien [emoji5] !

fa69da2ebfcf4b2f13192b75b9ea6ffe.jpg
2d70fdde8d3ace901e04b3393dd87701.jpg
efe7d74e6e536c9a5ba88b5e2b7ecd90.jpg
07b139fc55c76d9361849a6f4fbcfd96.jpg


* la prise de mon Bench est assez large plus que d'habitude, j'essai cette variante car mes sensations au niveau du grand pectoral sont meilleure la charge en prend par contre un coup mais ce n'est qu'une question de temps pour que ça monte !

Et la forme post "Upper Force" :
Image1462790386.719939.jpg
 
Pour en revenir à mon classement (aka non classé) , j'ai parlé avec un grand coach qui m'a dit je cite : " Si tu n'es pas classé ce n'est pas à cause de ton physique mais c'est parce que tu n'es pas connu " sans langue de bois il m'a sortit ça nature ..

Ça annonce la couleur du body , il est donc dans mon intérêt de rajouter à mes objectifs de gain de maturité et de densité , une case "gain de notoriété" ^^
 
Il te faut payer un coach renommé pour te classer, c'est ce qu'il a voulu te dire ?

Non non , il m'a dit clairement qu'il fallait que je sois connu dans le milieu avant de monté , faire des vidéos , partager à l'année , me mettre en avant sur les réseaux sociaux etc..

Mais je pense que ça fait partie des moyens pour être connu dans le milieu..
 
On est davantage dans le monde de la mode que celui du sport sans vouloir t'offenser si on en crois le coach [emoji57]
 
On est davantage dans le monde de la mode que celui du sport sans vouloir t'offenser si on en crois le coach [emoji57]

C'est ça , surtout que je ne cherche pas la notoriété je fais ça avant tout pour le plaisir car c'est vraiment quelque chose que j'aime ..

C'est décevant de se dire qu'il faut se pavaner hors scène pour pouvoir faire quelques chose sur scène !
 
Entièrement d'accord avec toi.

Il faut du sport.

D'ailleurs c'est subjectif car a Colmar, JO à fait un classement anodin.

C'est du piston a ce stade.
 
Mais comme dit @kgil , quand je vois ce qui ressort , j'ai l'impression "aussi" qu'il faut avoir un coach connu pour être vu par le jury...
 
Dernière édition:
Pour en revenir à mon classement (aka non classé) , j'ai parlé avec un grand coach qui m'a dit je cite : " Si tu n'es pas classé ce n'est pas à cause de ton physique mais c'est parce que tu n'es pas connu " sans langue de bois il m'a sortit ça nature ..

Ça annonce la couleur du body , il est donc dans mon intérêt de rajouter à mes objectifs de gain de maturité et de densité , une case "gain de notoriété" ^^

c'est triste mais tellement vrai...
Eh oui le business avant tout, un mec avec de la notoriété avant tout fera plus connaitre la compèt, donc plus de recettes pub, plus de moyens, plus d'entrées, etc etc

Je me trompe peut être mais ça ne m'étonne pas!
A en dégoûter les passionnés
 
Entièrement d'accord avec toi.

Il faut du sport.

D'ailleurs c'est subjectif car a Colmar, JO à fait un classement anodin.

C'est du piston a ce stade.

Oui c'est vraiment compliqué après il ne me parlait que de la compétition que j'ai faite pour le coup car il connais bien les organisateurs lui même ;)

Il a lui meme était second et ils lui ont dit : "désolé le 1er c'était préparer à fond si on t'avais mis premier ça ne lui aurait pas plus"

En 2018 j'en ferai sûrement une autre type GP des Pyrénées par exemple pour voir autre chose !
 
C'est vraiment n'importe quoi .. Franchement autant faire des concours axé force ou la la subjectivité est je l'espère nul .. Et si t'as pas envie de faire de blog et de te vendre comme un hum tu restes dernier?? Pff
 
c'est triste mais tellement vrai...
Eh oui le business avant tout, un mec avec de la notoriété avant tout fera plus connaitre la compèt, donc plus de recettes pub, plus de moyens, plus d'entrées, etc etc

Je me trompe peut être mais ça ne m'étonne pas!
A en dégoûter les passionnés

Je me devais de partager cette info car quand quelqu'un qui connais bien le milieu et les organisateurs te dis ça il y a de quoi etre démoraliser ^^

Pour moi il m'en faut plus , j'ai un moral à tout épreuve mais c'est marrant et décevant de savoir que meme le body (amateur ou pas) est gangrené par un truc aussi banal que la notoriété ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut