Tilum
Well-Known Member
7 maiC'est quand pour toi?
7 maiC'est quand pour toi?
Merci mon gros !Top les photos !
T'es pas loin d'être pret si ta photo de profil est d'actualité IFBB ? Voir Colmar je supposeBon courage pour ta sèche on est dans le même bateau j'ai commencé depuis déjà 8 semaines encore 8 à tenir ça devient chaud lol
Belles photos mon gros bientôt tu auras des cuissots à la place dès avant bras@Canadien a fait du bon boulot sur mes avant bras , c'est pas encore fantastique mais ça grossis
Regarde la pièce jointe 2418
Quelques photos à l'arrache ^^
Regarde la pièce jointe 2419
Je rêves de gros avant bras de bûcheron !Belles photos mon gros bientôt tu auras des cuissots à la place dès avant bras
Un peu comme les miens je plaisante . C'est bien très esthétique les gros avant bras mais à l'entraînement cela peut être contraignant car plus ils sont gros plus ils congestionnent et je te promet que cela fait mal mais c'est comme les épaules et le dos cela représente la puissanceJe rêves de gros avant bras de bûcheron !
Merci
Je sais en ce moment ça pump nerveux mes avant bras mais j'adore la sensation !Un peu comme les miens je plaisante . C'est bien très esthétique les gros avant bras mais à l'entraînement cela peut être contraignant car plus ils sont gros plus ils congestionnent et je te promet que cela fait mal mais c'est comme les épaules et le dos cela représente la puissance
T'es pas loin d'être pret si ta photo de profil est d'actualité IFBB ? Voir Colmar je suppose
Non Colmar ce sera pour l'an prochain je n'ai pas encore le niveau ^^Oui Colmar ça sera ma première compétition tu y sera ?
Non Colmar ce sera pour l'an prochain je n'ai pas encore le niveau ^^