Body-passion83
Well-Known Member
Super mec. Qualité. Continue
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk
Salut, finalement quel est le verdict de la pesée hebdomadaire?
J'ai perdu 1kg pas étonnant que je me sente plat , l'entraînement de plus doit provoquer une consommation plus importante de glycogène ce qui me paraîtrait plutôt logique , car je ne pense pas avoir perdu de viande et 1kg de gras c'est enorme donc .. un peu de flotte , du gras , du glycogène et sûrement un minimum de viande
Pas de quoi s'inquiéter !
@federer tu me fais plaisir cousin , j'aimerai garder cet équilibre mais être plus gros ça prendra le temps que ça prendra , un benfatto ou zane , c'est ces physiques qui m'inspirent et je compte bien leur ressembler !
@yoshi ça me touche ce que tu me dit poto ! Officiellement je pèse 79.6kg donc effectivement 80kg c'est sympathique à l'OHP [emoji16] ! J'espère continuer à t'inspirer à l'avenir en tout cas [emoji5]
Entraînement avec la mama aujourd'hui :
Regarde la pièce jointe 5000
Une super séance , la recharge de la veille m'a fait du bien , ces recharges me sont vraiment nécessaire lors d'une période de régime pour maintenir les perfs et la viande
Bonne nuit les potos !
il y a un air de familleEntraînement avec la mama aujourd'hui :
Regarde la pièce jointe 5000
Une super séance , la recharge de la veille m'a fait du bien , ces recharges me sont vraiment nécessaire lors d'une période de régime pour maintenir les perfs et la viande
Bonne nuit les potos !
et ta maman,tes triceps fermes et des bras bien dessinés
Si c'est pour les ischios je te conseille le JT , le Sumo me cible personnellement en majorité les quadri et les adducteurs
Du coup je fais les deux pour un développement complet de la cuisse [emoji16]
C'est marrant comme la différence est énorme entre complètement relâché vs contracté , sur scène faut vraiment jamais relâché la tension ^^
Salut les potos !
Début de semaine difficile , la pluie ça me déprime [emoji24] mais bon aujourd'hui c'est journée HIGHCARBS !!
Donc forcément ça va le moral remonte direct [emoji12] !
Je vous ai fait une petite vidéo pour le fun :
http://sendvid.com/hlvocovn
Ça vous donne une idée du bf actuel ( désolé pour la musique si vous n'aimez pas FAUVE bon ce sera juste 10sec de torture [emoji23])
J'ai passé 4x180kg au DeadliftSUMO très propre en poussant bien avec les jambes et 305kg à la presse en série de 10 donc nouveau record [emoji16][emoji108] :
Regarde la pièce jointe 5010
La flemme de chargé donc j'ai fait monter la madre [emoji85] !
Passez une bonne journée les amis !