Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Physique extreme= moyen extreme... pas conseille. Je crois que sauf pour les tres sec de nature, c'est GH obligatoire, t3, clen, tren, win et masteron. Diet hard et certains temeraire prennent du DNP( horribilis)... bref c'est tres dur et dangereux surtout en plein regime.
 
Physique extreme= moyen extreme... pas conseille. Je crois que sauf pour les tres sec de nature, c'est GH obligatoire, t3, clen, tren, win et masteron. Diet hard et certains temeraire prennent du DNP( horribilis)... bref c'est tres dur et dangereux surtout en plein regime.
Oui là ça fait un cocktail explosif ...

Très mauvais :/
 
Surtout que aujourd'hui les juges essayent d'avoir des criteres moins hard pour eviter les derives. Avec ta ligne et tes proportions tu a de solides chances.
 
Surtout que aujourd'hui les juges essayent d'avoir des criteres moins hard pour eviter les derives. Avec ta ligne et tes proportions tu a de solides chances.
Merci Federer comme dis précédemment je vise la ligne équilibré et old school donc bon pas besoin de cocktail explosif , ça ne m'intéresse pas , je suis admiratif des jeunes de mon âge qui font 90-100 kg écorché , je trouve ça magnifique ..

Mais ce n'est pas ce que je veux pour moi ^^

J'ai rencontrer un athlete à Univers de 65kg environ pour 1m65 et il paraissait pas ridicule du tout à côté de Calum qui en fait presque le double !

ImageUploadedByTapatalk1457195593.938433.jpg

Celui au plus à gauche 1m65 65kg ;)
Robert Borgonha !

ImageUploadedByTapatalk1457195701.515182.jpg
Tout ce que j'aime !
 
Merci Federer comme dis précédemment je vise la ligne équilibre et old school donc bon pas besoin de cocktail explosif , ça ne m'intéresse pas , je suis admiratif des jeunes de mon âge qui font 90-100 kg écorché , je trouve ça magnifique ..

Mais ce n'est pas ce que je veux pour moi ^^

J'ai rencontrer un athlete à Univers de 65kg environ pour 1m65 et il paraissait pas ridicule du tout à côté de Calum qui en fait presque le double !

Regarde la pièce jointe 2796

Celui au plus à gauche 1m65 65kg ;)
Robert Brogonha !
Je me rappele d'un competiteur qui s'appelait Justin Jospitre. Il avait un gabarit similaire et etait champion du monde en toutes categorie. Il battait des poids lourd. Mais avait une genetique parfaite.
 
Je me rappele d'un competiteur qui s'appelait Justin Jospitre. Il avait un gabarit similaire et etait champion du monde en toutes categorie. Il battait des poids lourd. Mais avait une genetique parfaite.
Benfatto aussi tres léger à l'olympia 91 mais avec son posing , sa ligne et sa prestance il a fini 7eme tout de même !
 
Benfatto aussi tres léger à l'olympia 91 mais avec son posing , sa ligne et sa prestance il a fini 7eme tout de même !
Pour le coup il etais ecorche'... la seul fois de sa vie car il etais tres raisonable et avec sa genetique il s'est tiujiurs bien classe.
 
J'étais déjà motivé mais là je le suis encore plus , je sais désormais que j'aurai déjà de sur les mêmes adversaires que l'an dernier (+ des nouveaux)

De quoi motiver n'importe qui et ça me permettra de jauger mon evolution qui plus est ;)

J'avais déjà le moral au plus haut mais la la jauge déborde :D !!
 
-200g sur la balance , je vais réduire encore un peu les hydrates j'aimerai être plus proche du -500g par semaines :)

Mais encore -1cm de taille sans perte ailleurs je suis donc à un petit 75cm !

Je m'approche de mon 72 de l'an dernier les amis :D
 
-200g sur la balance , je vais réduire encore un peu les hydrates j'aimerai être plus proche du -500g par semaines :)

Mais encore -1cm de taille sans perte ailleurs je suis donc à un petit 75cm !

Je m'approche de mon 72 de l'an dernier les amis :D
Salut mon gros bon cest bien oui tu peux descendre très hydrates 200 calories environ ça devrait le faire tu peux même aller un peu au delà des 500gr par semaine. Continue bien dans ta progression ;)
 
-50g d'hydrate par J donc ?
Tout dépends comment son reparti tes calories par exemple je suis à 2500calories par jours mais je fais du cyclique j'ai des jours plus haut en calorie et d'autre moins haut donc ces 2500 calories sont une moyenne si tu fais pareil il faut que ces 50 calories en moins soi reparti sur ta semaine

Plus exactement J'irai 3j a 2675 plus 2j a 2450 plus 2j a 2300 ce qui me fait un total de 17525 calories semaine que je divise par 7j ce qui me donne les 2500 semaine donc tu réduit t'es 200 calories sur ta semaine pour arrivé à 2300 j'espère que c'est assez clair car par ecris cest un peu galère lol donc ca fait moins de 50gr de glucide par jour
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut