Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il parait que certaines femmes grossissent juste en regardant des images de nourriture... tu avais qu'à ne pas regarder kalo manger ses crêpes XD
 
ImageUploadedByTapatalk1454274085.149712.jpg

Une petite photo de ma shape actuelle après le dîner, je suis officiellement "off"* (cette cure est fini*) désormais il faut gérer la pct à la quelle je rajouterai (cjc/ghrp6 et HGH frag)

Je suis loin d'être pret évidemment mais à 14 semaines de la compétition je suis dans les temps ;) !
 
Regarde la pièce jointe 2466

Une petite photo de ma shape actuelle après le dîner, je suis officiellement "off"* (cette cure est fini*) désormais il faut gérer la pct à la quelle je rajouterai (cjc/ghrp6 et HGH frag)

Je suis loin d'être pret évidemment mais à 14 semaines de la compétition je suis dans les temps ;) !
Ça va mon gros tu es plus que dans les temps par contre fait gaffe à la faim avec ghpr6 (fait attention à la prolactine avec le ghpr6) surtout si les peps sont de bonne qualité ;). tu va ouvrir un journal avec les peps? Car j'aimerai bien voir le protocole que tu vas utiliser surtout avec le hgh frag et fait attention le hgh frag est très fragile comme peptide si tu as besoin nous sommes là mon gros.
 
Ça va mon gros tu es plus que dans les temps par contre fait gaffe à la faim avec ghpr6 (fait attention à la prolactine avec le ghpr6) surtout si les peps sont de bonne qualité ;). tu va ouvrir un journal avec les peps? Car j'aimerai bien voir le protocole que tu vas utiliser surtout avec le hgh frag et fait attention le hgh frag est très fragile comme peptide si tu as besoin nous sommes là mon gros.
Tout les peps sont fragile à ce que je sache non ?
J'avais pas lu qu'un pep était plus fragile qu'un autre merci @Toff
J'en parlerai sur ce journal des que j'attaquerai :) !
Ça fait partit de ma prepa donc ça a sa place ici je pense :D

Déjà cjc/ghrp6 ce sera 100mcg de chaque 3x par j "à jeun" et je pense pendre l'hgh frag au même moment et au même dosage faut que je lise un peu plus avant de me lancer pour être sur du proto avec le frag ;) !

Merci d'être derrière moi en tout cas mon ami !
 
Tout les peps sont fragile à ce que je sache non ?
J'avais pas lu qu'un pep était plus fragile qu'un autre merci @Toff
J'en parlerai sur ce journal des que j'attaquerai :) !
Ça fait partit de ma prepa donc ça a sa place ici je pense :D

Déjà cjc/ghrp6 ce sera 100mcg de chaque 3x par j "à jeun" et je pense pendre l'hgh frag au même moment et au même dosage faut que je lise un peu plus avant de me lancer pour être sur du proto avec le frag ;) !

Merci d'être derrière moi en tout cas mon ami !
Si si Il y en as beaucoup plus fragile que d'autre mon gros le ghpr6 et le cjc avec ou sans dac ça va encore mais le frag est vraiment très fragile. Oui ça peut se placer ici mais comme tu va tourner au peps je pense que cela serait bien de faire un retour dans la catégorie peptide et hgh car trop peu d'informations et pour les recherches pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent apprendre je pense que cela serai plus adéquate après cest toi qui gère :D mon gros en tout cas la ou que tu poste on suivra
 
Apres avec la fonction recherche on peut toujours trouver facilement quelqu'un qui à utiliser les peptides , au pire je ferai un retour sur les deux je verrai :)

Merci pour le conseil sur la fragilité des peptides je ne savais pas du tout que le frag était bien plus fragile c'est bon à savoir ;) !
 
avec le frag cest assez spécial comme le ghpr6 et le cjc il faut êtres à jeun mais après injection il faut rester au moins une nonne heure sans manger et après cela avalé très peu de glucide et principalement des protéines 3x par jour c'est bien comme tu va au gym le matin c'est bien car il faut prendre une injection avant d'aller faire le training avec le frag
 
Apres avec la fonction recherche on peut toujours trouver facilement quelqu'un qui à utiliser les peptides , au pire je ferai un retour sur les deux je verrai :)

Merci pour le conseil sur la fragilité des peptides je ne savais pas du tout que le frag était bien plus fragile c'est bon à savoir ;) !
De rien pas de soucis ;)
 
avec le frag cest assez spécial comme le ghpr6 et le cjc il faut êtres à jeun mais après injection il faut rester au moins une nonne heure sans manger et après cela avalé très peu de glucide et principalement des protéines 3x par jour c'est bien comme tu va au gym le matin c'est bien car il faut prendre une injection avant d'aller faire le training avec le frag
Parfait tes conseils ;) ! Toujours au top ce Toff
 
Ah oui une dernière chose quand tu vas les reconstituer verse bien l'eau bacterio sur la paroi de la fiole pour qu'elle coule lentement dessus et non l'envoyer directement sur la poudre laisser bien reposer pendant 24h avant utilisation pour bien laisser le produit se diluer sans le secouer au frais et utilise une seringue avec une aiguille pour une injection plus orztisue pour mettre l'eau dans la fiole ;)
 
Regarde la pièce jointe 2466

Une petite photo de ma shape actuelle après le dîner, je suis officiellement "off"* (cette cure est fini*) désormais il faut gérer la pct à la quelle je rajouterai (cjc/ghrp6 et HGH frag)

Je suis loin d'être pret évidemment mais à 14 semaines de la compétition je suis dans les temps ;) !

Je te donne mon avis,
Erreur n°1 : commencer la sèche en même en temps que la PCT (tu sais pourquoi je pense)
Erreur n°2 : Prendre du GHRP6 pendant la sèche, ce GHRP est le plus réputé pour déclencher des grosses envies de bouffe, peut être pas le top si tu dois réduitre les cals

Voilou, ça n'est que mon avis,
accroches toi poto ;)
 
Pour la faim je pense pouvoir la gérer , j'ai pas fait d'écart avec une diete à - de 1500kcal l'an dernier

La pct et la sèche par contre je suis bien d'accord d'où l'utilisation des peptides pour épargner un maximum de viande :)

Tkt je m'accroche ;) ! Merci de tes avis
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut