Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Voilà la shape après le petit déjeuner et la douche :) :
Regarde la pièce jointe 2951
Regarde la pièce jointe 2952

Je commence à cycler mes glucides à partir de là semaines prochaine en 3j différent
2 High Carbs / 2 Mid Carbs / 3 Low Carbs (dont 2 low d'affilé)
C'est bon tu es bien la prend le temps ne fait pas 3 low carb fait plutôt 3hig car pour les gros muscles après c'est juste mon avis tu as bien le temps de descendre encore et La semaine d'après tu peux faire 3 mid carb mais reste à 2 low carb pas plus
 
C'est bon tu es bien la prend le temps ne fait pas 3 low carb fait plutôt 3hig car pour les gros muscles après c'est juste mon avis tu as bien le temps de descendre encore et La semaine d'après tu peux faire 3 mid carb mais reste à 2 low carb pas plus
D'accord Toff :) je recalculerai tout ça alors pour être sur 3 High 2 Mid 2 Low puis 2 High 3 Mid 2 Low

Juste pourquoi pas 3 Low ?

Edit : quand je dis Low ce sera quand même 120g d'hydrates
 
Dernière édition:
Hello, je suis plus fan de modérer les glucides pour la seche avec un refeed tout les 5-7 jours en fonction de la forme :)

Un peu comme Bonnefond, Le low medium et hight c'est vraiment compliqué à mon gout
 
Hello, je suis plus fan de modérer les glucides pour la seche avec un refeed tout les 5-7 jours en fonction de la forme :)

Un peu comme Bonnefond, Le low medium et hight c'est vraiment compliqué à mon gout
Ça se fait aussi oui mais pour avoir tester ce Carbs cycling pour la deuxième competition je sais qu'il me réussit vraiment bien :)
 
L'essentiel est que tu puisse sécher sans trop stresser le corps et perdre de muscles, sachant que tu n'es pas vraiment ON en ce moment, il faut etre prudent donc je pense que c'est une bonne alternative oui
 
D'accord Toff :) je recalculerai tout ça alors pour être sur 3 High 2 Mid 2 Low puis 2 High 3 Mid 2 Low

Juste pourquoi pas 3 Low ?

Edit : quand je dis Low ce sera quand même 120g d'hydrates
Juste pour tes jours de repos c'est tout et tu as trois gros groupe musculaire déjà qu'en sèche nous sommes en restrictions ils en auront bien plus besoin que de faire dès training en low sinon la viande va descendre aussi
 
Juste pour tes jours de repos c'est tout et tu as trois gros groupe musculaire déjà qu'en sèche nous sommes en restrictions ils en auront bien plus besoin que de faire dès training en low sinon la viande va descendre aussi
Je comprends effectivement ça paraît tout à fait logique :) !
 
Merci les gars :)
Je suis déjà en train de travailler sur mon rebond , je pense éviter de jouer sur le sodium et le potassium ça m'a pas vraiment été bénéfique l'an dernier , faire une décharge recharge classique augmenter l'eau et la couper vers 15h la veille jusqu'à après mon passage (un café au matin) comme dans l'article que @barbarrian avait partagé "Shredded in 6 Days"

ImageUploadedByTapatalk1458297076.090158.jpg
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut