Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde la pièce jointe 2483
3 photos prises hier soir après le diner :) (à froid évidemment ^^)

Et maintenant direction le gym ;) j'ai donc commander cjc/ghrp6 sur usapep je vous en dirait plus quand j'attaquerai [emoji6] !

J'ai mesurer mon tour de taille je suis aujourdhui à 80cm tres loin de la propreté ^^ contre 72cm sur scène l'an dernier donc je ne pense pas avoir pris de taille ce qui est parfait ! [emoji108]
Très bien tout ça tu va avoir un bon résultat final ;) si tu arrive à choper encore un peu d'épaisseur pendant ta sèche pour ton concour tu seras bien mieux que l an dernier

Je pense que ça va être possible oui @federer

D'ailleurs grosse seance de cuisse aujourdhui , bizarrement mes charges remontent de nouveau et je suis plutôt en forme donc du tout bon ;) !

Et bien figure toi que j'y travaille jattend un nouveau pc .. La mise en forme via l'iPhone est pas optimal :) et jfait pti joueur à côté de vous les amis

Et bien figure toi que j'y travaille jattend un nouveau pc .. La mise en forme via l'iPhone est pas optimal :) et jfait pti joueur à côté de vous les amis
Je publie seulement depuis mon iPhone je crois pas que la mise en forme soit si catastrophique :) !
Mais on patientera et de la à dire petit joueur , pour ma part je suis encore un petit gabarit y'a beaucoup de travail à faire encore !

crois moi je suis pas des plus calé mais t'es vraiment bien et humble dans tes dires
J'apprécie beaucoup mon physique du moment , on va pas se mentir évidemment mais je suis loin d'être satisfait et encore loin du niveau junior français #Delobel #Becker

Donc c'est même pas être humble c'est juste être réaliste :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes