federer
Well-Known Member
Métamorphose...
Merci , je me suis donné à 2000% cette année bien plus que durant mes 4 années précédenteMétamorphose...
Oui c'est certainRien n'arrive par hasard... les efforts sont récompensés. Genetique+ travail dur=super resultats!
T'inquiète je compte bien t'éblouir sur scène !! Une évolution pareille en si peu de temps ! IMPRESSIONNANT ! Tu imagines... Ce que ça va être dans quelques années à bosser comme tu le fais ?
Tu vas envoyer le paquet sur scène !
Merci mon Federer venant de quelqu'un avec ton expérience c'est vraiment gratifiant !Je sais que chez toi la chimie n'est qu'un petit complètement.ce que tu as accompli au naturel est tres respectable!
C'est clair que tu t'es forgé un V énorme en un an mais tu as appris aussi à mieux le ressortir ce qui accentue encore plus ton V good job mon grosP*tain merci les gars @r270 @djésxr vous me faites plaisir !!
Pour vous donner une idée voilà une photo il y 1 an tout rond :
Regarde la pièce jointe 2506
Oui tu as l'œil le posing est bien meilleur mine de rien !C'est clair que tu t'es forgé un V énorme en un an mais tu as appris aussi à mieux le ressortir ce qui accentue encore plus ton V good job mon gros
J'ai l'œil car javais le même défaut que toi un gros dos mais que je n'arrivais pas à faire ressortir maintenant je le ressort mieux et mon V est devenu bien plus gros et impressionnant mais je te tire mon chapeau je te le dit sincèrementOui tu as l'œil le posing est bien meilleur mine de rien !
Merci [emoji5]
C'est ma fête ce soir dis donc !! Vous me comblez les mecs !J'ai l'œil car javais le même défaut que toi un gros dos mais que je n'arrivais pas à faire ressortir maintenant je le ressort mieux et mon V est devenu bien plus gros et impressionnant mais je te tire mon chapeau je te le dit sincèrement
Calmes toi reste habillé et garde ton énergie pour ta séance pec avec moi que je compte bien te briser !Tombe le slip j'arrive XD
Je te dis simplement la vérité si ton dos n'étais pas bien je te l'aurai dit de la même manière sans langue de boisC'est ma fête ce soir dis donc !! Vous me comblez les mecs !
Comme big toff, idem pour moi!Je te dis simplement la vérité si ton dos n'étais pas bien je te l'aurai dit de la même manière sans langue de bois