Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ah oui c'est clair que ça y joue , et je fais tres attention pour mes injection je vérifie toujours si du sang rentre dans la seringue avant d'envoyer et aussi je tourne sur 6 spot pour éviter de saturer un muscle :)
Oui si spot effectivement moi je vais tourner aussi sur 6 car là je vais passer en ed d'ici une semaine cuisse épaules trapèze
 
Oui si spot effectivement moi je vais tourner aussi sur 6 car là je vais passer en ed d'ici une semaine cuisse épaules trapèze
Oui quand tu passes ED obligé d'avoir un max de spot différent , chaud les trapèze non ?

Moi c'est épaule fesses cuisses
 
Oui quand tu passes ED obligé d'avoir un max de spot différent , chaud les trapèze non ?

Moi c'est épaule fesses cuisses
Trapèzes apparemment ca rentre tout seul comme dans du beurre et de plus il est super bien apparent donc ca devrai le faire et de plus toutes les veines sont toutes apparentes aussi
 
Je viens de capter que j'ai toujours pas poster ma diète je vous la pose dans la journée promis :) !

Sinon séance épaule/bi aujourd'hui !
Au top , bonne congestion j'ai passé les 6x70kg au DM Debout avec la barre au sol en début de mouvement et amplitude complète (barre sur la poitrine à chaque reps)
ImageUploadedByTapatalk1453207192.676914.jpg
 
Je viens de capter que j'ai toujours pas poster ma diète je vous la pose dans la journée promis :) !

Sinon séance épaule/bi aujourd'hui !
Au top , bonne congestion j'ai passé les 6x70kg au DM Debout avec la barre au sol en début de mouvement et amplitude complète (barre sur la poitrine à chaque reps)
Regarde la pièce jointe 2361
Tilum fait attention à ton dos avec le dev militaire debout Ce neT pas le moment de se blesser
 
Salut Tilum alors comment se passe ta progression mon gros?
Ça va très bien , du mal à marcher apres cette séance de cuisse du jour mdr !

Donc la diete :

Repas n°1
3oeufs / 70g de flocon d'avoine / 35g de Whey / 2 kiwi

Training :
60g de malto / 10g de Bcaa 4:1:1 / 10g de Taurine

Repas n°2
35g de Whey / 1 banane

Repas n°3
50g de riz / 180g de poulet / 300g de légumes vert / 2 cuillères huile de colza

Repas n°4
3 œufs / 50g de flocon d'avoine / 35g de whey / 1 pomme

Repas n°5
300g de brocoli / 200g de poisson blanc / 2 cuillères d'huile de colza

ImageUploadedByTapatalk1453402486.875153.jpg

Je ne prends pas de repas avant dormir car pour moi le "catabolisme nocturne" à ses bénéfices (tout comme la caséine avant d'aller dormir) mais je préfère reposer mon système digestif la nuit , ça me réussit très bien et ça permet de sécréter de la GH :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut