Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes cuisses et tes mollets sont vraiment un point fort chez toi bravo si l'année prochaine tu prend plus de la casquette sur les épaules tu va vraiment être au top
Oui je suis d'accord avec toi , les mollets c'est pas encore ça quand même mais d'ici quelques années quand tout sera au niveau ça devrait être sympathique !
 
Oui je suis d'accord avec toi , les mollets c'est pas encore ça quand même mais d'ici quelques années quand tout sera au niveau ça devrait être sympathique !
Oui plus que sympathique avec ta petite taille tu pourras devenir un beau BB au fil du temps surtout ne pas vouloir aller trop vite courage à toi mon gros
 
Oui plus que sympathique avec ta petite taille tu pourras devenir un beau BB au fil du temps surtout ne pas vouloir aller trop vite courage à toi mon gros
Vouloir aller trop vite , c'est un gros problème dans le body je préfère chimie avec dosage modéré et être bien dans 10 ans qu'envoyer les gros dosages et être bien dans 1 ou 2 ans ( et de toute manière la chimie c'est pas tout pour les débutants qui passent ici !! )

Si c'était facile tout le monde le ferait ..
 
Vouloir aller trop vite , c'est un gros problème dans le body je préfère chimie avec dosage modéré et être bien dans 10 ans qu'envoyer les gros dosages et être bien dans 1 ou 2 ans ( et de toute manière la chimie c'est pas tout pour les débutants qui passent ici !! )

Si c'était facile tout le monde le ferait ..
Tu as une bonne philosophie continue comme ça si je peux au mois de mai je passerai a la ciotat voir le body show et prendre un peu le soleil
 
tient poto pour tes petit pecs :D

Essaye un écarté haltères 4 x8 reps
(descente) de phase comme un écarté, en abaissant le poids en 4-5 secondes. Puis effectuer la concentriques (levée) avec un squeeze : appuyez sur les haltères les une contre les autres aussi dur que tu peux et presse pendant 5 secondes.
Garde la tension vers l'intérieur pendant la phase de levage
image003-jpg.8627


sinon bravo poto beau physique ;)
Super exo. Titi
Je me suis pris les élastiques et je trouve sa top car la sensation est superbe et toi @barbarrian quand pense tu? Es ce bien de garder la tension constante .
 
Bon à partir de cette semaine je rajoute , la méthode que Barbarrian à partager pour rattraper mes pecs , bon en 11 semaines ça changera sûrement pas grand chose mais en 1 an , 2 an je finirai avec des gros pec ;)

Patience :D !
 
Dernière édition:
Super exo. Titi
Je me suis pris les élastiques et je trouve sa top car la sensation est superbe et toi @barbarrian quand pense tu? Es ce bien de garder la tension constante .

pourquoi dénaturer l'exo ont parle de concentrique les élastiques travaille au maximum la phase négative de ton mouvements. elles induisent une résistance lors de la descente tout à fait inhabituelle qui vous permet de véritablement savoir ce qu’est une phase négative productive et d’en profiter grâce aux éléments élastiques du muscle. Ainsi, tu peux mettre plus lourd en confondant charges + élastiques car comme tu emmagasine plus d’énergie élastique lors de la phase négative, tu sera plus fort dans la phase positive.

si tu fait bien l'exo comme je l'ai décrit avec toute l'intensité requise crois moi tu va comprendre le pourquoi du comment

mais excuse a tilum d'avoir un peu squatter sont post
 
Merci de la précision je vais faire cet exercice pour remonter un peut aussi mon points faible.

Merci et désolé d'avoir squatter le topic .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut