Tilum
Well-Known Member
Bah ça va je suis à 40.5 à environ 9% (à la pince)Je crois 41 à 7%de bf
T'as rien à m'envier mon gros
Bah ça va je suis à 40.5 à environ 9% (à la pince)Je crois 41 à 7%de bf
Bah ça va je suis à 40.5 à environ 9% (à la pince)
T'as rien à m'envier mon gros
De la sèche ? J'ai perdu 4.5kgTa perdu du poids depuis le début ?
De la sèche ? J'ai perdu 4.5kg
Sécher sans perdre de poids ^^ ce serai trop beau mdrLe challenge c de pas perdre de poids poto
Boom c'est bon ca mon pote.Regarde la pièce jointe 2705
Apres une bonne douche ! Je vois encore une nouvelle veine qui fait son apparition
Sécher sans perdre de poids ^^ ce serai trop beau mdr
Je suis à 11 semaines moi je fais pas Colmar
Pas perdre de muscle , je fais au mieux , mais pas perdre de poids ça voudrait dire faire de la viande à la vitesse ou je perds du gras impossible à mon humble avis !
J'ai pas les moyens pour la GH perso et ça m'intéresse pas vraimentLa gh aide pas mal c est vrai tu fais de la masse sèche même en hypocalorie
J'ai pas les moyens pour la GH perso et ça m'intéresse pas vraiment
Je pense et j'espère pouvoir me bâtir un physique appréciable sans en avoir besoin
Oh oui t'inquiète pas j'avais compris mdr !Oui oui je suis pas la pour te vendre le produit je partage mon expérience si ça peut t aider
Oui quand on maîtrise quelques fondamentaux on peut totalement changer son aspect sur les photosBoom c'est bon ca mon pote.
Mais c'est vrai que c'est fou comme le body c'est beaucoup avec la lumière , l'angle de vue , le moment de la journée, tu peux passé de deguelasse à hallucinant avec 2/3 astuces.
Bon physique poto
Après une bonne douche toutes les veines qui peuvent apparaître les notre leur tête lol. Sinon tu bouge bien cest cool mon grosRegarde la pièce jointe 2705
Apres une bonne douche ! Je vois encore une nouvelle veine qui fait son apparition
Parce que toi tu n'as pas perdu de poids depuis le début de ta sècheLa gh aide pas mal c est vrai tu fais de la masse sèche même en hypocalorie
Merci je serai dans les temps je penseAprès une bonne douche toutes les veines qui peuvent apparaître les notre leur tête lol. Sinon tu bouge bien cest cool mon gros
Oui encore 11 semaines 9% de BF tu es très bien mêmeMerci je serai dans les temps je pense
Parce que toi tu n'as pas perdu de poids depuis le début de ta sèche
1kg donc la tu es à 83kg tu pesais 84kg avec 12% de BF alors là oui la gh ça aide
Même avec un 10k par mois j'y toucherai pas ^^Bon mon tilum cest pas une paye burgerking qui va nous faire caresser l'espoir de toucher à la gh