Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tant que tu peux évoluer sans cest très bien @Tilum a raison pourquoi il en prendrai alors qu'il est tout jeune et que son corps en produits en quantité plus que suffisante la gh cest bien pour les gens qui dépasse la trentaine car le taux de gh diminue de plus en plus apparaît de cette âge
Rien à rajouter Toff à tout dit :) !
 
Gh j'ai fait un mois seulement le 2eme mois et la je recommence vendredi en doublant le dosage la genotropin ça marche fort surtout sur la qualité musculaire les fibres etc
Ne double pas le dosage si comme ça tu es bien cela ne te servira pas à grand chose à part devoir augmenter plus tes doses tes cure s'suivante
 
J économiserais un stylo surtout lol
Oui aussi mais avec ce que tu prends pour le moment ca te conviens très bien tu sais plus ne veux pas dire mieux surtout avec de la pharma et de plus Apres ton premier cycle de gh les suivant tu devras augmenter les doses car le premier cycle donne toujours des très bons effets avec de petites doses mais pour avoir les mêmes résultats sur les prochains cycles les doses devrons êtres plus importantes. Alors si tu augmente maintenant les prochains tu en consomeras encore plus. À toi de voir et puis ton corp t en remerciera aussi d'ailleurs tu as prévu de relancer ta gh Apres ton cycle car comme tu envoi de l gh synthétique ton corps lui n'en fabrique plus
 
Oui aussi mais avec ce que tu prends pour le moment ca te conviens très bien tu sais plus ne veux pas dire mieux surtout avec de la pharma et de plus Apres ton premier cycle de gh les suivant tu devras augmenter les doses car le premier cycle donne toujours des très bons effets avec de petites doses mais pour avoir les mêmes résultats sur les prochains cycles les doses devrons êtres plus importantes. Alors si tu augmente maintenant les prochains tu en consomeras encore plus. À toi de voir et puis ton corp t en remerciera aussi d'ailleurs tu as prévu de relancer ta gh Apres ton cycle car comme tu envoi de l gh synthétique ton corps lui n'en fabrique plus
Bref on en reparleras sur ton log javais pas vu que nous étions sur celui de tilum

Toutes les excuses pour ce Hs @Tilum fin de celui ci
 
Oui aussi mais avec ce que tu prends pour le moment ca te conviens très bien tu sais plus ne veux pas dire mieux surtout avec de la pharma et de plus Apres ton premier cycle de gh les suivant tu devras augmenter les doses car le premier cycle donne toujours des très bons effets avec de petites doses mais pour avoir les mêmes résultats sur les prochains cycles les doses devrons êtres plus importantes. Alors si tu augmente maintenant les prochains tu en consomeras encore plus. À toi de voir et puis ton corp t en remerciera aussi d'ailleurs tu as prévu de relancer ta gh Apres ton cycle car comme tu envoi de l gh synthétique ton corps lui n'en fabrique plus

La gh ne se relance pas toute seule ? Je fais le protocole 5j sur 7 le week end je ne pique pas et oui tu as sans doute raison je vais commencer à bas dosage si ça me convient je resterais à ce dosage.
 
Salut les gros , un petit coucou pour vous dire que ma prepa se passe extrêmement bien ce sera ma troisième compétition et je suis très confiant vraiment 0 stress :D
Je me sens bien , je sais que peu importe le classement j'afficherai un physique que j'apprécie mais je vise quand même un joli trophée dorée ;)
 
Salut les gros , un petit coucou pour vous dire que ma prepa se passe extrêmement bien ce sera ma troisième compétition et je suis très confiant vraiment 0 stress :D
Je me sens bien , je sais que peu importe le classement j'afficherai un physique que j'apprécie mais je vise quand même un joli trophée dorée ;)

C ou ta compétition et quand poto ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut