Journal de Tilum

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci oui j'aurai trop de gens à remercier si je devais citer tout le monde j'ai piquer des infos un peu partout et voilà , je n'aurai jamais progresser autant sans ce forum c'est certain

Je vais citer les premiers qui me viennent à l'esprit Merci @Canadien @Toff @federer @barbarrian @Chris57 @yo83400 @NIKOULY et j'en passe merci @Meso-RX !!


Pssss pssss tu as un exercice pour le kiki ??

oui même si on s'est un peu fritté parfois car on n'était pas d'accord, le but était au final que tu progresses avant tout...
Là tu as bien séché, maintenant dernière ligne droite, la date exacte de ta compèt?

pour ton kiki, tu as le curl chibre ;)
McNyv4-vXBs62k9UVvQsIOgVaCH83djNkt1zvCftCCvxoq_4GNMVR17W2Lw4yZABsGt7CZ92xLHC3s_wPwddEQM=s240
 
oui même si on s'est un peu fritté parfois car on n'était pas d'accord, le but était au final que tu progresses avant tout...
Là tu as bien séché, maintenant dernière ligne droite, la date exacte de ta compèt?

pour ton kiki, tu as le curl chibre ;)
McNyv4-vXBs62k9UVvQsIOgVaCH83djNkt1zvCftCCvxoq_4GNMVR17W2Lw4yZABsGt7CZ92xLHC3s_wPwddEQM=s240
Merci pour l'exercice poto je vais me procurer ça :p
Oui on s'est fritté mais on est passé au dessus de ça ^^ je suis un enfant capricieux je l'avoue et l'assume ^^

La date exact c'est le 7 mai 2016 à 10h (mon passage)
 
Résultat de la pesée hebdomadaire -1.6kg ( un peu trop selon moi .. )

Et donc 80kg pour 1m74 , il va falloir ralentir la cadence de la perte de poids ^^

J'ai l'impression de sécher encore plus vite sous MixC , 34j et on y est [emoji123] !
 
Ah oui tu sèches encore bien! C'est parce que tu as coupé les tifs que tu as perdu autant XD
Oui j'y ai pensé aussi [emoji23] se raser la tête ça doit être la cause de cette grosse perte :p !

J'aimerai ne pas descendre de la barre des 77 , ça ferait +10kg par rapport à l'an dernier mais bon peu importe le poids il faut être écorché [emoji123]
 
Le poids tu t en fou en fait non ? Ta pas de catégorie de poids en junior tant que tu te sens pas bien ne change rien
 
Le poids tu t en fou en fait non ? Ta pas de catégorie de poids en junior tant que tu te sens bien ne change rien

Exactement donc je change rien dernière semaine , c'est officiel ;) !
Une expérience de plus pour moi au moins , si on tente pas des choses on apprendra jamais [emoji108]
 
Ah ouai chaud lol ! Essaie de pas te mettre a coté de celui de 100kg lol prends celui qui est a 60kg :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut