Tilum
Well-Known Member
Exactement Yoshi , je vais voir ce que ça vaut
Voilà J1 BoringButBig :
Regarde la pièce jointe 5403
On verra la shape dans un mois actuellement je n'ai pas vraiment calculé mes macros , j'étais un peu en freestyle je reprends des aujourd'hui tout sérieusement
#1moisdanslaviedunpowerlifter
#etplussiaffinite
Concentre toi sur le "boring", tu es déjà assez "big" comme ça
Les cuisses sont au top!
Et même sans compter les macros tu restes bien propre
Ahah je vais donc faire les mêmes photos de maniere hebdomadaire , et un bilan mensuel
En gros pendant un mois ce sera que du polyarticulaire
Lundi : OHP
Mardi : Deadlift Sumo
Jeudi : Bench Press
Vendredi : Deadlift classique (il m'a manqué)
Samedi : Squat
Et évidemment 1fois par mois une semaine de Deload , 1 séance dure ~1h (plus selon l'exercice car je monte la charge de maniere progressive )
Si le physique avance dans le bon sens ainsi que les charges je continue sur un second mois etc etc... [emoji16] !
Lâchez un PoceBleu [emoji23]
Ça va être intéressant à suivre tout ça!
Sur les lift que tu vises, tu as déjà des max en 1RM pour chacun d'entre eux?
Et au niveau des temps de repos, j'imagine que ça sera au feeling vu que tu bosses en force (j'entends par la, avoir récupérer suffisamment pour soulever le max sur la série suivante.)?
Tu as tout compris pour le repos , non pas de 1RM ou du moins plus valide , les premières semaines seront quelques peu à tâtons un pas en arrière pour deux en avant en gros
Quel plaisir de faire 8series de deadlift [emoji7] !
Je suis éclaté mais dans le bon sens , je vais changé ma diète pour qu'elle soit en adéquation avec le nouveau programme
Quand je dis "je" c'est l'ami @Viper qui va me filer un gros coup de pouce , pour ne pas dire me mâcher le travail , vraiment top ce mec [emoji108][emoji108] !
Je ne partage pas de charge pour le moment j'attends que ça ai de la gueule et je ferai des vidéos !
Salut @Tilum
Content d'avoir de tes nouvelles; j'espère que tes problèmes de genoux vont s'arranger et qu'en attendant ils n'entravent pas ta progression
Tu es sérieux pour le rowing à 63kg ??
C'est une sacrée perf!