Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui , personnellement je ne vois pas la sèche comme une contrainte certe parfois j'ai faim et la faim peut rendre irritable , mais je fais des bonnes recettes , je mange un gros gâteau tout les jours qui est super bon !

Mes légumes vert (brocoli , choux de Bruxelles , courgettes etc...) je les cuisine avec plein d'épices et je me régale :D !

En sèche je suis vraiment beaucoup moins difficile qu'en pdm , je mange mon avoine avec de la canelle (très bonne épice en sèche) et je prends un plaisir hors du commun !

ImageUploadedByTapatalk1458321988.276741.jpg

Mon petit déjeuner de ce matin :) !
2 parts de gâteaux dont une émietté dans mon bol de flocon d'avoine avec de la cannelle et 2 kiwi :D !
 
Oui , personnellement je ne vois pas la sèche comme une contrainte certe parfois j'ai faim et la faim peut rendre irritable , mais je fais des bonnes recettes , je mange un gros gâteau tout les jours qui est super bon !

Mes légumes vert (brocoli , choux de Bruxelles , courgettes etc...) je les cuisine avec plein d'épices et je me régale :D !

En sèche je suis vraiment beaucoup moins difficile qu'en pdm , je mange mon avoine avec de la canelle (très bonne épice en sèche) et je prends un plaisir hors du commun !

Regarde la pièce jointe 2956

Mon petit déjeuner de ce matin :) !
2 parts de gâteaux dont une émietté dans mon bol de flocon d'avoine avec de la cannelle et 2 kiwi :D !
Oui bientôt ça va être fini tous ça mon gros Quznd il va falloir que tu passe au légumineuses et finir qu'au légumes ça va changer lol.
 
L'essentiel et d'aimer ce quon fait et detre bien dans son corps ...
Et vivre dans l'amour avec son entourage,
c'est juste une passion, il faut avoir d'autres centre d'intérêts pour etre meilleur, la diet demande à aller chercher une certaine spiritualité pour transformer la frustration en voyage psychologique ( un peu phylosophe des fois lol)
je te pris d'utiliser si possible un correcteur automatique;)
cher philosophe
 
D'ailleurs on va pas se mentir à la base j'avais prévu de prendre de l'aldactone mais j'ai changer d'avis car le produit est mauvais
tpour un résultat qu'on peut avoir avec de la discipline :)

Et quand je vois que le BigToff n'en a pas besoin je me dis que moi non plus :) !
Et je suis sûr que j'arriverai dry et plein les amis :D

ça me rappelle l'avis de quelqu'un ça...
;)
 
J'ai pris le jan tana aussi sur le site d'ifbb parcontre faut l appliquer la veille déjà c est une sorte d auto bronzant en fait?
Ben oui c'est un tan quoi :p ! Tu appliques la veille , et la journée de la compétition t'essai de faire 2 (voir 3) couches de plus histoire d'être au plus foncé possible :)

Un peu d'huile sèche à mettre sur la dernière couche du tan pour briller et t'es prêt à monter ;) !
 
J'ai pris le jan tana aussi sur le site d'ifbb parcontre faut l appliquer la veille déjà c est une sorte d auto bronzant en fait?
Tu peux l'appliquer la veille et remettre une couche le jour J.
Je trouve très bien le seul petit hic c'est que je trouve qu'il a tendance à sécher et à faire comme des croûtes
 
J aurais pas besoin d en mettre des tonnes je suis déjà très bronzé au naturel
C'est mieux je trouve car à force de cumuler les couches ça finit par ne plus bien accroché et faire des plaques.
Très important ! il faut bien préparer la peau préalablement pour avoir une bonne accroche.
Je pense que c'est ça également qui m'a fait un peu défaut par rapport au tan, j'ai du mal préparé la peau
 
C'est mieux je trouve car à force de cumuler les couches ça finit par ne plus bien accroché et faire des plaques.
Très important ! il faut bien préparer la peau préalablement pour avoir une bonne accroche.
Je pense que c'est ça également qui m'a fait un peu défaut par rapport au tan, j'ai du mal préparé la peau

Avec le jan tana ils M ont file une crème exfoliante à appliquer avant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut