Jeff73
Well-Known Member
Oui elle est bien cette crèmeAvec le jan tana ils M ont file une crème exfoliante à appliquer avant
Oui elle est bien cette crèmeAvec le jan tana ils M ont file une crème exfoliante à appliquer avant
Regarde la pièce jointe 2962
Celui là je suppose !
C'est bien pour nettoyer un max la peau pour que le tan accroche bien !
Petite avant première pour vous les amis
Suspens ....
Et me voilà avec mon joli petit slip :
Regarde la pièce jointe 2964
Je suis pas mal courbaturé aux cuisses donc j'ai eu du mal à les contracter à fond
Merci ahah [emoji5][emoji9][emoji12]T es toute belle
J'avais noir l'an dernier et je me suis dit osons la couleurNickel gros, j'adore la couleur
Un très bon choix vert fluo [emoji108] ça va être top sur toi tu vas être toute belleQuand tu es bronzé faut prendre des couleurs qui flash là ça te va bien je trouve moi j'ai opté pour vert flo
Un très bon choix vert fluo [emoji108] ça va être top sur toi tu vas être toute belle
Tkt le pro tan donne aussi une belle couleur . Moi ce que je fait première couche la veille au soir je vais dormir avec et deuxième couche de finissions le lendemainLe jantana donne une belle couleur mais je pense être allergique à un de leur composant ^^
Tu as exactement le même que le lien mon gros lolPetite avant première pour vous les amis
Suspens ....
Je suis pas mal courbaturé aux cuisses donc j'ai eu du mal à les contracter à fond
Très bien mon gros ça le fait tranquillouPesée hebdomadaire effectué résultat -900g soit 82.1kg
Je suis dans une bonne fourchette @Toff m'avait dit de rester entre 500g et 1kg donc parfait !
J'espère que ça va nous porter bonheur alors ahah !Tu as exactement le même que le lien mon gros lol
Ah ah j'espère aussi .J'espère que ça va nous porter bonheur alors ahah !
Beau physique, bonne chance pour Colmar!Petite avant première pour vous les amis
Suspens ....
C'est gentil mais j'ai pas le niveau pour Colmar encore ^^ je prépare une "petite" compétition en mai !Beau physique, bonne chance pour Colmar!