Cest clair elle rend bien vous êtes bien dessus les garsElle rend bien celle la [emoji123]!
Cest clair elle rend bien vous êtes bien dessus les garsElle rend bien celle la [emoji123]!
Salut Tilum! Sur la photo t'es vraiment au top! La séparation épaules-trapezes est tres marque'. Les juges appreciront...
J'espère qu'ils apprécieront mon gros je me donne à fond , là j'ai changer un peu mon training (avec les conseils de Barbarrian) pour faire bouger un peu la partie claviculaire de mon grand pectoral , en 12 semaines ça changera pas grand chose c'est évident mais il me faut mettre toutes les chances de mon côtéSalut Tilum! Sur la photo t'es vraiment au top! La séparation épaules-trapezes est tres marque'. Les juges appreciront...
Vivement que je sois au même BF que toi en ce momentÇa sera top quand il sera écorché![]()
En 12 semaines et a ce stade de ta prepa CA VA CHANGER GRAVE!J'espère qu'ils apprécieront mon gros je me donne à fond , là j'ai changer un peu mon training (avec les conseils de Barbarrian) pour faire bouger un peu la partie claviculaire de mon grand pectoral , en 12 semaines ça changera pas grand chose c'est évident mais il me faut mettre toutes les chances de mon côté!
On verra çaEn 12 semaines et a ce stade de ta prepa CA VA CHANGER GRAVE!
Tu verras ton corps est tres receptif au sculptage... et il continue a prendre un peu de muscle la ou tu le pousse a fond !
Vivement que je sois au même BF que toi en ce moment!
On verra ça, j'espère [emoji123][emoji5] ! Et je vais faire en sorte d'être vraiment équilibré en tout point allié à un physique écorché il y a moyen de ramener un trophée
(Je préfère être optimiste que pessimiste ça apporte beaucoup plus , je sais bien que des juniors il y'en à des bien plus gros ^^)
Tilum le nouveau bigtasty au macdo est très bon !![]()
Kremeur c'est un monstre ! :O il est magnifiqueOui une connaissance à moi il a fait 2eme en junior à Colmar l année dernière Jordan Kremeur gros niveau
Je devais bosser à celui de chez moi je suis arrivé 2 min en retard , ils m'ont pas laissé entrer dans la salle de pôle emploi où il y avait un exam à passer ( que j'avais déjà validé en plus )Bientot a Montpellier! Bientot...Jvais meme peut être y bosser
![]()
Je ferai un gros gâteau alors mdr ^^Arrete les muffins![]()
Rhoo poto ils abusent j'avais moi même fait la session pour responsable chez kfc bon j'espère que c'est pas mort pour toi mon grosJe devais bosser à celui de chez moi je suis arrivé 2 min en retard , ils m'ont pas laissé entrer dans la salle de pôle emploi où il y avait un exam à passer ( que j'avais déjà validé en plus )
Mais j'y ai jamais manger , les 2 fois où j'ai voulu y aller la queue était de plus de 45min il y avait des gens dehors du snack mdr