Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est bien mon gros, tu as bien bossé. Ya pas photo, c'est énorme la différence en 1 an .
Continu, on te soutiens.

Au passage : c'est bien que tu mette des photos. c'est constructif.
 
Bilan de la semaine -1kg n'ayant pas perdu de poids la semaine dernière ça me fait donc 1.5kg sur 3 semaines donc pour moi c'est parfait !

Sûrement de la flotte de virer la définition est meilleure et quelques veines font leur apparition :) !

Edit : mon bf a considérablement diminuer sur ma balance à impédance , je serai soit disant à un 13.4% mais bon on connaît la fiabilité de ses balances à la c*n ;) !
 
Dernière édition:
Bilan de la semaine -1kg n'ayant pas perdu de poids la semaine dernière ça me fait donc 1.5kg sur 3 semaines donc pour moi c'est parfait !

Sûrement de la flotte de virer la définition est meilleure et quelques veines font leur apparition :) !

Edit : mon bf a considérablement diminuer sur ma balance à impédance , je serai soit disant à un 13.4% mais bon on connaît la fiabilité de ses balances à la c*n ;) !

ce soir ma balance à impédancemétrie indiquait 19.5%,
super la fiabilité lol

Pour tes 1.5kg de perdus, oui je te confirme c'est de la flotte,
surtout que le poids fluctue de plus ou moins 1kg suivant les jours et les repas, plus sensibles chez les nanas aussi, pour les raisons qu'on connait bien lol

Tu commences quand ta sèche?
car j'y connais rien en terme de temps, combien de temps tu t'y prends à l'avance pour être au top le jour J ?
Ca m'intéresse de savoir, je m'intéresse à tous les domaines! ;)
 
J'ai commencé la sèche il y'a 3 semaines Nico il faut se mettre a Jour mdr !

Je m'y prend tôt pour me permettre de faire une perte de poids la plus lente possible et limiter au max le catabolisme musculaire j'attaque les peptides dans la semaine pro cjc/ghrp6 !

Oui laisse tomber la fiabilité de ces balances mdr
 
J'ai commencé la sèche il y'a 3 semaines Nico il faut se mettre a Jour mdr !

Je m'y prend tôt pour me permettre de faire une perte de poids la plus lente possible et limiter au max le catabolisme musculaire j'attaque les peptides dans la semaine pro cjc/ghrp6 !

Oui laisse tomber la fiabilité de ces balances mdr

lol
oui c'est bien ce qui me semblait mais comme je voyais -1.5kg en 3 semaines, je me suis dit que j'avais dû rater un wagon!!
ah oui, bah va pas falloir t'endormir sur tes lauriers mon gros lol
remarque c'est en Mai donc 12 semaines, ça va t'as le temps, si tu veux y laisser 10kg, ça te fait 3/4kg par mois c'est raisonnable,
tu es autour de 15% là?
si tu veux perdre un petit 10% de bf, ouais ça te fait environ un dizaine de KG, ça va le faire...:D

Tiens pour tes peptides je pensais à ça taleur (car je vais tester pour mes douleurs articulaires de vieux, le MK-677, c'est un sécrétagogue de GH aussi , comme le cjc mais par voie orale),
pour toi, tu peux associer tes peptides à l'huperzine A qui inhibe la somatostatine (homorne qui diminue la sécrétion de GH), donc tu renforces l'efficacité de tes peptides.
C'est un supplément alimentaire tu le trouves chez vitacost, iberbs, etc etc
 
Vous allez tous me le dire celle la "ne pas s'endormir sur ses lauriers" je l'ai jamais fait je vois pas pourquoi je le ferai à 12 semaines de ma compétition mdr , à moins d'être idiot quoi ..
Oui je dirai vers les 15% sûrement , je ferai un check-up avec la pince dans la semaine

Oui voilà une dizaine de kg je pense aussi soit un petit 77kg sur scène mais on verra , je prévois pas de poids ^^

Intéressant ça !! Je vais aller me renseigner plus sur l'huperzine A :)
 
Vous allez tous me le dire celle la "ne pas s'endormir sur ses lauriers" je l'ai jamais fait je vois pas pourquoi je le ferai à 12 semaines de ma compétition mdr , à moins d'être idiot quoi ..
Oui je dirai vers les 15% sûrement , je ferai un check-up avec la pince dans la semaine

Oui voilà une dizaine de kg je pense aussi soit un petit 77kg sur scène mais on verra , je prévois pas de poids ^^

Intéressant ça !! Je vais aller me renseigner plus sur l'huperzine A :)
Ça te ferais 10kg de gagner si un an si tu gère bien pas de soucis je pense bon courage
 
C'est ça 10kg tout beau tout rond la folie mdr !
Toi qui n'y croyais pas je te l'avais bien dit il y a quelques semaine que tu y gagnerai tout es fesable meme si tu en garde un peu moins tu aura fait de ne belle progression surtout à ton âge avec ton taux d'hormones naturel plus la cure. Nous on se fait vieux ;)
 
Toi qui n'y croyais pas je te l'avais bien dit il y a quelques semaine que tu y gagnerai tout es fesable meme si tu en garde un peu moins tu aura fait de ne belle progression surtout à ton âge avec ton taux d'hormones naturel plus la cure. Nous on se fait vieux ;)
J'y croirais quand je verrai ce poids sur la balance en étant écorché je t'avoue ^^

Mais je vais me donner à fond pour pouvoir vous mettre une photo écorché sur une balance montrant 77.0kg ;) (ou plus :p!!!) !
 
l'huperzine A c'est un supplément , comme les vit,
ça vaut pas cher en plus
tu as aussi le HGCg extrai du thé vert, même effet que l'huperzineA
tout ça pour dire qu'il y a plein de façons de maximiser l'efficacité des sécrétagogue de la gh
et pour pas cher!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut