Tilum
Well-Known Member
Hâte aussi de voir !Je suis sur la bonne voie hâte de te montrer
Hâte aussi de voir !Je suis sur la bonne voie hâte de te montrer
Merci oui j'aurai trop de gens à remercier si je devais citer tout le monde j'ai piquer des infos un peu partout et voilà , je n'aurai jamais progresser autant sans ce forum c'est certain
Je vais citer les premiers qui me viennent à l'esprit Merci @Canadien @Toff @federer @barbarrian @Chris57 @yo83400 @NIKOULY et j'en passe merci @Meso-RX !!
Pssss pssss tu as un exercice pour le kiki ??
Merci pour l'exercice poto je vais me procurer çaoui même si on s'est un peu fritté parfois car on n'était pas d'accord, le but était au final que tu progresses avant tout...
Là tu as bien séché, maintenant dernière ligne droite, la date exacte de ta compèt?
pour ton kiki, tu as le curl chibre
Oui j'y ai pensé aussi [emoji23] se raser la tête ça doit être la cause de cette grosse perte !Ah oui tu sèches encore bien! C'est parce que tu as coupé les tifs que tu as perdu autant XD
Écorche toi le cul aussi si possible !Oui pour l'instant le poids est secondaire pour toi donc ecorche toi et bouge toi le cul ^^
Le poids tu t en fou en fait non ? Ta pas de catégorie de poids en junior tant que tu te sens bien ne change rien
Exactement donc je change rien dernière semaine , c'est officiel !
Une expérience de plus pour moi au moins , si on tente pas des choses on apprendra jamais [emoji108]
Malheureusement oui .. C'est pour ça que vivement d'être senior ^^Donc un mec peut faire 100kg et toi 80kg ? Et posez un a coté de l'autre ?
Donc un mec peut faire 100kg et toi 80kg ? Et posez un a coté de l'autre ?
Crois moi le poids fait pas tout. Quand j'ai vu les body -85kg s échauffaient je te garantis que tu leur donnais 100kg visuellement parlant tellement ils étaient impressionnant.
Ça c'est pas moi qui choisi ^^Ah ouai chaud lol ! Essaie de pas te mettre a coté de celui de 100kg lol prends celui qui est a 60kg