Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oh oui le matin je pète le feu ce qui est top vus je train au matin après le petit dej ;) !

Je pense que c'est un peu tot pour parler d'évolution de densité mais je pump super bien ^^
Oui tu ressens assez vite les effets des peps en général si ça pump bien cest good. Moi il restait un peu de ghrp6 je viens de l'inclure a raison de 3x100mcg juste histoire d'avoir un peu plus et puis pour les finir car elles arrivent bientôt à terme. Ça va faire deux jours et je ressent déjà quelques effets comme le bien être et un réveil plus facile le matin et surtout j'ai eu un regain de motivation depuis
 
Oui tu ressens assez vite les effets des peps en général si ça pump bien cest good. Moi il restait un peu de ghrp6 je viens de l'inclure a raison de 3x100mcg juste histoire d'avoir un peu plus et puis pour les finir car elles arrivent bientôt à terme. Ça va faire deux jours et je ressent déjà quelques effets comme le bien être et un réveil plus facile le matin et surtout j'ai eu un regain de motivation depuis
Tant mieux pour la motivation c'est tout bon ;) !
 
tiens mon gros pour tes pecs...
toi qui veut de l'isocentrique, ça s'en rapproche
@barbarrian t'en penses quoi?



oups désolé nikouly j'avais louper ton post , oui effectivement c'est le même genre bien que je trouve les écartés meilleur en sensation pour le squeeze

pour mon poto tilum essais cela pour tes pecs

développé incliné en 3 x3 - 3 x6 reps
2 façons de procéder
donc soit :
90%, 90%, 90%, 80%, 80%, 80%
ou
87,5%, 90%, 92,5%, 77,5%, 80%, 82,5%
une fois tes 6 séries réaliser
tu réalise les écartés que je t'ai fait voir pour 4 séries

ensuite tu reviens sur ton développé incliné mais tu prend un pourcentage de 70%
pour 5x3, 5x2, 5x1 (1 série toutes les 30 sec)

Ce qui fait : 5 x 3
1 série de 3 reps à :
0 secondes,
30 secondes,
1 minute,
1mn30
et 2 minutes .

Ensuite, ne te repose, et ajouter 5 a 10kgs à la barre.
Avec ce nouveau poids tu effectue : 5 x 2

5 séries de 2 répétitions à nouveau toutes les 30 secondes sur le chrono. Donc, tu doit ajouter le poids rapidement parce que tu doit recommencer lorsque ça atteint
2mn30 ,
3 minutes,
3mn30 ,
4 minutes
4mn30 .

5 séries de 1 répétitions ajoute 5/10kgs à la barre.

Avec ce poids effectue 5 x 1.

Toujours faire un jeu toutes les 30 secondes . Donc
5,
5mn30,
6,
6mn30
et à
7 minutes

et la normalement tu pleure et tu te retrouve avec des capot de 2cv :D:D
 
@barbarrian j'ai mal rien que de penser à ce programme ! , j'essaierai ça samedi car impossible à faire à deux ^^

À effectuer à la barre du coup , tu privilégie quelque % d'inclinaison pour le travail du haut des pecs à l'incliné ?
 
Et 1 dernière:
6429fd911dc71c9b83a6235f9e3fb6ad.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut