Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek: ! Une évolution pareille en si peu de temps ! IMPRESSIONNANT ! Tu imagines... Ce que ça va être dans quelques années à bosser comme tu le fais ? ;) :D
Tu vas envoyer le paquet sur scène !
 
Rien n'arrive par hasard... les efforts sont récompensés. Genetique+ travail dur=super resultats!
Oui c'est certain :)

Apres il y'en aura toujours pour dire que c'est la chimie qui a fait tout le boulot ^^
Mais bon je sais ce que je fais et je pense pas que beaucoup de personnes s'entraînent aussi dur ^^
D'ailleurs @djésxr pourra bientôt en attester on va faire une séance de pec ensemble bientôt ;) !
 
:eek: ! Une évolution pareille en si peu de temps ! IMPRESSIONNANT ! Tu imagines... Ce que ça va être dans quelques années à bosser comme tu le fais ? ;) :D
Tu vas envoyer le paquet sur scène !
T'inquiète je compte bien t'éblouir sur scène ;) !

Et dans quelques années [emoji33] j'espère être digne de physique comme mon cher Bob Paris <3 !
 
Je sais que chez toi la chimie n'est qu'un petit complètement.ce que tu as accompli au naturel est tres respectable!
 
Oui tu as l'œil le posing est bien meilleur mine de rien :) !

Merci [emoji5]
J'ai l'œil car javais le même défaut que toi un gros dos mais que je n'arrivais pas à faire ressortir maintenant je le ressort mieux et mon V est devenu bien plus gros et impressionnant mais je te tire mon chapeau je te le dit sincèrement
 
J'ai l'œil car javais le même défaut que toi un gros dos mais que je n'arrivais pas à faire ressortir maintenant je le ressort mieux et mon V est devenu bien plus gros et impressionnant mais je te tire mon chapeau je te le dit sincèrement
C'est ma fête ce soir dis donc !! Vous me comblez les mecs !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut