Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Go top chef mon gro!
Non pas tant mdr [emoji16]
Un jour quand on se verra , je t'amènerai de mon gâteau hyper protéiné que je me fais chaque jour* une tuerie !

*Chaque jour jusqu'à que la sèche nous séparent [emoji24][emoji24][emoji24]
 
700-622772-Dipl%F4me%20du%20MEILLEUR%20PATISSIER%20DE%20MESO.jpg
 
Regarde la pièce jointe 3035

Le bas du dos pour moi la partie la plus dur à dégraisser (avec le fessier) c'est le seul endroit où il y a encore de quoi pincer :) en 7 semaines je promet un joli sapin ;) !
Le bas du dos viendra plus vers la fin normale sinon tu fais un peu de marché en cite avec exercices intensif pour les lombaires mon gros et au passage jolie tes petits gâteau moi aussi en sèche je suis inspirée pour me faire plaisir en restant dans le ratio des macros nutriments c'est mieux et la sèche passe plus tranquille remarque en prise de mass cest pareil lol
 
Le bas du dos viendra plus vers la fin normale sinon tu fais un peu de marché en cite avec exercices intensif pour les lombaires mon gros et au passage jolie tes petits gâteau moi aussi en sèche je suis inspirée pour me faire plaisir en restant dans le ratio des macros nutriments c'est mieux et la sèche passe plus tranquille remarque en prise de mass cest pareil lol
C'est ce que je pensais faire pour les exercices intensif pour lombaire j'avais attaquer semaine dernière :) donc bonne stratégie ! Parfait

Oui en prise de masse aussi mais c'est plus libre avec tout les hydrates qu'on a mdr :p
 
C'est ce que je pensais faire pour les exercices intensif pour lombaire j'avais attaquer semaine dernière :) donc bonne stratégie ! Parfait

Oui en prise de masse aussi mais c'est plus libre avec tout les hydrates qu'on a mdr :p
Oui bien sûr et justement plus de choix daine gâteau pizza pancacke crêpes et j'en passe lol
 
J avoue je pète un peu un câble niveau bouffe heureusement c'est bientôt la fin je vais me faire plaisir quelque jours après Colmar les bon petits plats de ma femme :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut