Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui je pense passé à deux pour ces 6 dernières semaines comme tu m'en avais parler , bonne idée ou pas ?
Oui tu aurai du commencer à avt surtout qu'en ce moment tu as tout ton temps tu fais deux jours il jours de repos deux jours un jours de reps et ainsi de suite
 
Je passe pour souhaité bonne chance, où je devrais dire plutôt bon succès car la chance n'a rien à y voir comme disait un autre, à ceux qui feront bientôt une compétition. Je pense à toi Tilum et aussi à tof et je m'excuse pour les autres car je sais qu'il y en d'autres mais je vous inclus aussi.
Quoi que ne suivant pas ce milieu, je sais que vous travailler fort et que c'est tout un investissement d'efforts et de discipline.
Merci mon gros @Canadien cest bientôt pour moi deux week encore
 
Je passe pour souhaité bonne chance, où je devrais dire plutôt bon succès car la chance n'a rien à y voir comme disait un autre, à ceux qui feront bientôt une compétition. Je pense à toi Tilum et aussi à tof et je m'excuse pour les autres car je sais qu'il y en d'autres mais je vous inclus aussi.
Quoi que ne suivant pas ce milieu, je sais que vous travailler fort et que c'est tout un investissement d'efforts et de discipline.
Merci mon gros ça fait plaisir j'ai appris beaucoup de chose grâce à toi tu es un des acteurs de ma progression ! Et je te remercie énormément :D !
 
Alors je vous annonce que pour ces 6 dernières semaines j'ai attaquer le MixC Valkyrie a 0.5ml ED , avec du win (40mg ED) de la même source @musclesfax , c'est un choix comme un autre , certain me taperont sur les doigts d'autres comprendront :)

Après la compétition je prévois un Blast and Cruise

Cruise à 175mg/weeks de testE

Le prochain blast se fera 8 semaines après la compétition avec un MixB et un kick au Dbol , tout n'est pas encore graver dans le marbre je reviendrai dessus plus tard

Donc j'ai attaquer le mixC samedi 26 Mars j'ai couper les peptides , je peux dire deux chose pour le moment sur le mixC il est vrai qu'il fait mal , mais il est efficace , j'entends par là que dès le lendemain de la première injection ma libido a pris un gros coup de pouce ^^ et la fatigue à nettement diminué [emoji123]

Ça me fait un dosage par semaine de :
350mg TestP
260mg TrenA
260mg MastP
280mg Winny

Voilà je vous ferai des photos vendredi mais je suis en bonne voie :) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut