federer
Well-Known Member
Belle perfs au sdt!
Bilan de la pesée encore -700g
Et des poids en hausse* , une meilleure énergie .. Bref que du bonheur !
Je mettrai des photos dans quelques semaines pour que l'évolution soit plus "flagrante" , cependant je suis assez content de l'évolution , beaucoup moins à pincer déjà sur le bas du dos
*4x10@140kg au SDTJT [emoji16]
ta bien raison mon gros une bonne pizza sa fait du bien des fois en plus si tu repars sur ta diète de sèche après sa peut être que bénéfique bon app mon grosMerci les potos , j'ai pas cheat depuis un mois il me semble , je vais me faire une petite pizza today et je repars pour un bon mois sans cheat !
J'étais vraiment en forme cette semaine j'espère que ce sera pareil pour la semaine qui viens !
la petite pizza :
Une séance plutôt bonne ce matin
3x3@80kg au DM avec une facilité déconcertante ^^
J'ai trouvé mon ptit dej parfait en prew ! Il fait des miracles pas de ballonnements , je suis à 200% !
La sèche se déroule toujours sans accroc , je retrouve une belle vascularité :
Regarde la pièce jointe 4730
Bien joué pour le DM
Et finalement hier tu as fait ton "cheat meal"?
Quelle série ? ( je n'ai plus rien à me mettre sous la dent en ce moment )
Ah oui @Tilum , je le connais le coach Nunez Le type je ne sais pas comment il fait: 300-400g de carb à l’année et toujours 4-6% de BF
Bon après que ça soit lui ou Ogus, le « natty » j’y crois moyen, mais force est de constater que comme tu dis, ils savent ce qu’ils font les 3DMJ
J’aime beaucoup l’approche du training de Helms et de sa team d’ailleurs, qui, comme tu le soulignes, insistent plus sur la fréquence que le volume total.
Dans son bouquin, Helms préconise d’ailleurs un split sur 6 jours Upper/Lower pour les athètes avancés ou sur 5 jours Upper/Lower/Rest/P/P/L pour les intermédiaires qui pourraient t’intéresser
Et au niveau volume/fréquence, ses recommandations sont les suivantes :
- 2/3 séances par groupes musculaire par semaine ;
- 40-70 reps par groupes musculaires par séance ;
- De 2/3 à ¾ du volume total de la séance avec un rep range de 6-12RM pour l’hypertrophie, le reste avec un rep-range de 1-6RM.
Less volume, more frequency !
yeah yeah natty
Bah j'en regarde tellement la c'était The Vampire Diaries "Don't judge me" [emoji23]
Sinon j'adore Supernatural la saison 12 viens de commencer , The Flash , Supergirl ...
Trop long si je cite tout [emoji85]