Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon bah voilà @NIKOULY j'ai tenter la barre de 100kg au DM ;)

Pas fantastique mais je voulais essayer je vous laisse donner votre avis les gros !


très très bonne perfs!
te dire le contraire aurait été de mauvaise foi lol
je trouve qu'il n'y a quasiment aucune impulsion, donc ça c'est parfait
par contre j'ai l'impression que tu ne montes pas la barre au maxi en hauteur (enfin avec 100kg, je te pardonne! ;) )

J'ai remarqué que tu avais des bras et avant bras super courts!!!
super ça pour envoyer des lourdes charges au DC DI DM,
tu as LA morphologie... je me répète c'est l'âge, 38 ans dimanche qui arrive! :D

je parcours ton journal, j'ai cru voir une recette...
 
très très bonne perfs!
te dire le contraire aurait été de mauvaise foi lol
je trouve qu'il n'y a quasiment aucune impulsion, donc ça c'est parfait
par contre j'ai l'impression que tu ne montes pas la barre au maxi en hauteur (enfin avec 100kg, je te pardonne! ;) )

J'ai remarqué que tu avais des bras et avant bras super courts!!!
super ça pour envoyer des lourdes charges au DC DI DM,
tu as LA morphologie... je me répète c'est l'âge, 38 ans dimanche qui arrive! :D

je parcours ton journal, j'ai cru voir une recette...
Oui bras tres court (ça aide pas mal comparé à toi) , et tu as raison je monte pas super haut à 100kg par rapport à 90kg mais pour ma défense c'est une sacré barre mdr

Et oui j'ai LA morphologie pour la force , fémur court , bras court c'est tout ce qu'il faut pour ça , je le sais aussi ;)

En plus il y a une compétition de force chez moi en Avril mais je serai trop sec pour me laisser tenter et pas encore assez fort dans quelques années je me laisserai peut être tenter :)
 
j'ai vu la recette, ça parle de bouffe, je m'incruste lol
oui c'est bon je confirme,
j'avais testé avec de la prot d'oeuf, cacao en poudre (fortement dégraissé 11% de MG), en bio, la marque bonneterre en fait du très bon (et très cher lol), sucralose (résiste à la cuisson),
j'avais réussi à faire du 0 hydrate en mettant de l'agar agar à la place de la farine de sarrazin.

Faut passer au four et ça fait un truc super bon!
Mais avec le sarrazin ça doit être meilleur je pense (mais tu as les hydrates)
 
Oui c'est pas une recette que je pourrais faire pendant toute ma prepa , j'ai encore pas mal d'hydrate pour le moment donc je profite :)!
 
quand tu seras vraiment en sèche pure et dure, penses à utiliser tous les liants, genre gélatine ou l'agar agar,
ça peut aider à avoir une texture et avoir un peu l'impression de manger un truc bon lol
pour le chocolat noir, si vraiment tu veux les effets brule graisses, prends de la chocamine pur, ils en vendent sur myprot je crois ou bulkpowder, pas trop cher en plus...
 
tient poto pour tes petit pecs :D

Essaye un écarté haltères 4 x8 reps
(descente) de phase comme un écarté, en abaissant le poids en 4-5 secondes. Puis effectuer la concentriques (levée) avec un squeeze : appuyez sur les haltères les une contre les autres aussi dur que tu peux et presse pendant 5 secondes.
Garde la tension vers l'intérieur pendant la phase de levage
image003-jpg.8627


sinon bravo poto beau physique ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut