Franchement désolé d'apprendre ce type de nouvelles...
Je vais croiser les doigts pour que tout s'arrange par la suite, bon courage!
Je vais croiser les doigts pour que tout s'arrange par la suite, bon courage!
tu as raisonOui @kgil sur les deux yeux l'un étant moins touché que l'autre , l'œil gauche je vois mieux qu'avant mais l'œil droit je vous pratiquement rien sachant que j'étais à -2.5 à chaque œil ..
@DIVER je lis beaucoup sur le sujet car je m'intéresse à mon propre cas , et effectivement je vais aller voir un autre ophtalmo dans très peu de temps , j'ai lu que ce genre de problème peut durer pendant quelques mois à quelques années , je patiente y'a que ça à faire , ce qui me chagrine c'est que je portais des lunettes pour voir avant maintenant j'en porte toujours mais je ne vois même pas , c'est juste pour protéger mes yeux du soleil qui m'ebloui énormément , sans oublier ses halos autour de toutes sources de lumières :/
@barbarrian merci du soutiens je fais avec mais c'est un bel handicap
Merci les amis !
@federer merci du conseil , j'y penserai si vraiment ça évolue pas en même temps je viendrai te voir !
D'une pierre deux coups [emoji5]
Le moral est tout de même au top niveau demain je vais arraché de grosse barre au deadlift
Ah Tilum sur Paris, ça serait un plaisir de te rencontrer en vrai
En tout cas, je te fais confiance pour ne rien lâcher à l'entrainement, avec ton optimisme à toute épreuve!
Bonne séance
@DIVER Je me rends compte que mon corps évolue bien mieux avec un training contenant seulement du poly articulaire plus ou moins lourds , je ne fais pratiquement plus d'isolation et ça paie !
@Viper merci poto , je pense rajouter une petite session cardio HIIT sur du rameur , j'ai tendance à moins vite séché du haut , je ne sais pas trop si ça peut aider bien que la perte localisé n'existe pas vraiment mais bon vu que je n'ai jamais essayer le rameur en sèche c'est le moment d'expérimenté
Bilan de la pesée encore -700g
Et des poids en hausse* , une meilleure énergie .. Bref que du bonheur !
Je mettrai des photos dans quelques semaines pour que l'évolution soit plus "flagrante" , cependant je suis assez content de l'évolution , beaucoup moins à pincer déjà sur le bas du dos
*4x10@140kg au SDTJT [emoji16]