Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
en tout cas ta de super cannes peut etre esse la photo mais je te trouverais un petit point d'insistance sur tes delto.

bon physique
 
Actuellement à 84.5kg malgré la baisse de calorie et de poids , j'arrive à conserver la majorité de mes perfs :)

Les 6@180kg au SDT sont passé encore aujourdhui donc je suis plutôt content , moins mes perfs tombent plus je garde de viande ;) !

Tu fais exactement le même poids que moi je stabilise. Sinon c est une excellente perf pour un mec en sèche ;)
J avais fait 4@200kg mais j'ai pas fait plus pour pas me blesser faudra j upload j'ai fait une vidéo
 
Tu fais exactement le même poids que moi je stabilise. Sinon c est une excellente perf pour un mec en sèche ;)
J avais fait 4@200kg mais j'ai pas fait plus pour pas me blesser faudra j upload j'ai fait une vidéo
Je fais 1m74 par contre et je suis beaucoup moins sec évidemment

4@200 c'est une jolie perf [emoji123]
 
c'etait les autres photo qui ne les mettais pas en valeur oui en effet tu as de belle epaules mon petit lol :)
Je sortais d'une séance pec en isolation (only écarté couché) forcément les pecs congestionné les épaules paraissent plus petite et vice versa quand les épaules sont congestionné et pas les pecs :p
 
Tes pecs restent effectivement assez plats sur la partie supérieure.
C'est visible sur la photo postée prise de côté et pour y remédier, je vois un un programme entrainement dédié, après ta compétition bien-sûr.

Avec non pas une séance complète et de rappel mais bien 2 séances pecs, avec 3 séries de 3 exercices soit 9 séries maximum pour chacunes des deux journées, le tout programmés le lundi et jeudi par exemple.

Et un travail sur la technique d'exécution car j'ai l'impression que tes épaules dans leur intégralité cannibalisent le travail de la partie supérieure des pecs.

Il y a encore beaucoup de bonnes choses à faire. [emoji6]
 
Tes pecs restent effectivement assez plats sur la partie supérieure.
C'est visible sur la photo postée prise de côté et pour y remédier, je vois un un programme entrainement dédié, après ta compétition bien-sûr.

Avec non pas une séance complète et de rappel mais bien 2 séances pecs, avec 3 séries de 3 exercices soit 9 séries maximum pour chacunes des deux journées, le tout programmés le lundi et jeudi par exemple.

Et un travail sur la technique d'exécution car j'ai l'impression que tes épaules dans leur intégralité cannibalisent le travail de la partie supérieure des pecs.

Il y a encore beaucoup de bonnes choses à faire. [emoji6]
Oui mes épaules bouffent beaucoup le travail de la partie claviculaire de mon grand pectoral , après les compétitions j'y remédierai là c'est un peu tard , le body c'est de toutes manière un travail de longue haleine ;) !

J'ai le temps de rattraper les petits point qui rendront mon physique parfaitement équilibrer et créeront cette ligne old school que j'adore
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut