Tilum
Well-Known Member
Évidemment je test toujours plein de façon de me faire plaisir en sècheC'est toi qui fait tout ca?
Je suis super inspiré quand j'ai faim ^^
Évidemment je test toujours plein de façon de me faire plaisir en sècheC'est toi qui fait tout ca?
Non pas tant mdr [emoji16]Go top chef mon gro!
T'as fait fort là [emoji23] merci merci !
Le bas du dos viendra plus vers la fin normale sinon tu fais un peu de marché en cite avec exercices intensif pour les lombaires mon gros et au passage jolie tes petits gâteau moi aussi en sèche je suis inspirée pour me faire plaisir en restant dans le ratio des macros nutriments c'est mieux et la sèche passe plus tranquille remarque en prise de mass cest pareil lolRegarde la pièce jointe 3035
Le bas du dos pour moi la partie la plus dur à dégraisser (avec le fessier) c'est le seul endroit où il y a encore de quoi pincer en 7 semaines je promet un joli sapin !
C'est ce que je pensais faire pour les exercices intensif pour lombaire j'avais attaquer semaine dernière donc bonne stratégie ! ParfaitLe bas du dos viendra plus vers la fin normale sinon tu fais un peu de marché en cite avec exercices intensif pour les lombaires mon gros et au passage jolie tes petits gâteau moi aussi en sèche je suis inspirée pour me faire plaisir en restant dans le ratio des macros nutriments c'est mieux et la sèche passe plus tranquille remarque en prise de mass cest pareil lol
Oui bien sûr et justement plus de choix daine gâteau pizza pancacke crêpes et j'en passe lolC'est ce que je pensais faire pour les exercices intensif pour lombaire j'avais attaquer semaine dernière donc bonne stratégie ! Parfait
Oui en prise de masse aussi mais c'est plus libre avec tout les hydrates qu'on a mdr
Oui bien sûr et justement plus de choix daine gâteau pizza pancacke crêpes et j'en passe lol
Bien sûr fait maison et produits saintAaaaaaah !!!
J'avais compris perso !Bien sûr fait maison et produits saint
C'est pas pour toi lolJ'avais compris perso !
Je sais mdr mais c'est pour taquiner mon petit Chris mdrC'est pas pour toi lol
LolJe sais mdr mais c'est pour taquiner mon petit Chris mdr
Bientôt bientôt il ne te reste plus longtemps à tenirJ avoue je pète un peu un câble niveau bouffe heureusement c'est bientôt la fin je vais me faire plaisir quelque jours après Colmar les bon petits plats de ma femme