Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Même gabarit, très sympa de voir 2 membres cotes à cotes.
Moins de développement musculaire de djé c'est certain avec une ossature plus fine, par contre légère largeur claviculaire en plus à moins que ce sont les deltos plus ronds et une cage thoracique un peu plus "ouverte".
Bien sympa tout ça.
 
Regarde la pièce jointe 2689

Et voilà la photo en question on était un peu serré pour entrer dans le mirroir ^^ @djésxr

On dirait 2 fréros !!!
ouais c'est sympa ça, parce que le virtuel, ça va un moment...

J'aime bien observer les différents morphotypes, et comme le dis @kgil , @djésxr a une ossature très fine par rapport à tilum, on le voit aux poignets (titi, vas postuler pour être bûcheron lol).
Je pense que si @djésxr , tu galbes les épaules, en affinant la taille, ça peut donner vraiment quelque chose de top, car les clavicules sont longues ( et la structure fine sûrement quand on voit tes poignets).

bon ben sympa tout ça...
 
Oui c'est un des effets tu récupérée bien avec les peps sinon niveau sommeil? Et avec les peps normalement du moins avec ceux ci tu dois ressentir un bien être
Bah j'ai pas baisse de régime , un bon sommeil pour le bien être je ne saurai pas dire mais je suis en forme :)
 
Bah j'ai pas baisse de régime , un bon sommeil pour le bien être je ne saurai pas dire mais je suis en forme :)
Oui donc si tu es en forme cest que cela fait bien effet c'est un effet de bien être. Tu dois péter le feu le matin? Et au niveau densité musculaire tu ne te sens pas plus congestionné en permanence et muscle plus dur
 
Oui donc si tu es en forme cest que cela fait bien effet c'est un effet de bien être. Tu dois péter le feu le matin? Et au niveau densité musculaire tu ne te sens pas plus congestionné en permanence et muscle plus dur
Oh oui le matin je pète le feu ce qui est top vus je train au matin après le petit dej ;) !

Je pense que c'est un peu tot pour parler d'évolution de densité mais je pump super bien ^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut