Voilà alors continu sur ta lancée et surtout ne te repose pas sur tes lauriers après tous ces complimentsJe me doute les mecs , on est pas là pour se jeter des fleurs gratuitement
Voilà alors continu sur ta lancée et surtout ne te repose pas sur tes lauriers après tous ces complimentsJe me doute les mecs , on est pas là pour se jeter des fleurs gratuitement
C'est pas mon genre !Voilà alors continu sur ta lancée et surtout ne te repose pas sur tes lauriers après tous ces compliments
Je vais désormais vous faire des photos seulement 1 fois par semaine désormais pour mieux voir la sèche évoluer
Regarde la pièce jointe 2505
Beaucoup d'amour ce soir tu as remarqué ^^Bonsoir pardonnez moi de vous déranger , mais je cherchais de l'amour et on m'a dit que c'etait sur le log de TITI que ca se passait alors me voilà...
Sacré dos mr TITI
Merci Chris j'espère qu'il en imposera toujours quand je m'approcherai de ton bf !Ça commence à être top
Merci Chris j'espère qu'il en imposera toujours quand je m'approcherai de ton bf !
Merci les mecs j'ai beaucoup plus de soutiens " virtuel" (car votre soutien est réel quand même) que réel ("dans la vrai vie") quand j'y pense Ahah !C'est bien mon gros, tu as bien bossé. Ya pas photo, c'est énorme la différence en 1 an .
Continu, on te soutiens.
Bilan de la semaine -1kg n'ayant pas perdu de poids la semaine dernière ça me fait donc 1.5kg sur 3 semaines donc pour moi c'est parfait !
Sûrement de la flotte de virer la définition est meilleure et quelques veines font leur apparition !
Edit : mon bf a considérablement diminuer sur ma balance à impédance , je serai soit disant à un 13.4% mais bon on connaît la fiabilité de ses balances à la c*n !
J'ai commencé la sèche il y'a 3 semaines Nico il faut se mettre a Jour mdr !
Je m'y prend tôt pour me permettre de faire une perte de poids la plus lente possible et limiter au max le catabolisme musculaire j'attaque les peptides dans la semaine pro cjc/ghrp6 !
Oui laisse tomber la fiabilité de ces balances mdr
Ça te ferais 10kg de gagner si un an si tu gère bien pas de soucis je pense bon courageVous allez tous me le dire celle la "ne pas s'endormir sur ses lauriers" je l'ai jamais fait je vois pas pourquoi je le ferai à 12 semaines de ma compétition mdr , à moins d'être idiot quoi ..
Oui je dirai vers les 15% sûrement , je ferai un check-up avec la pince dans la semaine
Oui voilà une dizaine de kg je pense aussi soit un petit 77kg sur scène mais on verra , je prévois pas de poids ^^
Intéressant ça !! Je vais aller me renseigner plus sur l'huperzine A
C'est ça 10kg tout beau tout rond la folie mdr !Ça te ferais 10kg de gagner si un an si tu gère bien pas de soucis je pense bon courage
Toi qui n'y croyais pas je te l'avais bien dit il y a quelques semaine que tu y gagnerai tout es fesable meme si tu en garde un peu moins tu aura fait de ne belle progression surtout à ton âge avec ton taux d'hormones naturel plus la cure. Nous on se fait vieuxC'est ça 10kg tout beau tout rond la folie mdr !
J'y croirais quand je verrai ce poids sur la balance en étant écorché je t'avoue ^^Toi qui n'y croyais pas je te l'avais bien dit il y a quelques semaine que tu y gagnerai tout es fesable meme si tu en garde un peu moins tu aura fait de ne belle progression surtout à ton âge avec ton taux d'hormones naturel plus la cure. Nous on se fait vieux