Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tout dépends comment son reparti tes calories par exemple je suis à 2500calories par jours mais je fais du cyclique j'ai des jours plus haut en calorie et d'autre moins haut donc ces 2500 calories sont une moyenne si tu fais pareil il faut que ces 50 calories en moins soi reparti sur ta semaine

Plus exactement J'irai 3j a 2675 plus 2j a 2450 plus 2j a 2300 ce qui me fait un total de 17525 calories semaine que je divise par 7j ce qui me donne les 2500 semaine donc tu réduit t'es 200 calories sur ta semaine pour arrivé à 2300 j'espère que c'est assez clair car par ecris cest un peu galère lol donc ca fait moins de 50gr de glucide par jour
Je me doutais tu m'as juste dis de réduire de 200 calories mais pas si ce serait plutôt journalier ou sur le total hebdomadaire :)

Bon là du coup j'ai la réponse ^^
 
Je me doutais tu m'as juste dis de réduire de 200 calories mais pas si ce serait plutôt journalier ou sur le total hebdomadaire :)

Bon là du coup j'ai la réponse ^^
Non sur le total hebdo lol sinon ça te ferais 1400 cal en moins à la cest sur tu séchera à ne plus te voir lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut