Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais non rien à voir encore une fois mdrr
Je dis que 5kg c'est énorme pas que j'aurai pas plus que 5kg de plus , ne déforme pas ce que je dis ^^
Et de plus +5kg sur un corps à 4-6% de BF ça se voit énormément alors si j'ai plus genre soyons fou .. 10kg de plus que l'an dernier , je serai vraiment très fier de moi !

oui c'est toi le meilleur et le connaisseur en la matière donc tu avoir raison!
Et puis avec clenbu, T3 et spironolactone, oui ça peut le faire.

Tu passes de +5kg à +10kg de muscles gagnés, sacré fourchette lol
 
Séance de cuisse de folie hier , j'ai un pumps de l'espace désormais durant la séance legs bien pire qu'avant et ceux depuis que j'ai mes Adiddas Powerlift 2.0 c'est vraiment le top !

Et déjà en sortant de la salle les jambes tremblait , mais là je vous dit que marcher c'est pas drôle amener moi un brancard et une jolie brancardiere mdrr

Sinon pour le planning compétition la sèche attaque dès lundi :D ! Je préconise toujours une sèche bien lente pour y laisser un minimum de viande , cette sèche sera fait sans cardio (oui oui) mais SI je vois que la sèche n'avancent pas comme elle le devrait ( ça n'arrivera pas ) je ferai une séance de HIIT par semaine !
Salut Tilum tu ne peux plus descendre d'escalier et les monter dans te tenir à une rambarde lol. Bon courage pour ta sèche moi aussi je commence lundi et comme toi sans cardio je vais le garder en dernier recours ;) au niveau kcal tu vas commencer à descendre de combien? Et la à combien es tu?
 
Salut Tilum tu ne peux plus descendre d'escalier et les monter dans te tenir à une rambarde lol. Bon courage pour ta sèche moi aussi je commence lundi et comme toi sans cardio je vais le garder en dernier recours ;) au niveau kcal tu vas commencer à descendre de combien? Et la à combien es tu?
La je suis à 3000kcal en stabilisation , je réduis pas de beaucoup en fait je réduit glucide et augmente lipide , je sais que ça suffirait à enclencher le début de la perte de gras pour ma part :)
Donc je serai dans les 2890-2900kcal pour le début de cette sèche ;)
 
La je suis à 3000kcal en stabilisation , je réduis pas de beaucoup en fait je réduit glucide et augmente lipide , je sais que ça suffirait à enclencher le début de la perte de gras pour ma part :)
Donc je serai dans les 2890-2900kcal pour le début de cette sèche ;)
Oui de toute façon cest ce qu'il faut faire bon courage à toi mon gros
 
Et à toi aussi mon gros :) on pourras comparer l'avancement de nos sèches respectives , mais tu m'as l'air d'être plus propre que moi déjà je me trompe ?
La je suis à peu près comme toi peut être un peu plus veineux et strié sur le haut du corps épaule dos pec mais tes cuisses sont un peu plus sèche que les miennes donc ca équilibre la balance lol. Je vais te mettre une photo de l'année dernière à 89kg
 
La je suis à peu près comme toi peut être un peu plus veineux et strié sur le haut du corps épaule dos pec mais tes cuisses sont un peu plus sèche que les miennes donc ca équilibre la balance lol. Je vais te mettre une photo de l'année dernière à 89kg
Volontiers :)
 
Ah p*tain la violence du rebond , t'as l'air magnifique sur l'avatar cette densité et t'es bien plein ! :D
Oui bien plein cest la magie du rebond lol et de plus jai un métabolisme super rapide l'année dernière javais commencer ma sèche trop tôt jetait presque prêt à 7 semaine de la date prévu obliger de remonter en calories sur les glucides alors cette année ça va être tranquille
 
Oui bien plein cest la magie du rebond lol et de plus jai un métabolisme super rapide l'année dernière javais commencer ma sèche trop tôt jetait presque prêt à 7 semaine de la date prévu obliger de remonter en calories sur les glucides alors cette année ça va être tranquille
Ah c'est chiant ça , un "collègue" pareil pret trop en avance , et du coup super faible à plus d'1 mois et demi de la compétition et il a eu un accident de moto :(
Du coup cette année il fait son come-back au lieu de l'an dernier ça fais plus de 20 ans qu'il a pas fait de compétition il a concouru contre Coleman et plein de grand ! :)
Avec les pep cjc/ghrp6 il a super bien récupéré de son accident d'ailleurs !
 
Ah c'est chiant ça , un "collègue" pareil pret trop en avance , et du coup super faible à plus d'1 mois et demi de la compétition et il a eu un accident de moto :(
Du coup cette année il fait son come-back au lieu de l'an dernier ça fais plus de 20 ans qu'il a pas fait de compétition il a concouru contre Coleman et plein de grand ! :)
Avec les pep cjc/ghrp6 il a super bien récupéré de son accident d'ailleurs !
Oui les peps c'est pas mal moi je les ai pris entre deux cure et franchement jai Gerber une bonne masse et la qualité c'était ameliorer je pense refaire ca cette année
 
Oui pour bridge ça se fait beaucoup , c'est sympa apparement :)
Oui c'est bien moi cette année cela a été très bien et de plus j'ai pu redescendre doucement en calories et perdre un peu de surplus de garder de la masse après la cure de masse jetait monter jusqu'à 116kg un bœuf lol
 
Oui c'est bien moi cette année cela a été très bien et de plus j'ai pu redescendre doucement en calories et perdre un peu de surplus de garder de la masse après la cure de masse jetait monter jusqu'à 116kg un bœuf lol
116 pour 1m78 ce monstre Ahah , je fais pâlichon avec mon 90 pour 1m74 :p
 
116 pour 1m78 ce monstre Ahah , je fais pâlichon avec mon 90 pour 1m74 :p
Lol et si je l'était écouter je serais partir bien trop haut heureusement que dans mon taff cette été je tournais à vélo tous les jours presque toute la journée lol j'ai pu garder un bon rhytme cardiaque et brûler aussi un peu de calories supplémentaires
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut