Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
La deuxième solution sera plus adapté 2h 3m 2 L donc ton toaorzs calorique de la semaine diviser sur 7 jours tu dois avoir 1950 cal les glucides principalement enlevé sur les 2h et les 3m
C'est exactement ce que j'ai fait* après ce que tu m'as dit :) !

*Pour la semaine pro
 
Top! Courage poto après Colmar j'aurais tout le temps de te soutenir :)
Pour le moment je te soutiens à fond [emoji108] d'ailleurs l'alda les gens le prennent également en décharge généralement , un collègue le prend pendant 10j puis la veille de la compétition au soir il arrête et prend un lasi au soir et un au matin ( je déconseille , j'expose juste son protocole qui est ... Voilà voilà )
 
me trouves pas d'excuses, je n'ai pas le mental point barre...
j'assume, pour ça que j'ai grand respect pour vous 3 , les 2 autres se reconnaitront ;)
D'ailleurs merci pour ton petit message sur ton journal et belle perf au SDT et Front Squat :) ! ( je souligne que tu était quasiment voir en dessous de la parallèle tout ce que j'aime ! )
 
Pour le moment je te soutiens à fond [emoji108] d'ailleurs l'alda les gens le prennent également en décharge généralement , un collègue le prend pendant 10j puis la veille de la compétition au soir il arrête et prend un lasi au soir et un au matin ( je déconseille , j'expose juste son protocole qui est ... Voilà voilà )

Je commence l aldactone bientôt et je vais baisser le sel petit à petit j'ai aussi du fleet au cas où mdr
 
Je passe pour souhaité bonne chance, où je devrais dire plutôt bon succès car la chance n'a rien à y voir comme disait un autre, à ceux qui feront bientôt une compétition. Je pense à toi Tilum et aussi à tof et je m'excuse pour les autres car je sais qu'il y en d'autres mais je vous inclus aussi.
Quoi que ne suivant pas ce milieu, je sais que vous travailler fort et que c'est tout un investissement d'efforts et de discipline.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut