Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tant mieux moins on cheat mieux on se porte , à moins de commencer à être super plat et vide là une recharge s'impose sinon pas besoin , c'est mon avis ^^
 
Regarde la pièce jointe 2601

La petite collation :) parce que même en sèche on peut se faire plaisir ;)

Pour la recette rien de bien compliqué
-60g de farine de sarrasin
-30g de whey (vanille)
-3 œufs entier
-10g de chocolat noir 99% (repartit dans chaques muffins pour un coeur fondant)
- De la cannelle
- 25g de raisins sec ( ou autre fruit repartit dans chaques muffins)
- un peu d'eau

Et au four environ 30min ;) un pur régal
Les macros mon gros;)
 
Jvais virer la recette de ma femme sur le frigo pour la remplacer par la tienne ;) jpourrais enfin màer des muffins lol
 
À non je ne me permettrais pas de faire cela
Je l'aurai pas mal pris mais c'est vrai que ça m'étonner de ta part , du coup j'ai partager mes macros pour ceux qui veulent faire cette recette :D tu as eu une bonne idée

D'ailleurs le chocolat noir a une vertue coupe faim pour ceux qui se demande comment je la gère c'est mon allié jusqu'à la fin de la prépa :) ! (Aussi quelques vertue pour la peau et la perte de graisse si je me souviens bien bref que du bon ;) )
 
Je l'aurai pas mal pris mais c'est vrai que ça m'étonner de ta part , du coup j'ai partager mes macros pour ceux qui veulent faire cette recette :D tu as eu une bonne idée

D'ailleurs le chocolat noir a une vertue coupe faim pour ceux qui se demande comment je la gère c'est mon allié jusqu'à la fin de la prépa :) ! (Aussi quelques vertue pour la peau et la perte de graisse si je me souviens bien bref que du bon ;) )
Cest pour cela que moi aussi je note les macros de mes repas et collation au cas où cela pourrait servir à quelqu'un et oui le chocolat noir à partir de 70% de cacao a des effets brûleurs de graisses et aussi pour la récupération et l'énergie en prise de masse à une périodes j'en mettais toujours dans mon Shake post training mais c'était du cacao pur d'ailleurs ça coûte un bras lol
 
Cest pour cela que moi aussi je note les macros de mes repas et collation au cas où cela pourrait servir à quelqu'un et oui le chocolat noir à partir de 70% de cacao a des effets brûleurs de graisses et aussi pour la récupération et l'énergie en prise de masse à une périodes j'en mettais toujours dans mon Shake post training mais c'était du cacao pur d'ailleurs ça coûte un bras lol
Oui le chocolat noir à partir de 70% c'est vraiment un allié je trouve et effectivement le cacao pur sans sucre vahounten (ou nestlé) c'est pas donné mais ça donne un bon goût à la whey je trouve je le faisais aussi c'est sympa !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut