Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut tout le monde :D

Bon je me suis fait engueuler aujourd'hui à la salle par la patronne car je faisais trop de bruit avec ma barre de SDT ...

Elle m'a demandé quel est le but de soulever autant comme si j'allais me bâtir un physique en faisant du deadlift à 100kg ... Bref je vais devoir désormais retenir plus la phase négative de mon SDT ça devrais par contre diminuer un peu ma charge :/

Sinon la sèche avance bien j'ai l'impression d'avoir virer du fat cette semaine nous verrons à la pesée de dimanche + prise de mensu , je suis evidemment un peu flotteux je trouve à cause des peptides (cjc/ghrp6) mais la récupération est vraiment excellente et les charges ne descendent pas ;)

Je dirais même qu'elles augmentent !
ImageUploadedByTapatalk1457004662.523157.jpg*
4x200kg pas phénoménale mais j'en suis assez content*

Bon je me suis fait engueuler aujourd'hui à la salle par la patronne car je faisais trop de bruit avec ma barre de SDT ...

Elle m'a demandé quel est le but de soulever autant comme si j'allais me bâtir un physique en faisant du deadlift à 100kg ... Bref je vais devoir désormais retenir plus la phase négative de mon SDT ça devrais par contre diminuer un peu ma charge :/

Sinon la sèche avance bien j'ai l'impression d'avoir virer du fat cette semaine nous verrons à la pesée de dimanche + prise de mensu , je suis evidemment un peu flotteux je trouve à cause des peptides (cjc/ghrp6) mais la récupération est vraiment excellente et les charges ne descendent pas ;)

Regarde la pièce jointe 2779*
Pas phénoménal moi je dit vu ton poids de corps c'est très bien mon gros. Et oui dans une salle de remise en forme des une tu fais un peu de bruit ça gêne :mad:

Pas phénoménal moi je dit vu ton poids de corps c'est très bien mon gros. Et oui dans une salle de remise en forme des une tu fais un peu de bruit ça gêne :mad:
Ça fait 2.36 x mon poids :) (si j'ai pas perdu)

Oui elle est venu me gueuler dessus à mes 3 séries puis a rajoutée "c'est pas le bruit , je veux pas que tu te niques le dos" [emoji23][emoji23] bien sûr mdr
Des tartes .. Surtout que son compagnon est un ancien BB pro qui squatter avec Tom Platz pas besoin de cité les charges tu imagines ;) donc la remarque "quel est le but de soulever lourd" m'a fait doucement rire ..

Ça fait 2.36 x mon poids :) (si j'ai pas perdu)

Oui elle est venu me gueuler dessus à mes 3 séries puis a rajoutée "c'est pas le bruit , je veux pas que tu te niques le dos" [emoji23][emoji23] bien sûr mdr
Des tartes .. Surtout que son compagnon est un ancien BB pro qui squatter avec Tom Platz pas besoin de cité les charges tu imagines ;) donc la remarque "quel est le but de soulever lourd" m'a fait doucement rire ..
Ouais elle voit son business bref c'est débile

Même remarque dans ma salle, dernière série de DC haltère j'en pouvais tellement plus que j'ai lâché les poids en essayant quand même de les retenir au maximum... Résultat d'après le mec a l'accueil il y en a certains qui ce sont plains du bruit !

Mais où va t-on? :D

Même remarque dans ma salle, dernière série de DC haltère j'en pouvais tellement plus que j'ai lâché les poids en essayant quand même de les retenir au maximum... Résultat d'après le mec a l'accueil il y en a certains qui ce sont plains du bruit !

Mais où va t-on? :D
Si je lâche les haltères à ma salle je suis un homme mort mdr ! ^^

Apres je pense que ça dépend du type de salle , si tu vas à Ama**** et tu commence a envoyé du gros deadlift , ca sera "mal vu" , c'est un peu comme si tu m'était du heavy metal a fond dans une bibliothèque lol.
Pour ma part à Gi***** je peux faire tout le bordel que je veux.
Et oubliez pas qu'on est en France.....

Apres je pense que ça dépend du type de salle , si tu vas à Amazonia et tu commence a envoyé du gros deadlift , ca sera "mal vu" , c'est un peu comme si tu m'était du heavy metal a fond dans une bibliothèque lol.
Pour ma part à Gi***** je peux faire tout le bordel que je veux.
Et oubliez pas qu'on est en France.....
Je ne suis pas à Amazonia [emoji23][emoji23] mdr !
La mienne le patron est cool mais sa femme c'est une emmerdeuse de première !

Je te rassure mon gros, c'est idem pour moi : une salle quand tu fais du bruit on vient te voir lol. :D
J'ai envie de dire oui on le fait que pour une bonne raison parce qu'on se donne, on s'arrache et les charges sont là.
Les boss ont peur de faire fuir la clientèle et la gente féminine.:D

Je te rassure mon gros, c'est idem pour moi : une salle quand tu fais du bruit on vient te voir lol. :D
J'ai envie de dire oui on le fait que pour une bonne raison parce qu'on se donne, on s'arrache et les charges sont là.
Les boss ont peur de faire fuir la clientèle et la gente féminine.:D
C'est dommage car la salle est top à par ça quoi :/

C'est pas grave ça changera un peu ma façon de travailler ça me sera peut être bénéfique ;) soyons optimiste !

Ouais il faut pas voir le côté négatif.
Après tout si on écoutait tout le monde, on ne serait pas se sport

Regarde la pièce jointe 2779*

La patronne, tu l'emm....
C'est en retenant à la phase négative que je me suis niqué plein de fois le dos,
alors si pour faire plaisir à la patronne, tu veux te bousiller,
ah ça m'énerve ça!!!!! pas contre toi mais contre ces salles de m....:(:(:(
C'est comme si tu vas dans un bar et qu'on te dit, non monsieur pas d'alcool!!!

Voilà c'était le coup de gueule du jour!! :D

La patronne, tu l'emm....
C'est en retenant à la phase négative que je me suis niqué plein de fois le dos,
alors si pour faire plaisir à la patronne, tu veux te bousiller,
ah ça m'énerve ça!!!!! pas contre toi mais contre ces salles de m....:(:(:(
C'est comme si tu vas dans un bar et qu'on te dit, non monsieur pas d'alcool!!!

Voilà c'était le coup de gueule du jour!! :D
On est d'accord que retenir la phase négative au soulevé de terre c'est pas la meilleure chose au monde ..

pour les peps, la flotte, c'est surement le GHRP6, et peut être aussi la hausse de la GH,

mais en général c'est plutôt à cause de la prolactine (même si tu prends du prami ou caber) car en plus, tu ne prends plus d'androgènes, donc les ça rend les E2 beaucoup plus "actifs" alors en plus avec la prolactine, super synergie...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes