T'es mal foutu t'es fort qu'aux exercices d'isolation mdr [emoji23]Bien gros! Fait gaffe je te rattrappe a l'oiseau et curl assis XD bon ok le reste je suis a des années, que dis-je des siècles lumières... :/
J'aimerai les avoir aux cuisses !C'est bon ça les veines des mollets
J'aimerai les avoir aux cuisses !
C'est pour bientôt ! Je profite un peu de ma "virilité" mdr [emoji23]Si tu rases les poils tu verras mieux les veines ! !!
La barbe j'aimerai la faire ainsi que les cheveux car c'est le bordel mais figurez vous que je doit laissez pousser encore une semaine car j'ai une amie qui a une formation Coiffure/Barbier lundi prochain ...Et la barbe aussi
Plutôt content de ma séance épaule j'ai augmenter quelques charge dont :
DM debout 6@80kg
Développé Arnold 8@30kg
Oiseau 12@18kg
Curl biceps alterné assis 8@18kg
Et j'ai quelques petites veines qui font leur come-back donc ça va très satisfait de mon début de sèche !
Regarde la pièce jointe 2475
Oui j'avais de la caber pourquoi ?le DM debout 6X80kg==> très grosse perf par rapport à ton poids de corps
tu démarres barre posée clavicule, et amplitude complète?
Si c'est le cas, tu as trouvé ta voie, la force...
Et surtout en sèche et en pct,
Ca fait beaucoup de choses qui sont censés te diminuer,
tu as fait des vidéos comme avant?
ça serait cool de partager ça, perso ça me motive de voir de bonnes perfs
Au fait tu prends un anti-prolactine?, oublié de t'en parler l'autre jour...
Je vous ferai une photo en maillot de culto quand j'aurai virer toute cette pilosité qu'on voit un peu la ligne généraleC'est bien gros! Tu sèches tranquillement..
Bonne idée pour le maillot![emoji23]
Oui j'avais de la caber pourquoi ?
J'ai démarrer barre posé clavicule et amplitude complète (je la repose sur les clavicules à chaques reps) oui je me suis pas risqué à 80kg à la prendre au sol ^^ je te ferai une video à la prochaine séance épaule , j'utilise l'impulsion des jambes on va pas se mentir évidemment ^^