Tilum
Well-Known Member
Tu as tout résumé Toff !Exactement car on se fait plaisir nous ne sommes pas une des diètes où tu te dit encore ça je mange toujours la même chose on se fait plaisir avec moins de quantité simplement
Tu as tout résumé Toff !Exactement car on se fait plaisir nous ne sommes pas une des diètes où tu te dit encore ça je mange toujours la même chose on se fait plaisir avec moins de quantité simplement
Ah d'accord mea culpa , j'avais pas du tout compris ^^ !c'était une bouttade mon titi...
Tu es à combien de calories en ce momentPetit Update
Forme actuelle à 6 semaines de la competition !
Pesée dimanche je vous en dirai ce qu'il en est
Regarde la pièce jointe 3107
2100calories journalière moyenneTu es à combien de calories en ce moment
Ok descend de 150 calories à partir de lundi en réduisant principalement les glucides2100calories journalière moyenne
(Vu que c'est une cyclique)
Sur le cota hebdomadaire ?Ok descend de 150 calories à partir de lundi en réduisant principalement les glucides
tu ES à combien de glucide et de protéineOk descend de 150 calories à partir de lundi en réduisant principalement les glucides
Ça dépends des Jtu ES à combien de glucide et de protéine
Oui bien évidemment il faut d'une fois tres calculs fait il faudrait que tu soit à 1950 cal toutes journee confonduSur le cota hebdomadaire ?
C'est bon je vais poser tout ça !!Oui bien évidemment il faut d'une fois tres calculs fait il faudrait que tu soit à 1950 cal toutes journee confondu
ta cyclique est basée comment sur trois journee type Hugh carb midle carb et low carb?Ça dépends des J
200g de protéines
170g de glucides en moyennes
Donc je vire 5g de glucides par J on est d'accord ?
3j Highta cyclique est basée comment sur trois journee type Hugh carb midle carb et low carb?
Moi , je passerai sur 2 High 5 low , selon combien de glucide tu as en low.3j High
2j Mid
2j Low
Et je pensais passer sur du :
2j High
3j Mid
2j Low
Ça se fait aussi oui , mais j'aime bien ma cyclique ainsiMoi , je passerai sur 2 High 5 low , selon combien de glucide tu as en low.
Non ça va pour ma part je track tout sur myfitnesspal et je suis vraiment pas du genre à me détourner de ma diète , je prépare toujours tout la veille et voilàSi ça marche , continue comme ça poto.
Perso je sais que les jours "moyen" se transforme rapidement en "haut" , ça dérape tout le temp , c'est pour ça que je préfère , bas/haut .
Tu restes bien massif continue comme ça
Non ça va pour ma part je track tout sur myfitnesspal et je suis vraiment pas du genre à me détourner de ma diète , je prépare toujours tout la veille et voilà
Etre organisé c'est la clé de la réussite !
Merci en tout cas [emoji123]
Je reprendrai ça dimanche on verra je vous dirai ça [emoji123]Ça donne quoi le bf poto ?