Journal de Tilum 2.0

Yes @Viper tu vas y arriver ;) !! Pour la TRT ça en est ou du coup au final ?

@Ptidej tkt toujours le petit short l'été ahah ^^ ce serai bête de caché mes petites cannes :) content de te motivé en tout cas !

@chris je me fais pas de soucis pour toi tu vas y arriver ;) !

Merci l'ami :)
Pour la TRT je suis encore en réflexion comme c'est assez engageant comme traitement.
J'en ai discuté avec Thor49 qui a bien pris le temps de me conseiller, et selon lui le protocole qui m'est proposé n'est pas forcément optimal (énanthate Androtardyl 250mg toutes les 4 semaines).
Je pense qu'il faut aussi que je réduise la pratique sportive afin de faire monter mon BF (au dernières nouvelles, le DEXA que j'ai passé indiquait 4%... :D), vu que je ne peux pas augmenter énormément mon apport calorique. J'imagine que ça aura un effet sur mon taux de testostérone.
Je te tiens au courant en tout cas ;)

Effectivement réduit un peu la pratique et comme d'habitude le protocole est vraiment mal fichu ... le problème des unidoses :/

Tiens moi au courant car ça m'intéresse j'espère que tout ira pour le mieux à l'avenir !

Salut l'ami comment ça va?

Ton training est toujours aussi intense j'imagine ;) Tu continues de progresser comme tu le souhaites sur les différents exos?

Bonne journée :)

Salut @Viper !

Yes toujours au top , j'ai une forme d'enfer je dors comme un bébé , que du bonheur quoi !
En plus il semblerait que malgré un apport en calorie élevée en calorie mon physique reste plutôt propre donc c'est d'autant plus sympathique !

Salut @Viper !

Yes toujours au top , j'ai une forme d'enfer je dors comme un bébé , que du bonheur quoi !
En plus il semblerait que malgré un apport en calorie élevée en calorie mon physique reste plutôt propre donc c'est d'autant plus sympathique !
Super, que du positif tout ça :)

Hello :)

Je suis actuellement sur une semaine de Deload tranquillement , je met en place sur cette semaine un des principes de Benfatto (aka travailler très lentement pour éviter de faire forcer le SNC) pour revenir plus fort la semaine prochaine [emoji16]

IMG_3214.JPG

La forme est plutôt plaisante pour le moment :) !
Dimanche elle devrait l'être moins birthday oblige [emoji23]

Hello :)

Je suis actuellement sur une semaine de Deload tranquillement , je met en place sur cette semaine un des principes de Benfatto (aka travailler très lentement pour éviter de faire forcer le SNC) pour revenir plus fort la semaine prochaine [emoji16]

Regarde la pièce jointe 5703

La forme est plutôt plaisante pour le moment :) !
Dimanche elle devrait l'être moins birthday oblige [emoji23]
Effectivement, tu es de plus en plus énorme, ça progresse super bien!
Et en plus tu reste relativement propre, donc que du positif ;)

Si j'ai bien compris c'était ton anniversaire dimanche ? Eh bien je vais faire original: bon anniversaire :) :p
Et le meilleur pour l'année à venir!

Salut Tilum,

Cette fois je crois que je ne me trompe pas: Bon Anniversaire! :) :)
Meilleurs vœux de réussite pour cette nouvelle année, je te souhaite d'atteindre tous tes objectifs, aussi bien persos que pros ;)

Profite bien de ta journée l'ami :)

Publicité Stéroïdes