Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tes points forts sont les épaules (impressionnant surtout de dos)
le dos bien en V

ton point faible : les pecs, faut que tu me fasses sortir ça!! ;)

tu as les os des chevilles larges ce qui efface un peu tes mollets, là t'y peux rien, tu te rattrapes sur le dos en forme de V.

Comme j'y connais que dal en body, je te donne mon avis de néophyte...

tu pèses combien là?
 
tes points forts sont les épaules (impressionnant surtout de dos)
le dos bien en V

ton point faible : les pecs, faut que tu me fasses sortir ça!! ;)

tu as les os des chevilles larges ce qui efface un peu tes mollets, là t'y peux rien, tu te rattrapes sur le dos en forme de V.

Comme j'y connais que dal en body, je te donne mon avis de néophyte...

tu pèses combien là?
88.4 lors de la derniere pesée , les pecs c'est clairement un point faible oui mais je les ai vraiment remis à niveau cette année bien qu'il y est encore du travail ^^
Les chevilles large j'en suis pas si persuadé justement je les trouve plutôt fine c'est mes mollets qui sont petit mdr !
 
88.4 lors de la derniere pesée , les pecs c'est clairement un point faible oui mais je les ai vraiment remis à niveau cette année bien qu'il y est encore du travail ^^
Les chevilles large j'en suis pas si persuadé justement je les trouve plutôt fine c'est mes mollets qui sont petit mdr !
On fait le même poids!!!!! C'est dingue! Mais moi ça ne fait pas pareil:mad::p
 
non tes mollets sont pas petits mais il te manque un petit galbe,
je pensais que c'était plutot les chevilles qui étaient grosses (sans mauvais jeu de mots lol).

Après si génétiquement tu as pas de gros pecs, faut les bosser 3X plus que tes points forts, l'histoire d'équilibrer au mieux (car ton objectif est le body, pas la perf athlétique).

Mais les mecs qui seront à côté de toi sur scène aurot aussi leurs points faibles et forts,
à toi de faire ressortir tes points forts pour masquer les points faibles, c'est le jeu... ;)

2 kg de perdus, surement de la flotte avec l'arrêt des prods, ça joue bcp, surtout avec la testo. Mais c'est pas plus mal car tu gagnes en définition
 
Non au contraire pour ma part masquer ses point faible avec ses points fort et la meilleure façon de détruire son équilibre et sa ligne générale

Je préfère garder un training de "base" pour les muscles qui n'ont pas de soucis de progression et mettre un peu plus l'accès sur un point faible pour équilibrer le tout que donner plus sur les point fort pour manger encore plus les point faible

Surtout que comme tu dis point fort épaule , point faible pec imagine si je met l'accent sur les épaules comment mes pecs risquent d'être encore plus ridicule ..
 
je parlais du posing pour les points faibles à masquer!
pas au training, c'est ce que je te disais, bosser tes pecs 3X plus dur pour essayer de combler ce point faible
Mais surtout, fais + confiance à d'autres, à ce sujet car j'y connais rien, je suis juste observateur car je connais pas du tout les critères de jugement, les posings à faire etc etc
 
je parlais du posing pour les points faibles à masquer!
pas au training, c'est ce que je te disais, bosser tes pecs 3X plus dur pour essayer de combler ce point faible
Mais surtout, fais + confiance à d'autres, à ce sujet car j'y connais rien, je suis juste observateur car je connais pas du tout les critères de jugement, les posings à faire etc etc
Mea culpa j'avais pas compris ça sur le posing effectivement ^^ !

Oui mais vu que tu as dit les deux mettre l'accent sur les point fort pour masquer les point faible et entraîner plus les point faibles j'étais perdu et j'ai préciser tout de même :)

Mais oui le body c'est de l'illusion on peut réussir à cacher des points faibles avec un bon posing c'est pas encore mon cas mais j'apprendrai !

Ton avis est objectif et j'apprécie , je suis d'accord avec toi ;) (pour une fois :p)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut