Journal de Tilum 2.0

En tout cas une chose n'a pas changé pendant mon absence malheureuse de quelques mois : ton énorme niveau. Toujours un physique de grande qualité quand on visite ce topic :)

tu garde une excellente forme et continue a progresser en natty ps tu as bien séché

Merci poto quand tu commenceras la sèche drastique je reattaquerai normalement une petite pdm [emoji12]!
Mais meme actuellement je ne suis pas aussi propre que toi qui est en prise de masse ^^

Merci poto :) !

Franchement travailler les cuisses 2x par semaine ça a été salvateur [emoji16] , elles ont bien bougé grâce à ça , j'ai pas encore trouvé comment faire bouger les bras qui eux stagnent mais j'y réfléchis et je vais trouver [emoji123][emoji16] !

essaye ça poto pour tes bras pendant 4 semaines ensuite deload 1 semaine et tu reprend ta routine

BICEPS
Curls concentrés 4 series de 6-8 reps
Curls barre 6 series de 6-8 reps double contraction sur les deux dernière séries
Curls alterné 4 series de 6-8reps ou curl marteau
Curls pupitre ez barre 3 series de 8 -10 reps en superset avec tractions chinups 3 Series à l’échec
Curls araignée 3 series de 8 -10 -12 reps

TRICEPS
DC prise serrée 6 series de 6-8 reps double contraction sur les deux dernière séries
Extensions triceps haltère 2 mains 4 series de 6-8 reps
Skull crushers allongé 4 series 8 -10reps
V-Bar Cable Pressdowns 3 series de 8-10 reps en superset avec Dips 3 Series à l’échec
Skull crushers assis 3 series de 8 -10 reps
Extensions triceps un bras 3 series de 10-12 reps

essaye ça poto pour tes bras pendant 4 semaines ensuite deload 1 semaine et tu reprend ta routine

BICEPS
Curls concentrés 4 series de 6-8 reps
Curls barre 6 series de 6-8 reps double contraction sur les deux dernière séries
Curls alterné 4 series de 6-8reps ou curl marteau
Curls pupitre ez barre 3 series de 8 -10 reps en superset avec tractions chinups 3 Series à l’échec
Curls araignée 3 series de 8 -10 -12 reps

TRICEPS
DC prise serrée 6 series de 6-8 reps double contraction sur les deux dernière séries
Extensions triceps haltère 2 mains 4 series de 6-8 reps
Skull crushers allongé 4 series 8 -10reps
V-Bar Cable Pressdowns 3 series de 8-10 reps en superset avec Dips 3 Series à l’échec
Skull crushers assis 3 series de 8 -10 reps
Extensions triceps un bras 3 series de 10-12 reps

Merci beaucoup Barb , je vais essayé en espérant qu'ils se remettent à bouger :) !

Rien qu'en lisant le programme je n'ai aucun doute sur sa capacité à faire bouger les choses ;)

J'avoue les cuisses sont good et dos aussi bien sympas rien a dire beau boulot mon gros;)
Meme si le poids descend pas le rendu lui est au top;):)

Le 5jours par semaine m'intéresse d'autant plus avec le training bras du barbarian mais je compte modifier le PHAT de la sorte ( les pecs et le dos n'ayant pas autant de retard que les bras ) :
Lundi : Upper
Mardi : Lower
Mercredi : Repos
Jeudi : Pec/Dos
Vendredi : Biceps/Triceps
Samedi : Jambes
Dimanche : Repos

Donc couplé un training agonist/antagonist avec un Upper/Lower pour un programme complet travaillant chaque muscles 2x par semaine :)
@heyachi si ça peut t'intéresser , voilà une planification sympathique je pense

Merci poto quand tu commenceras la sèche drastique je reattaquerai normalement une petite pdm [emoji12]!
Mais meme actuellement je ne suis pas aussi propre que toi qui est en prise de masse ^^

Pas comparable poto, tu es off en ce moment de plus, je sature vite en pdm avec une perte d'appétit. j'ai l'impression que mon corps ce régule tout seule

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le 5jours par semaine m'intéresse d'autant plus avec le training bras du barbarian mais je compte modifier le PHAT de la sorte ( les pecs et le dos n'ayant pas autant de retard que les bras ) :
Lundi : Upper
Mardi : Lower
Mercredi : Repos
Jeudi : Pec/Dos
Vendredi : Biceps/Triceps
Samedi : Jambes
Dimanche : Repos

Donc couplé un training agonist/antagonist avec un Upper/Lower pour un programme complet travaillant chaque muscles 2x par semaine :)
@heyachi si ça peut t'intéresser , voilà une planification sympathique je pense

Belle planification, comme j'ai également un retard au niveau des bras, en y intégrant le programme de @barbarrian ça devrait bien fonctionner. Je vais me préparer un nouveau programme pour le mois de décembre.:)

Sympa ce petit programme tu vas te faire plaisir,
Tu gardes la base du PHAT avec les séances power en début de semaine et les hyper en fin de semaine ?
Conserves tu également le speedwork (6 x 3 @ 65-70% 5R%)

En tout cas moi je suis sur le PH3 de Layne depuis 10 jours et ca me plait bien aussi :)

Sympa ce petit programme tu vas te faire plaisir,
Tu gardes la base du PHAT avec les séances power en début de semaine et les hyper en fin de semaine ?
Conserves tu également le speedwork (6 x 3 @ 65-70% 5R%)

En tout cas moi je suis sur le PH3 de Layne depuis 10 jours et ca me plait bien aussi :)

Pas exactement pour le power et hypertrophie , j'aime avoir un peu de force dans chaque séance , je suppose que toi aussi sinon tu ne ferai pas le PH3 :p !

Le speedwork j'hésite j'ai du mal à visualiser la méthode j'avoue ^^

En tout cas Layne Norton est un bon , je lisais un peu sur lui pour rester au plus lean lors d'une pdm , il bulk 4-6 semaines et cut 2-3 semaines

Pas exactement pour le power et hypertrophie , j'aime avoir un peu de force dans chaque séance , je suppose que toi aussi sinon tu ne ferai pas le PH3 :p !

Le speedwork j'hésite j'ai du mal à visualiser la méthode j'avoue ^^

En tout cas Layne Norton est un bon , je lisais un peu sur lui pour rester au plus lean lors d'une pdm , il bulk 4-6 semaines et cut 2-3 semaines

Oui c'est clair je l'aime bien aussi ce bon vieux Layne :D

Ses vidéos sur sa chaîne YT biolayne sont vraiment intéressantes je trouve.

Publicité Stéroïdes