Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tres bonne congestion , prise de force , perte de gras , gain de qualité et densité musculaire !

Pas d'es particulier à part certaine crampes et au début j'avais la chaleur nocturnes qui n'a pas duré ! (Des petites colère mais vraiment tres tres rare à vrai dire , donc on est tous différent je connais des gens qui vrillent sous tren ^^)

Pour ma part très bonne molécule qui me réussi bien :) aucune réduction testiculaire et libido au top !
Ca c'est top ! aussi tes dosages sont modeste c'est tout en ton honneur cool
 
Ca c'est top ! aussi tes dosages sont modeste c'est tout en ton honneur cool
J'ai pas envie de faire de gros dosage , je sais plus si c'est Barbarrian ou Xtop mais l'un des deux disais qu'ils préféraient désormais doser moins et faire durée la cure un peu plus longtemps , je compte pas monter par exemple au delà des 400mg de TestE , je pense être assez réceptif et avoir ce qu'il faut derrière* pour évoluer avec un dosage "modérée"

Avoir ce qu'il faut derrière* = diète/training/repos
 
C'est le barbare qui a dit ca :D .. En tout cas ca laisse une marge de progression qui sera très avantageuse pour tes prochains cycles
 
C'est le barbare qui a dit ca :D .. En tout cas ca laisse une marge de progression qui sera très avantageuse pour tes prochains cycles
Oui après pour éviter que les récepteurs s'habituent , tu changes la deuxième molécule à chaque fois masteron boldo ..

Comme tu le sais je vise un physique type Old School (Bob Paris/Zane/Benfatto) donc je ne vois pas d'intérêt de charger comme une mule :)
 
pour tirer un maximum de bénèf du CJC1295 sans DAC (mod GRF 1-29), il faut l'associer avec un GHRP (ghrp6, ghrp2, hexarelin ou ipamorelin).

autrement dit, il faut associer un GHRH avec un GHRP ==> effet synergique pour la stimulation de la GH.

dosage max : 100µg de GRF1-29+ipamorelin 100µg, à jeun, manger 30min après, et ceci 3X par jour

le frag peut s'utiliser en plus mais il n'y a aucun effet synergique,
500µg le matin + 500µg le soir
 
bah de rien,j'ai bossé pendant un an sur les peptides, tout est sur Mem et en français...
Je mets pas le lien mais allez voir...
 
pour tirer un maximum de bénèf du CJC1295 sans DAC (mod GRF 1-29), il faut l'associer avec un GHRP (ghrp6, ghrp2, hexarelin ou ipamorelin).

autrement dit, il faut associer un GHRH avec un GHRP ==> effet synergique pour la stimulation de la GH.

dosage max : 100µg de GRF1-29+ipamorelin 100µg, à jeun, manger 30min après, et ceci 3X par jour

le frag peut s'utiliser en plus mais il n'y a aucun effet synergique,
500µg le matin + 500µg le soir
Non je l'ai merci , j'ai juste pas commencé à lire ^^ :)
pout une sèche le cjc sans dac et le hgh frag suffit amplement après si tu veux vraiment rajouter un ghrp met de l ipa maus je n'en voit pas l'intérêt ;)
 
Ont a encor pas assez de recule sur les peptide c'est trop récent je préfère pas en prendre
Tu sais si personne ne les utilisent il n'y aura jamais de retour :). Je pense que les peptides sont super bien pour bridger entre deux cures et avoir une qualité musculaire durable un muscles plus dur. Les effets thérapeutiques sont là aussi avec des guérisons plus rapide, sur les coupures tendinites. Tu prends pas beaucoup certes mais tu gardes par contre. Après il faut un bon moments avant d'avoir des résultats visible surtout pour la prise de masse. Pour quelqu'un qui souhaite conserver et arrêter un peu des aas cest une bon à alternative
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut