Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu sais si personne ne les utilisent il n'y aura jamais de retour :). Je pense que les peptides sont super bien pour bridger entre deux cures et avoir une qualité musculaire durable un muscles plus dur. Les effets thérapeutiques sont là aussi avec des guérisons plus rapide, sur les coupures tendinites. Tu prends pas beaucoup certes mais tu gardes par contre. Après il faut un bon moments avant d'avoir des résultats visible surtout pour la prise de masse. Pour quelqu'un qui souhaite conserver et arrêter un peu des aas cest une bon à alternative
C'est exactement pour ça que je veux essayer ;)
On verra bien ce qu'il se passera post PCT !
 
oui on a pas encore le même recul qu'avec les stéros qui date de 1940, avec les 1ers tests des nazis (désolé de parler de ça mais c'est la réalité...).
Mais mine de rien, on commence à avoir une bonne quinzaine d'années.

@Toff , si vraiment tu veux tirer des bénéfs de ces peptides et stimuler au maximum la sécrétion de GH, il te faut combiner un GHRH+ un GHRP sinon ça sert pas à grand chose.

Quant au CJC avec le DAC (qui prolonge la durée de vie de 30min sans DAC à 8 jours), je déconseille, car il ne reflète pas le mode normal de sécrétion de la GH qui est pulsatoire.
Tu risques de faire un max de flotte, et syndrome du canal carpien.
Sauf pour les blessures, apparemment il serait plus efficace mais en solo;

Pour info, faites gaffe avec les GHRP, surtout le GHRP6 qui donne faim, pas top en sèche, et aussi la hausse de la prolactine.

Tout ça avec études à l'appui... ;)
 
oui on a pas encore le même recul qu'avec les stéros qui date de 1940, avec les 1ers tests des nazis (désolé de parler de ça mais c'est la réalité...).
Mais mine de rien, on commence à avoir une bonne quinzaine d'années.

@Toff , si vraiment tu veux tirer des bénéfs de ces peptides et stimuler au maximum la sécrétion de GH, il te faut combiner un GHRH+ un GHRP sinon ça sert pas à grand chose.

Quant au CJC avec le DAC (qui prolonge la durée de vie de 30min sans DAC à 8 jours), je déconseille, car il ne reflète pas le mode normal de sécrétion de la GH qui est pulsatoire.
Tu risques de faire un max de flotte, et syndrome du canal carpien.
Sauf pour les blessures, apparemment il serait plus efficace mais en solo;

Pour info, faites gaffe avec les GHRP, surtout le GHRP6 qui donne faim, pas top en sèche, et aussi la hausse de la prolactine.

Tout ça avec études à l'appui... ;)
Oui j'avais lu ça pour le GHRP6 il donne apparement une sacré dalle , d'où mon choix de l'ipa qui apparement ne donnerai pas faim ou en tout cas moins !
 
oui on a pas encore le même recul qu'avec les stéros qui date de 1940, avec les 1ers tests des nazis (désolé de parler de ça mais c'est la réalité...).
Mais mine de rien, on commence à avoir une bonne quinzaine d'années.

@Toff , si vraiment tu veux tirer des bénéfs de ces peptides et stimuler au maximum la sécrétion de GH, il te faut combiner un GHRH+ un GHRP sinon ça sert pas à grand chose.

Quant au CJC avec le DAC (qui prolonge la durée de vie de 30min sans DAC à 8 jours), je déconseille, car il ne reflète pas le mode normal de sécrétion de la GH qui est pulsatoire.
Tu risques de faire un max de flotte, et syndrome du canal carpien.
Sauf pour les blessures, apparemment il serait plus efficace mais en solo;

Pour info, faites gaffe avec les GHRP, surtout le GHRP6 qui donne faim, pas top en sèche, et aussi la hausse de la prolactine.

Tout ça avec études à l'appui... ;)
Ca je sais tout ca jai bridger 6mois avec les peps pour une prise de masse je suis d'accord mais pour une sèche le hgh frag avec le cjc no dac fait très bien le taff pas besoin d'un ghrp en plus
 
Ca je sais tout ca jai bridger 6mois avec les peps pour une prise de masse je suis d'accord mais pour une sèche le hgh frag avec le cjc no dac fait très bien le taff pas besoin d'un ghrp en plus


Tiens regardes @Toff ,
ce graph montre bien que pour une stimulation maximum de la gh (donc utile pour la sèche), il faut combiner les 2.

si vraiment tu veux te régaler et bien tout piger, demandes le lien à @Tilum , il a ça en stock ;)


GHRH (et analogues) + GHRPs = effet synergique sur la libération de GH

Il n'y a pas beaucoup d'écarts, dans les études publiées, à propos des effets de ces peptides et de leur dose de saturation. Ils ont tous provoqués les effets attendus chez des individus "normaux" (représentant le groupe témoin).

25998d1239848395-dats-cjc-1295-ghrp-6-basic-guides-figure5.jpg
 
Tiens regardes @Toff ,
ce graph montre bien que pour une stimulation maximum de la gh (donc utile pour la sèche), il faut combiner les 2.

si vraiment tu veux te régaler et bien tout piger, demandes le lien à @Tilum , il a ça en stock ;)


GHRH (et analogues) + GHRPs = effet synergique sur la libération de GH

Il n'y a pas beaucoup d'écarts, dans les études publiées, à propos des effets de ces peptides et de leur dose de saturation. Ils ont tous provoqués les effets attendus chez des individus "normaux" (représentant le groupe témoin).

25998d1239848395-dats-cjc-1295-ghrp-6-basic-guides-figure5.jpg
Ok je regarderai ça merci du partage:). Mais regarde aussi juste sur la combinaison hgh frag et cjc no dac et tu verrascque ces deux produits suffise amplement pour une sèche et après pour la sèche deux unité de gh suffise amplement?
 
J'ai déjà utilisé le hgh frag, j'avais gardé la même diète bien sûr, aucune différence...
Je l'utilisais uniquement le soir, 500µg.

Après ça peut marcher sur d'autres mais je reste sceptique sur ce peptide là.
 
Il se pourrait que l'effet négatif des peptides soit la fatigue prématurée des glandes... C'est à prendre en compte.
 
Il se pourrait que l'effet négatif des peptides soit la fatigue prématurée des glandes... C'est à prendre en compte.

oui exactement, car ton hypophyse qui sécrète ta GH tourne plein gaz, car elle est stimulée énormément et de façon artificielle.
Il y a un risque de désensiblisation aussi, surtout avec l'hexarelin (le + efficace des GHRP).
 
J'ai déjà utilisé le hgh frag, j'avais gardé la même diète bien sûr, aucune différence...
Je l'utilisais uniquement le soir, 500µg.

Après ça peut marcher sur d'autres mais je reste sceptique sur ce peptide là.
oui mais combien de temps l as tu utilisé et avec unquelle genre de diète car avec ce peptide la diète doit être très strict niveau glucide et calories et tu dit que tu ne l as pris que le soir mais pas de prise au réveil n y en pré workout ce peptide est très contraignant niveau protocole d utilisation mais il fonctionne après oui tout le monde ne réagis pas parti mais a l occasion essaie le réutiliser avec ce genre de protocole
 
oui exactement, car ton hypophyse qui sécrète ta GH tourne plein gaz, car elle est stimulée énormément et de façon artificielle.
Il y a un risque de désensiblisation aussi, surtout avec l'hexarelin (le + efficace des GHRP).
pour remédier a cela a partir de trois mois d utilisation il faut après faire une semaine de pause et refaire un mois et ainsi de suite moi j ai fait ghpr6 et cic no sac les trois premier mois et ghpr6 et cic avec sac les trois autre dernier avec une semaine de plus entre chaque mois a partir du troisième et franchement cela a bien fonctionner pour bridger pas énormément de gains mais des gains durable et muscle plus pleins et plus dur
 
oui mais combien de temps l as tu utilisé et avec unquelle genre de diète car avec ce peptide la diète doit être très strict niveau glucide et calories et tu dit que tu ne l as pris que le soir mais pas de prise au réveil n y en pré workout ce peptide est très contraignant niveau protocole d utilisation mais il fonctionne après oui tout le monde ne réagis pas parti mais a l occasion essaie le réutiliser avec ce genre de protocole

Je l'ai testé avec une diète inchangée pour justement voir si c'est le peptide qui fonctionne ou si c'est la diète.
Forcément si tu baisses les hydrates, tu sèches, mais donc c'est la diète qui fonctionne.

Je peux retester avec le protocole le matin et en PW en plus, car il me reste quelques fioles au frigo, mais je reste très sceptique, enfin du moins sur moi.

Dac avec toi sur les temps de pause pour l'utilisation du GHRP6/MOD GRF 1-29
 
Je l'ai testé avec une diète inchangée pour justement voir si c'est le peptide qui fonctionne ou si c'est la diète.
Forcément si tu baisses les hydrates, tu sèches, mais donc c'est la diète qui fonctionne.

Je peux retester avec le protocole le matin et en PW en plus, car il me reste quelques fioles au frigo, mais je reste très sceptique, enfin du moins sur moi.

Dac avec toi sur les temps de pause pour l'utilisation du GHRP6/MOD GRF 1-29
Essaie tu verra bien mais tu sais les stéroïdes c'est pareil tu peux prendre n'importe quelle stéroïdes pour sécher mais si la diète n'est pas bonne tu ne séchera point mon ami ou alors très peux. Mais le protocole d'utilisation y fait beaucoup sur les peps c'est vrai que c'est contraignant tout comme la gh les origines le sont aussi. Après la durée d'utilisation y fait beaucoup car c'est plus lent sur l'action des produits pas comme les stéroïdes classiques il faut être patient un mois d'utilisation ne suffit pas pour avoir quelconques résultats et c'est bien dit il faut déjà eu moins un mois et demi avant que les résultats commence à se voir et seulement au bout de trois mois tu profite vraiment de ces produits d'où l'utilisation jusQua 6 mois ;). Bon on va arrêter de pourrir le post de Tilum quand même lol
 
Bon sinon revenons aux choses sérieuse seance de dos dantesque :)
175x6 au SDT (pas de ceinture et sans sangle)

Sur le reste des exos les charges se stabilisent ce qui me "convient" .. tant que ça régresse pas !
 
Si c'était que les AAS tout le monde serait "fort" quand même :p mais c'est pas mal c'est vrai j'aime beaucoup la molécule , j'espère qu'elle te réussiras bien

D'ailleurs j'ai jamais eu de toux tren
J'espère aussi que je la supporterai bah si tu n'es pas fait de toux de tren cest que tu n'as jamais toucher une veine il n'y a eu aucun contact avec le sang. Et oui c'est sur tout le monde serai fort mais bon on va pas se mentir non plus certain stéroïdes y font quand même lol
 
J'espère aussi que je la supporterai bah si tu n'es pas fait de toux de tren cest que tu n'as jamais toucher une veine il n'y a eu aucun contact avec le sang. Et oui c'est sur tout le monde serai fort mais bon on va pas se mentir non plus certain stéroïdes y font quand même lol
Ah oui c'est clair que ça y joue , et je fais tres attention pour mes injection je vérifie toujours si du sang rentre dans la seringue avant d'envoyer et aussi je tourne sur 6 spot pour éviter de saturer un muscle :)
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut