thom
Well-Known Member
Tan que ca pump c'est que tout va bien
Oui tu ressens assez vite les effets des peps en général si ça pump bien cest good. Moi il restait un peu de ghrp6 je viens de l'inclure a raison de 3x100mcg juste histoire d'avoir un peu plus et puis pour les finir car elles arrivent bientôt à terme. Ça va faire deux jours et je ressent déjà quelques effets comme le bien être et un réveil plus facile le matin et surtout j'ai eu un regain de motivation depuisOh oui le matin je pète le feu ce qui est top vus je train au matin après le petit dej !
Je pense que c'est un peu tot pour parler d'évolution de densité mais je pump super bien ^^
Tant mieux pour la motivation c'est tout bon !Oui tu ressens assez vite les effets des peps en général si ça pump bien cest good. Moi il restait un peu de ghrp6 je viens de l'inclure a raison de 3x100mcg juste histoire d'avoir un peu plus et puis pour les finir car elles arrivent bientôt à terme. Ça va faire deux jours et je ressent déjà quelques effets comme le bien être et un réveil plus facile le matin et surtout j'ai eu un regain de motivation depuis
C'est clair gonflé à bloc envie de tout casser déboîter à la salle Je ne vais pas te dérange plus longtemps bon courage à toi mon grosTant mieux pour la motivation c'est tout bon !
J'approuve !Tan que ca pump c'est que tout va bien
Tu me déranges pas , je me sens pareil en ce moment !C'est clair gonflé à bloc envie de tout casser déboîter à la salle Je ne vais pas te dérange plus longtemps bon courage à toi mon gros
tiens mon gros pour tes pecs...
toi qui veut de l'isocentrique, ça s'en rapproche
@barbarrian t'en penses quoi?
Regarde la pièce jointe 2689
Et voilà la photo en question on était un peu serré pour entrer dans le mirroir ^^ @djésxr
Excelent la tof les garsRegarde la pièce jointe 2689
Et voilà la photo en question on était un peu serré pour entrer dans le mirroir ^^ @djésxr
hey hey les beaux gosses!!Je vous en met deux je laisserai @djésxr mettre les autres mais deux très bonnes séance et il est loin d'être faible il se donne et pousse bien rien à redire il ira loin !
Regarde la pièce jointe 2699
Regarde la pièce jointe 2700
Merci mon gros. J'essaie de me donner a fond en tout cas. 2 super séances. Le rappel pecs va chatouiller demain XDJe vous en met deux je laisserai @djésxr mettre les autres mais deux très bonnes séance et il est loin d'être faible il se donne et pousse bien rien à redire il ira loin !
Regarde la pièce jointe 2699
Regarde la pièce jointe 2700
Elle rend bien celle la [emoji123] !Et 1 dernière: