Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Beau physique harmonieux! Ça devrais le faire!
Le jour où j'ai ton physique, je serai très comptent..
Pas mal le slip! Lol...
 
Beau physique harmonieux! Ça devrais le faire!
Le jour où j'ai ton physique, je serai très comptent..
Pas mal le slip! Lol...
C'est très gentil @r270 :)

Tu prends forme de jours en jours mon gros donc je me fait pas de soucis ça arrivera plus vite que tu ne le penses !

Merci pour le slip :p , avec le tan ça devrait rendre pas mal impatient d'y être [emoji5]
 
ok z'avais pas compris ;-) le plus c'est que d'ici mai tu aura progressé en plus , j'aime bien tes cannes , bonne chance !
 
C'est clair :)

Quoi qu'il arrive et peut importe le classement je reviendrai plus gros et plus fort en 2018 :)

Bah je lui mets la pression un peu hehe mais bon quand ta un mental de winner tu sais faire la part des choses et ta une belle ligne donc hâte de voir le résultat final :)
 
C'est clair :)

Quoi qu'il arrive et peut importe le classement je reviendrai plus gros et plus fort en 2018 :)

oui tu es tout neuf, y'a tout à bâtir, donc ceux qui te poussent à la rupture, tu les écoutes pas et tu construis les fondations, ensuite les murs et les tuiles... ;)
 
oui tu es tout neuf, y'a tout à bâtir, donc ceux qui te poussent à la rupture, tu les écoutes pas et tu construis les fondations, ensuite les murs et les tuiles... ;)
À te lire on dirait que j'ai ni fondation ni murs ni tuiles mdr [emoji23]

Mais je vois la métaphore :p
 
ImageUploadedByTapatalk1458480796.687929.jpg

Journée "Low" en hydrate car rest day :)
Petit gâteau sans glucides complexe
120g de banane
3 oeuf
Canelle
Écraser la banane , Mélangez avec les 3 œufs et hop au four à 200W pendant 12 minutes :)

327 calories :
25g de glucides
16g de lipides
21g de protéines

ImageUploadedByTapatalk1458481089.320338.jpgImageUploadedByTapatalk1458481108.698141.jpg
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut