Bon appétitOui ca a l'air... d'ailleurs c-est l'heure de mon gouter☺
C'est exactement ça [emoji23][emoji108]Mdrrrr ils t'ont donné envie les muffins qu'à fait ma femme? [emoji23]
Les macros mon grosRegarde la pièce jointe 2601
La petite collation parce que même en sèche on peut se faire plaisir
Pour la recette rien de bien compliqué
-60g de farine de sarrasin
-30g de whey (vanille)
-3 œufs entier
-10g de chocolat noir 99% (repartit dans chaques muffins pour un coeur fondant)
- De la cannelle
- 25g de raisins sec ( ou autre fruit repartit dans chaques muffins)
- un peu d'eau
Et au four environ 30min un pur régal
Tu veux que je te les donnes ? Ça va dans ma diète quoi qu'il arrive c'est tout calculé pas d'aveuglette en prepa !Les macros mon gros
Ce n'est pas pour moi mais pour ceux qui lisent ton log ca ferais une idée précise de collation avec les macros lolTu veux que je te les donnes ? Ça va dans ma diète quoi qu'il arrive c'est tout calculé pas d'aveuglette en prepa !
Oui et oui ^^Tu as trouvé du choco noir 99%?? Wow!
Et je suppose que le tableau est pour la totalité des muffins c'est ca
À non je ne me permettrais pas de faire celaTu n'as pas tord , je pensais que c'était une remarque du type fais gaf à tes macros
Regarde la pièce jointe 2603
Je l'aurai pas mal pris mais c'est vrai que ça m'étonner de ta part , du coup j'ai partager mes macros pour ceux qui veulent faire cette recette tu as eu une bonne idéeÀ non je ne me permettrais pas de faire cela
Très bonne idéeJvais virer la recette de ma femme sur le frigo pour la remplacer par la tienne jpourrais enfin màer des muffins lol
Cest pour cela que moi aussi je note les macros de mes repas et collation au cas où cela pourrait servir à quelqu'un et oui le chocolat noir à partir de 70% de cacao a des effets brûleurs de graisses et aussi pour la récupération et l'énergie en prise de masse à une périodes j'en mettais toujours dans mon Shake post training mais c'était du cacao pur d'ailleurs ça coûte un bras lolJe l'aurai pas mal pris mais c'est vrai que ça m'étonner de ta part , du coup j'ai partager mes macros pour ceux qui veulent faire cette recette tu as eu une bonne idée
D'ailleurs le chocolat noir a une vertue coupe faim pour ceux qui se demande comment je la gère c'est mon allié jusqu'à la fin de la prépa ! (Aussi quelques vertue pour la peau et la perte de graisse si je me souviens bien bref que du bon )
Oui le chocolat noir à partir de 70% c'est vraiment un allié je trouve et effectivement le cacao pur sans sucre vahounten (ou nestlé) c'est pas donné mais ça donne un bon goût à la whey je trouve je le faisais aussi c'est sympa !Cest pour cela que moi aussi je note les macros de mes repas et collation au cas où cela pourrait servir à quelqu'un et oui le chocolat noir à partir de 70% de cacao a des effets brûleurs de graisses et aussi pour la récupération et l'énergie en prise de masse à une périodes j'en mettais toujours dans mon Shake post training mais c'était du cacao pur d'ailleurs ça coûte un bras lol