Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai hésité à la posté mais voilà une petite comparaison
Du 11 aout 2015 au 30 janvier 2016 (oui je suis plus gras aujourd'hui évidemment , c'était après les compétitions )
ImageUploadedByTapatalk1454173086.418793.jpg
Petite précision : Le dos est à chaud sur la première et à froid sur la deuxième :)

Sinon à par ça la sèche suis son court les obliques reviennent les abdos et la ceintures d'appolon également , au gym j'ai remarquer que je commençais à fibrer aux épaules et aux pecs ;)
Demain la pesée si c'est dans les -400g c'est parfait :D
 
J'ai hésité à la posté mais voilà une petite comparaison
Du 11 aout 2015 au 30 janvier 2016 (oui je suis plus gras aujourd'hui évidemment , c'était après les compétitions )
Regarde la pièce jointe 2437
Petite précision : Le dos est à chaud sur la première et à froid sur la deuxième :)

Sinon à par ça la sèche suis son court les obliques reviennent les abdos et la ceintures d'appolon également , au gym j'ai remarquer que je commençais à fibrer aux épaules et aux pecs ;)
Demain la pesée si c'est dans les -400g c'est parfait :D
Ton dos à bien pris ainsi que tes épaules et tu n'as pas peté ta taille bravo
 
J'ai hésité à la posté mais voilà une petite comparaison
Du 11 aout 2015 au 30 janvier 2016 (oui je suis plus gras aujourd'hui évidemment , c'était après les compétitions )
Regarde la pièce jointe 2437
Petite précision : Le dos est à chaud sur la première et à froid sur la deuxième :)

Sinon à par ça la sèche suis son court les obliques reviennent les abdos et la ceintures d'appolon également , au gym j'ai remarquer que je commençais à fibrer aux épaules et aux pecs ;)
Demain la pesée si c'est dans les -400g c'est parfait :D

Ta bien bougé ma poule ! Regarde même ton avant bras lol il est beaucoup plus gros!
 
C'est vrai Ahah merci Kalo j'arrive mon gros bientôt le meme bf que toi ;) !

On va mettre Matt Ogus en position latérale de sécurité [emoji23] ( on va essayer )

Tu me rattraperas vite avec ta diete tkt pas ^^ ! En plus je viens de m'enfilé des crêpes ( chandeleur ) et une pizza :( et demain encore des crèpes saleté de fête !

Mdr le matt Ogus on va essayé le type il nous met en pls easy avec ses 350 de glucides jours en sèche pour le moment :confused::D
 
Tu nous feras des photos de ces crêpes , que je mange par procuration avec toi mdr

Oui j'avoue on est loin derrière [emoji13] genre 8% de bf 350g de glucide
 
J'ai finalement pas perdu de poids cette semaine malgré que le visuel "s'affine" ^^

Le mirroir reste tout de même mon meilleur allié , je vais tout de même réduire un peu mes hydrates et voir comment ça je passe sur la balance et de visu semaine pro :D !
ImageUploadedByTapatalk1454229692.192772.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut