Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Plutôt content de ma séance épaule j'ai augmenter quelques charge dont :

DM debout 6@80kg

Développé Arnold 8@30kg

Oiseau 12@18kg

Curl biceps alterné assis 8@18kg

Et j'ai quelques petites veines qui font leur come-back donc ça va très satisfait de mon début de sèche !
ImageUploadedByTapatalk1454410356.385981.jpg
 
Bien gros! Fait gaffe je te rattrappe a l'oiseau et curl assis XD bon ok le reste je suis a des années, que dis-je des siècles lumières... :/
 
Plutôt content de ma séance épaule j'ai augmenter quelques charge dont :

DM debout 6@80kg

Développé Arnold 8@30kg

Oiseau 12@18kg

Curl biceps alterné assis 8@18kg

Et j'ai quelques petites veines qui font leur come-back donc ça va très satisfait de mon début de sèche !
Regarde la pièce jointe 2475

le DM debout 6X80kg==> très grosse perf par rapport à ton poids de corps ;)
tu démarres barre posée clavicule, et amplitude complète?
Si c'est le cas, tu as trouvé ta voie, la force...

Et surtout en sèche et en pct,
Ca fait beaucoup de choses qui sont censés te diminuer,
tu as fait des vidéos comme avant?
ça serait cool de partager ça, perso ça me motive de voir de bonnes perfs:D:D

Au fait tu prends un anti-prolactine?, oublié de t'en parler l'autre jour...
 
le DM debout 6X80kg==> très grosse perf par rapport à ton poids de corps ;)
tu démarres barre posée clavicule, et amplitude complète?
Si c'est le cas, tu as trouvé ta voie, la force...

Et surtout en sèche et en pct,
Ca fait beaucoup de choses qui sont censés te diminuer,
tu as fait des vidéos comme avant?
ça serait cool de partager ça, perso ça me motive de voir de bonnes perfs:D:D

Au fait tu prends un anti-prolactine?, oublié de t'en parler l'autre jour...
Oui j'avais de la caber pourquoi ?

J'ai démarrer barre posé clavicule et amplitude complète (je la repose sur les clavicules à chaques reps) oui je me suis pas risqué à 80kg à la prendre au sol ^^ je te ferai une video à la prochaine séance épaule , j'utilise l'impulsion des jambes on va pas se mentir évidemment ^^
 
Oui au fait 6×80 au DM comme le dis Nikouly c'est puissant... mais avec les épaules de titan que tu as ca m'étonne pas !
 
Oui j'avais de la caber pourquoi ?

J'ai démarrer barre posé clavicule et amplitude complète (je la repose sur les clavicules à chaques reps) oui je me suis pas risqué à 80kg à la prendre au sol ^^ je te ferai une video à la prochaine séance épaule , j'utilise l'impulsion des jambes on va pas se mentir évidemment ^^

Si tu démarres barre au sol, tu pourras mettre + car tu as la vitesse qui rentre en jeu.
Mais ça se rapproche plus de l'haltéro après, et c'est pas ton objectif je pense...

Après il y a impulsion et impulsion, c'est sur que si tu fais du squat avant en même temps (comme j'avais sur ce même mouvement lors de ma première séance comme ça lol), ça facilite mais je pense pas.

Pour ça ;seule la vidéo permettra de t'auto-corriger et les connaisseurs du forum te diront ce qui va et ce qui va pas, c'est comme ça que je progresse!
Vivement la vidéo ;)

pour la prolactine tu prends un truc qui te la fait monter en ce moment, tu vois pas de quoi je parle?
Ca m'étonne là! ;)
 
La tren fait monter la prolactine oui mais je comprends pas pourquoi tu en parles en fait ? ^^

La video sera dispo mardi prochain au soir ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut