r270
Well-Known Member
Beau physique harmonieux! Ça devrais le faire!
Le jour où j'ai ton physique, je serai très comptent..
Pas mal le slip! Lol...
Pas mal le slip! Lol...
C'est très gentil @r270Beau physique harmonieux! Ça devrais le faire!
Pas mal le slip! Lol...
Merci beaucoup !ok z'avais pas compris ;-) le plus c'est que d'ici mai tu aura progressé en plus , j'aime bien tes cannes , bonne chance !
Je donne tout pour mais il y d'autre bon junior quand même !T à intérêt à faire au moins un podium gro
Je sais pas encore j'ai des mix C sous la main du win .. Ptet les 4 dernières semaines ça peut être intéressant mais c'est vraiment pas obligatoire quoi ..tu penses rajouté un aas pour tecorché d'avantage avant la scene?
Je donne tout pour mais il y d'autre bon junior quand même !
Ah bah oui c'est évident ^^a il y a de quoi être tenté avou
T à intérêt à faire au moins un podium gro
C'est claircomment mettre la pression lol
tkt mon titi, podium ou pas, le plus important c'est d'avoir tout donné...
C'est clair
Quoi qu'il arrive et peut importe le classement je reviendrai plus gros et plus fort en 2018
C'est clair
Quoi qu'il arrive et peut importe le classement je reviendrai plus gros et plus fort en 2018
À te lire on dirait que j'ai ni fondation ni murs ni tuiles mdr [emoji23]oui tu es tout neuf, y'a tout à bâtir, donc ceux qui te poussent à la rupture, tu les écoutes pas et tu construis les fondations, ensuite les murs et les tuiles...
À te lire on dirait que j'ai ni fondation ni murs ni tuiles mdr [emoji23]
Mais je vois la métaphore
Oui j'avais compris , je voulais faire un peu d'humourmais si, tu m'a compris je pense lol
ce que je veux dire c'est que tu peux monter haut, si tu gères bien sur la durée!
voilou