Journal de Tilum 2.0

Voilà J1 BoringButBig :

Regarde la pièce jointe 5403

On verra la shape dans un mois actuellement je n'ai pas vraiment calculé mes macros , j'étais un peu en freestyle je reprends des aujourd'hui tout sérieusement ;)

#1moisdanslaviedunpowerlifter
#etplussiaffinite :)

Concentre toi sur le "boring", tu es déjà assez "big" comme ça :D

Les cuisses sont au top!
Et même sans compter les macros tu restes bien propre ;)

Concentre toi sur le "boring", tu es déjà assez "big" comme ça :D

Les cuisses sont au top!
Et même sans compter les macros tu restes bien propre ;)

Ahah je vais donc faire les mêmes photos de maniere hebdomadaire , et un bilan mensuel :)

En gros pendant un mois ce sera que du polyarticulaire
Lundi : OHP
Mardi : Deadlift Sumo
Jeudi : Bench Press
Vendredi : Deadlift classique (il m'a manqué)
Samedi : Squat

Et évidemment 1fois par mois une semaine de Deload ;) , 1 séance dure ~1h (plus selon l'exercice car je monte la charge de maniere progressive :))

Si le physique avance dans le bon sens ainsi que les charges je continue sur un second mois etc etc... [emoji16] !

Lâchez un PoceBleu [emoji23]

Ahah je vais donc faire les mêmes photos de maniere hebdomadaire , et un bilan mensuel :)

En gros pendant un mois ce sera que du polyarticulaire
Lundi : OHP
Mardi : Deadlift Sumo
Jeudi : Bench Press
Vendredi : Deadlift classique (il m'a manqué)
Samedi : Squat

Et évidemment 1fois par mois une semaine de Deload ;) , 1 séance dure ~1h (plus selon l'exercice car je monte la charge de maniere progressive :))

Si le physique avance dans le bon sens ainsi que les charges je continue sur un second mois etc etc... [emoji16] !

Lâchez un PoceBleu [emoji23]

Ça va être intéressant à suivre tout ça!

Sur les lift que tu vises, tu as déjà des max en 1RM pour chacun d'entre eux?

Et au niveau des temps de repos, j'imagine que ça sera au feeling vu que tu bosses en force (j'entends par la, avoir récupérer suffisamment pour soulever le max sur la série suivante.)?

Ça va être intéressant à suivre tout ça!

Sur les lift que tu vises, tu as déjà des max en 1RM pour chacun d'entre eux?

Et au niveau des temps de repos, j'imagine que ça sera au feeling vu que tu bosses en force (j'entends par la, avoir récupérer suffisamment pour soulever le max sur la série suivante.)?

Tu as tout compris pour le repos , non pas de 1RM ou du moins plus valide , les premières semaines seront quelques peu à tâtons un pas en arrière pour deux en avant en gros :)

Tu as tout compris pour le repos , non pas de 1RM ou du moins plus valide , les premières semaines seront quelques peu à tâtons un pas en arrière pour deux en avant en gros :)

Ok ça marche, eh bien bon courage en tout cas (et pour les pouces bleus, faudra nous faire des vidéos :p)!

Quel plaisir de faire 8series de deadlift [emoji7] !

Je suis éclaté mais dans le bon sens , je vais changé ma diète pour qu'elle soit en adéquation avec le nouveau programme

Quand je dis "je" c'est l'ami @Viper qui va me filer un gros coup de pouce , pour ne pas dire me mâcher le travail , vraiment top ce mec [emoji108][emoji108] !

Je ne partage pas de charge pour le moment j'attends que ça ai de la gueule et je ferai des vidéos :) !

Quel plaisir de faire 8series de deadlift [emoji7] !

Je suis éclaté mais dans le bon sens , je vais changé ma diète pour qu'elle soit en adéquation avec le nouveau programme

Quand je dis "je" c'est l'ami @Viper qui va me filer un gros coup de pouce , pour ne pas dire me mâcher le travail , vraiment top ce mec [emoji108][emoji108] !

Je ne partage pas de charge pour le moment j'attends que ça ai de la gueule et je ferai des vidéos :) !

On est super synchro dis donc, je viens de te MP un projet de diète :D
Tu me dis ce que t'en penses et j'ajusterai en fonction de tes préférences/envies/commentaires ;)

Salut les potos ,

Je sors tout juste de ma séance qui s'est super bien passé être à 3500kcal c'est plutôt cool pour augmenter ses perfs ^^
Bon j'ai une mauvaise nouvelle j'ai encore quelques douleurs à mon genoux , je vais allez voir le docs sait-on jamais j'ai donc un poil régresser aux cuisses niveau mensu mais je sais que ça va vite revenir ^^ !

Niveau poids , aucune idée je ne me suis pas pesée , on verra plus tard je me fis au miroir pour changer un peu !

IMG_3146.JPG

J'ai taper un ptit rowing haltère en 6x63kg ^^ c'était fun [emoji16][emoji108] !
Le plus dur je crois c'est de trouver un point d'équilibre pour que l'haltère ne penche pas [emoji27]

Salut @Tilum

Content d'avoir de tes nouvelles; j'espère que tes problèmes de genoux vont s'arranger et qu'en attendant ils n'entravent pas ta progression ;)

Tu es sérieux pour le rowing à 63kg :eek::eek: ??
C'est une sacrée perf!

Salut @Tilum

Content d'avoir de tes nouvelles; j'espère que tes problèmes de genoux vont s'arranger et qu'en attendant ils n'entravent pas ta progression ;)

Tu es sérieux pour le rowing à 63kg :eek::eek: ??
C'est une sacrée perf!

Je vais me mettre à le masser tout les soirs avant d'aller dormir voir si ça change quelque chose :) !

La progression aux cuisses est forcément entravé mais bon c'est reculer pour mieux sauter [emoji16] !!

Oui je tente les 40kg je me dis mais c'est super facile et les seules plus grosse pas c'est les 63 , donc j'ai tenter et c'est passé [emoji108]

Propre comme physique;) sans vouloir être désagréable tu bosse ton arrière épaule ? J'ai l'impression qu'il y a un manque de ce côté la.

Publicité Stéroïdes