Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Regarde la pièce jointe 2735

En rentrant de ma salle , j'ai vu cette pub au moins 10 fois et bizarrement 0 envie ^^

Sinon tres tres bonne séance de jambes comme toujours :D

0 envie mais dans ton journal, tu parles plus que de ça...
Faut pas que ça tourne à l'obsession!!

ça me rappelle exactement quand j'avais essayé de bouffer la nuit, je regardais et je faisais attention à toutes ces pubs, et dans ma tête je me disais comme toi (avec le recul, en fait je crevais de faim et d'envie)

Courage en tout cas... ;)
 
Mdr cest claire si tu aurais 0 envie tu l'aurais même pas calculé l'affiche.
Cest dans la tete.
Garde la foi et le mental.
Bon courage.
 
Me retourner pas le cerveau les mecs j'en avait vraiment pas envie mdr , avec les gâteaux que je me fait tout les jours je suis comblé ^^
 
Et bien sincèrement moi je n ai pas faim je me contente de ce que j'ai et ça le fait bien. On verra dans les deux dernières semaines ce que cela donnera je ne suis pas quelqu'un de gourmand c'est vrai que les quantités manquais un peu au début mais franchement là ça gère grave
 
Et bien sincèrement moi je n ai pas faim je me contente de ce que j'ai et ça le fait bien. On verra dans les deux dernières semaines ce que cela donnera je ne suis pas quelqu'un de gourmand c'est vrai que les quantités manquais un peu au début mais franchement là ça gère grave
Tant mieux :) même à 210g de glucide training day et 150g restday , j'ai faim entre les repas
 
Tant mieux :) même à 210g de glucide training day et 150g restday , j'ai faim entre les repas
Tu vois moi je suis à 155gr de glucide quand je fait deux training par jour 115gr quand je n'en fait qu'un et à 50gr les jours de repos et ça va. Mais je pense que le ghrp6 doit y faire aussi pour ta faim
 
Tu vois moi je suis à 155gr de glucide quand je fait deux training par jour 115gr quand je n'en fait qu'un et à 50gr les jours de repos et ça va. Mais je pense que le ghrp6 doit y faire aussi pour ta faim
Oui sûrement mais ça reste vraiment gerable, je me jetterai pas sur de la bouffe comme un goret je suis trop focus :)
 
Oui sûrement mais ça reste vraiment gerable, je me jetterai pas sur de la bouffe comme un goret je suis trop focus :)
Lol oui c'est sur fait juste attention quand tu descendra encore cela peu te choper n'importe quand ce genre de dinguerie de la bouffe mon gros. Bon sinon tout se passe comme tu le souhaite?
 
Lol oui c'est sur fait juste attention quand tu descendra encore cela peu te choper n'importe quand ce genre de dinguerie de la bouffe mon gros. Bon sinon tout se passe comme tu le souhaite?
Oui top :) demain la pesée je posterai des photos dans 2 semaines (pour mon anniversaire [emoji12]) pour qu'on puisse voir si la sèche avance comme il faut

Je sais que tu me diras ce que t'en pense objectivement ;) mais je suis satisfait de l'avancement
 
Oui top :) demain la pesée je posterai des photos dans 2 semaines (pour mon anniversaire [emoji12]) pour qu'on puisse voir si la sèche avance comme il faut

Je sais que tu me diras ce que t'en pense objectivement ;) mais je suis satisfait de l'avancement
Ok cest très bien si tu es content de toi et oui tkt pas je parlerai sans langue de bois mon gros. Mais c'est très bien d'avoir des avis extérieur au sien c'est comme cela qu'on avance
 
Ok cest très bien si tu es content de toi et oui tkt pas je parlerai sans langue de bois mon gros. Mais c'est très bien d'avoir des avis extérieur au sien c'est comme cela qu'on avance
Oui d'où l'intérêt de ce journal qui en plus de me permettre de partager ma prepa , me permet d'avancer et de rectifier les lacunes que je peux avoir
 
c'est notre côté un peu maso lol
enfin pour moi la sèche non merci, je n'ai pas le mental de toute façon...

je l'ai pour le training de taré mais pas pour la bouffe, j'ai essayé, j'ai failli y rester donc j'encourage désormais, c'est plus simple! ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut