Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Update Hebdomadaire :)

Avec progression depuis le début de la sèche en même temps ça m'a aider à me rendre compte que j'avais pousser la PDM un peu loin "Eat Big To Get BiG" ça a fini en "Eat Big to Get Fat" donc comme vous le savez cette fois ci ce serai lean mass après la compétition objectif ne pas dépasser les 12% ;)

Donc voilà l'évolution et la shape actuelle :
Image1459487111.875215.jpg
Image1459487124.464419.jpg
Image1459487141.427403.jpg
 
Update Hebdomadaire :)

Avec progression depuis le début de la sèche en même temps ça m'a aider à me rendre compte que j'avais pousser la PDM un peu loin "Eat Big To Get BiG" ça a fini en "Eat Big to Get Fat" donc comme vous le savez cette fois ci ce serai lean mass après la compétition objectif ne pas dépasser les 12% ;)

Donc voilà l'évolution et la shape actuelle :
Regarde la pièce jointe 3160
Regarde la pièce jointe 3161
Regarde la pièce jointe 3162
Impecable poto , je trouve que t'as pas perdu de volume , c'est nickel.
Et je suis à 100% d'accord avec toi sur la PDM , combien de mecs se gavent 4000/5000kcal , pour prendre que de la merde et devoir perdre 20kg en seche.
 
Impecable poto , je trouve que t'as perdu de volume , c'est nickel.
Et je suis à 100% d'accord avec toi sur la PDM , combien de mecs se gavent 4000/5000kcal , pour prendre que de la merde et devoir perdre 20kg en seche.
Oui la j'ai perdu tout de même 7kg entre les deux photos je referait pas la même erreur sur mes futures pdm ^^

J'ai pas l'impression d'avoir perdu de viande non plus ouf [emoji5] il reste 5 semaines faut rester sur cette lancée
 
Oui la j'ai perdu tout de même 7kg entre les deux photos je referait pas la même erreur sur mes futures pdm ^^

J'ai pas l'impression d'avoir perdu de viande non plus ouf [emoji5] il reste 5 semaines faut rester sur cette lancée

On en fait tous des erreurs, il avait pas complètement tord le vieux Nikou lol
Il te reste combien de semaines avant la compèt?
 
Ça va le faire poto ;).
Moi entre pdm et sec j'ai 3 bon kilos de gras environ , on dirait pas comme ça mais 3 kilos ça fait la dif.
 
On en fait tous des erreurs, il avait pas complètement tord le vieux Nikou lol
Il te reste combien de semaines avant la compèt?
Tu as à la réponse à ta question dans ce que tu as cité ma petite crevette :p

Et oui il avait pas tord mais je suis un jeune homme borné tu le sais ^^
 
Impecable poto , je trouve que t'as pas perdu de volume , c'est nickel.
Et je suis à 100% d'accord avec toi sur la PDM , combien de mecs se gavent 4000/5000kcal , pour prendre que de la merde et devoir perdre 20kg en seche.

C'est surtout combien font des PDM en mangeant très très mal en se disant, pas grave je suis en PDM. La diète en PDM doit être tout aussi ficelée qu'en sèche. Surtout si les mecs sont sous vitamines.
 
C'est surtout combien font des PDM en mangeant très très mal en se disant, pas grave je suis en PDM. La diète en PDM doit être tout aussi ficelée qu'en sèche. Surtout si les mecs sont sous vitamines.
Oui je mangeais énormément mais des bon aliments pendant cette PDM par contre c'est vrai que le nombre de personnes qui ont un beignet à la main et qui disent "ben quoi je suis en pdm"
 
D'ailleurs j'ai vu un collègue compétiteur pendant que je prenait ces photos et il m'a dit que j'étais magnifique aussi , que j'étais pas encore prêt mais largement dans les temps , il pensait pas que j'étais aussi sec sous les vêtements car je m'entraine en sweat pour garder les articulations au chaud , la salle est pas très bien chauffer ^^
Et il m'a dit aussi "En plus p*t*in t'es plein , pas plat du tout et tu m'as l'air d'y avoir laisser 0 viande"

Il a pronostiqué un 78-79kg sur scène post recharge
 
D'ailleurs j'ai vu un collègue compétiteur pendant que je prenait ces photos et il m'a dit que j'étais magnifique aussi , que j'étais pas encore prêt mais largement dans les temps , il pensait pas que j'étais aussi sec sous les vêtements car je m'entraine en sweat pour garder les articulations au chaud , la salle est pas très bien chauffer ^^
Et il m'a dit aussi "En plus p*t*in t'es plein , pas plat du tout et tu m'as l'air d'y avoir laisser 0 viande"

Il a pronostiqué un 78-79kg sur scène post recharge
Oui on voit bien la pleinitude musculaire...
 
Oui on voit bien la pleinitude musculaire...
Merci mon gros :D !
Il m'a dit aussi "c'est bien tu n'as pas vraiment de point fort très dominant , ni de gros point faible et c'est un plus souvent les juniors peuvent manquer d'équilibre" ça m'a vraiment fait très plaisir :)

Et c'était pas un poisson d'avril il était sincère , je vous vois venir bandes de vilain :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut