Journal de Tilum 2.0

Super physique Tilum, t'es vraiment au top et félicitation pour le OHP, taper une série à 80kg, je trouve que c'est vraiment déjà une performance très solide (même si je t'accorde volontiers que mon avis est loin de peser dans le game compte tenu de mes perfs plus que modeste).

Bonne continuation et continue à me vendre du rêve l'ami parce que c'est un physique comme toi que je veux atteindre un jour :)

Salut, finalement quel est le verdict de la pesée hebdomadaire? :)

J'ai perdu 1kg :eek: pas étonnant que je me sente plat , l'entraînement de plus doit provoquer une consommation plus importante de glycogène ce qui me paraîtrait plutôt logique , car je ne pense pas avoir perdu de viande et 1kg de gras c'est enorme donc .. un peu de flotte , du gras , du glycogène et sûrement un minimum de viande
Pas de quoi s'inquiéter !

@federer tu me fais plaisir cousin , j'aimerai garder cet équilibre mais être plus gros ça prendra le temps que ça prendra , un benfatto ou zane , c'est ces physiques qui m'inspirent et je compte bien leur ressembler !

@yoshi ça me touche ce que tu me dit poto ! Officiellement je pèse 79.6kg donc effectivement 80kg c'est sympathique à l'OHP [emoji16] ! J'espère continuer à t'inspirer à l'avenir en tout cas [emoji5]

J'ai perdu 1kg :eek: pas étonnant que je me sente plat , l'entraînement de plus doit provoquer une consommation plus importante de glycogène ce qui me paraîtrait plutôt logique , car je ne pense pas avoir perdu de viande et 1kg de gras c'est enorme donc .. un peu de flotte , du gras , du glycogène et sûrement un minimum de viande
Pas de quoi s'inquiéter !

@federer tu me fais plaisir cousin , j'aimerai garder cet équilibre mais être plus gros ça prendra le temps que ça prendra , un benfatto ou zane , c'est ces physiques qui m'inspirent et je compte bien leur ressembler !

@yoshi ça me touche ce que tu me dit poto ! Officiellement je pèse 79.6kg donc effectivement 80kg c'est sympathique à l'OHP [emoji16] ! J'espère continuer à t'inspirer à l'avenir en tout cas [emoji5]

tu as le potentiel pour developper un physique comme tes idoles!

Entraînement avec la mama aujourd'hui :
Regarde la pièce jointe 5000

Une super séance , la recharge de la veille m'a fait du bien , ces recharges me sont vraiment nécessaire lors d'une période de régime pour maintenir les perfs et la viande :)

Bonne nuit les potos !
il y a un air de famille
vous avez tous deux le même visage:D
plus sérieusement
effectivement,tous les deux,vous avez de beaux bras
toi,BARBARRIAN a tous dit...
et ta maman,des triceps fermes et des bras bien dessinés;)

Dernière modification par un modérateur:
Merci les amis :) !
@Viper effectivement je m'en occupe bien et au quotidien vu que je suis toujours chez elle :)

@barbarrian ah bah les bras je les matraque de la maniere que tu m'avais proposé + ou - et ça porte déjà un peu ses fruits donc MERCI :)

@DIVER ça a pas toujours été le cas pour ses triceps ferme , ma mère est une ancienne obèse mais il ne reste quasiment plus de trace de ce passé sur son corps à part un peu de peau distendu mais ce n'est pas assez prononcé pour une prise en charge malheureusement pour elle

@DIVER ça a pas toujours été le cas pour ses triceps ferme , ma mère est une ancienne obèse mais il ne reste quasiment plus de trace de ce passé sur son corps à part un peu de peau distendu mais ce n'est pas assez prononcé pour une prise en charge malheureusement pour elle[/QUOTE]

Elle a d'autant plus de mérite;)

Dernière modification par un modérateur:
Salut les potos !

Début de semaine difficile , la pluie ça me déprime [emoji24] mais bon aujourd'hui c'est journée HIGHCARBS !!
Donc forcément ça va le moral remonte direct [emoji12] !

Je vous ai fait une petite vidéo pour le fun :
http://sendvid.com/hlvocovn
Ça vous donne une idée du bf actuel ( désolé pour la musique si vous n'aimez pas FAUVE bon ce sera juste 10sec de torture [emoji23])

J'ai passé 4x180kg au DeadliftSUMO très propre en poussant bien avec les jambes et 305kg à la presse en série de 10 donc nouveau record [emoji16][emoji108] :
IMG_2912.JPG
La flemme de chargé donc j'ai fait monter la madre [emoji85] !

Passez une bonne journée les amis !

Sympa la petite vidéo :)

Petite question: tu conseillerais plus le svt sumo ou jambes tendues pour travailler les ischios. Actuellement je fais du sdtjt mais je me demandais si je n'allais pas switcher sur du sumo...

Bon appétit en tout cas [emoji6]

Si c'est pour les ischios je te conseille le JT , le Sumo me cible personnellement en majorité les quadri et les adducteurs :)
4558e4becc6734dab3fec7b9a5902a72.jpg

Du coup je fais les deux pour un développement complet de la cuisse [emoji16]

C'est marrant comme la différence est énorme entre complètement relâché vs contracté , sur scène faut vraiment jamais relâché la tension ^^

Si c'est pour les ischios je te conseille le JT , le Sumo me cible personnellement en majorité les quadri et les adducteurs :)
4558e4becc6734dab3fec7b9a5902a72.jpg

Du coup je fais les deux pour un développement complet de la cuisse [emoji16]

C'est marrant comme la différence est énorme entre complètement relâché vs contracté , sur scène faut vraiment jamais relâché la tension ^^

je suis aussi de tona vis, je fais en sumo mais en ISO 2sec sur la phase exentrique du mouvement, sans trop mettre lourd je peut te dire que le lendemain , le passage au WC fais mal^^

Salut les potos !

Début de semaine difficile , la pluie ça me déprime [emoji24] mais bon aujourd'hui c'est journée HIGHCARBS !!
Donc forcément ça va le moral remonte direct [emoji12] !

Je vous ai fait une petite vidéo pour le fun :
http://sendvid.com/hlvocovn
Ça vous donne une idée du bf actuel ( désolé pour la musique si vous n'aimez pas FAUVE bon ce sera juste 10sec de torture [emoji23])

J'ai passé 4x180kg au DeadliftSUMO très propre en poussant bien avec les jambes et 305kg à la presse en série de 10 donc nouveau record [emoji16][emoji108] :
Regarde la pièce jointe 5010
La flemme de chargé donc j'ai fait monter la madre [emoji85] !

Passez une bonne journée les amis !

super sa rend bien , fais toi plaisir , faut le mental pour atteindre nos objectifs .bises mon poto

Toujours au top Tilum et bravo pour le 4x180kg au Deadlift, c'est vraiment cool d'avoir un 4 plates deadlift. Je vais y arriver à le décrocher moi aussi :)

Je parle même pas de ta shape, toujours fantastique ;)

Je me permets juste d'ajouter mon opinion au deadlift.

Je pense que si l'objectif principal est le développement des ischios en mode "bodybuilding/fitness", l'option la plus intéressante reste peut-être le romanian deadlift (Sdt à la roumaine).

On prend certes moins lourd que sur du Sdt classique ou du Sdt jambes tendues mais ça permet de travailler en tension continue vu qu'on ne laisse jamais retomber le poids et on bosse bien la négative du mouvement vu que c'est un peu un Sdt inversé.

Je trouve, à titre personnel, que c'est la variante du Sdt qui cible le plus les ischios.

Voilà, désolé pour le HS sur ton post Tilum mais bon lorsque je pense pouvoir apporter une opinion constructive j'en profite car j'ai pas votre niveau et ça me donne l'impression de pouvoir participer activement à la vie du fofo.

Effectivement tu as raison @yoshi le roumain est superbe pour les ischios !

Séance Push super sympathique aujourd'hui les jours post HighCarbs sont vraiment jouissif , le moral est au top , la force , le pump bref "The Pump is satisfying as cumming" [emoji23]

Pas de filtre , juste une bonne lumière qui met bien en valeur le relief :)
IMG_2929.JPG

Le couché est bien mieux passé que la semaine dernière bien que c'est un des mouvements où je suis assez mauvais pourtant j'ai les bras relativement court donc je devrais être bon ... J'ai fait seulement : 4x110 ça reste sympathique vu les conditions actuelles a.k.a "THE DIET" mais c'est pas assez j'en veux plus !

Publicité Stéroïdes